noux Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 lol pas a se point mais j'ai la rage il y a 20 minutes, jeff lee a dit : ahahah,ce qu il y a de bien c'est que tu nous en parles,moi je me serais taillé les veines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 et le retro a bouffer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 un ptit peut mais ça va il a tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 salut les amis je cherche a echangé le rocktro de préfèrence pour un derbi pas de scoot pas de 4t merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 mais pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 ça me soul je ve autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Une épave sa te va ? J'en trouve une à 100e et on échange si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Une épave sa te va ? J'en trouve une à 100e et on échange si tu veux mdr c'est une insulte sa jprend même une qui roule pas mais toute prépa complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour il y a 10 minutes, noux a dit : mdr c'est une insulte sa jprend même une qui roule pas mais toute prépa complet A oui avec la passagère aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je sais que t'aime partir de 0 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 9 minutes, Gueko a dit : Je sais que t'aime partir de 0 donc bon pas con comme réflexion,lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 34 minutes, Gueko a dit : Je sais que t'aime partir de 0 donc bon wai mais j'ai mie des tunes et du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Rester avec qqun que l'on connaît trop bien ou repartir de 0 tel est la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 6 minutes, Barry a dit : Rester avec qqun que l'on connaît trop bien ou repartir de 0 tel est la question . comment sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Non je delirai dsl je faisait un parallèle avec un autre type de monture que l'on monte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, Barry a dit : Non je delirai dsl je faisait un parallèle avec un autre type de monture que l'on monte .... a ok mdr j'avai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 j'ai peur,je comprends tout ce que dit barry pourtant j'ai pas picolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 J'ai compris aussi, tiens bon Jeff, tu évolue c'est bien Beh alors Barry, ça va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 5 minutes, Gueko a dit : J'ai compris aussi, tiens bon Jeff, tu évolue c'est bien Beh alors Barry, ça va pas ? pika pika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 7 minutes, jeff lee a dit : pika pika Attaque éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Attends j'utilise les codes pour te faire évolue plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Le 18/06/2017 at 09:51, Gueko a dit : il y a 4 heures, Barry a dit : Non je delirai dsl je faisait un parallèle avec un autre type de monture que l'on monte .... le Hey hey hey ! Moi je veux ramené vodka RedBull, sa c'est pour les finitions si certains reste debout On dormira autour des scoots le mieux c'est les montures d un soir comme un scoot de loc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 17 heures, nathan 2917 a dit : le mieux c'est les montures d un soir comme un scoot de loc Un soir c'est pas assez je traite les choses en profondeur . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 4 minutes, Barry a dit : Un soir c'est pas assez je traite les choses en profondeur . . moi je tire dedans ca casse vite ca vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMUEL ROCKET Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 bonjour contre une yamaha dt kit 50 top perf et tous ce qui suit sa tr plairais carénage dk racing plaque phare yz merci:ps c'est pour un pote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés