Simon1806 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 bonjour tout le monde j'espère avoir des personne qui peuvent m'aider alors tout abord j'ai un kit 70cc Polini sport fonte carburateur 17;5 variateur gp doppler pot bidalot s3r j'ai se kit depuis 6mois je taper sur 115 tous niquel lève tout seule mon booster a perdu vitesse patate tous ça ce qui est normal j'ai changé segment piston puis mon booster galerre autant genre moi de patate pourtant le cylindre à vraiment rien ma question est-ce que ça se peut que se soit le cylindre même si on le voit pas du genre de dilate ver 40 mon booster a du mal à monter à 80une fois 80cava y monde facile à 100 en plat mai genre les monter y galère en fait il la pu force ça peut être du à quoi sachant que carbubien régler; petite photo mon booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 salut un beau replica booster brown mdr alors ta verifier ta varia ? Genre courroie galets etc etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 verifie la pression des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon1806 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Mdr les gas est le booster je les depuis 2014 et je les comme sa depuis sa avant booster feux bcd depui 2015 comme sa après les coque son origine alors je vois pas pu répliqua mai des que j'ai mis le feux bcd il la mit Oui je vais vérifier ma variation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 une fois ta varition verrifier tu nous dira si quelque chose et user ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon1806 Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2017 (modifié) J'ai vérifié transmission tout et niquel comprends pas je vois soit mon carburateur mai je les nettoyer et après seulement chose mon cylindre mai rien du tout bisar Modifié le 22 mai 2017 par Simon1806 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés