Question

Salut! J'ai cherché une liste de scooter avec le moteur 1e40QMB monté de série mais je n'ai trouvé aucune liste concrète. Je m'en remet à vous pour trouver les correspondances, je met déjà ceux que je connais:

- Ride Jump

- Ride Race

- CPI Oliver City

-...

J'éditerais ce post au fur et à mesure des réponses et de mes recherches. Je cherche cette liste car je posséde deux exemplaires de ce moteur mais j'aimerais savoir sur quel scooter il est monté.

5923dd2ebccbc_2Stroke50ccJog1PE40QMBMopedEngineParts.jpg.bfa41aa7b68cad75901e1073ce314ca7.jpg

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut a toi OtherView , ayant un Ride race 50GT de 2012 je peux te confirmer quel'ques 50cc a ce moteur 1E40QMB ..

Fym Strike 50CC

GENERIC 50 GT (Ce que l'on trouve beaucoup après la marque Yamaha )

Sinon en majorité Pour scooters Chinois à moteur 2 temps  type Minarelli horizontal 1E40QMB, , Jonway,Keeway, CPI, Generic, revatto

• 0

Salut. j'ai trouver ca sur le net : 
Here are a few of the many brands and models where the 2 stroke Minarelli JOG 50cc can be found: Adly Fox 50, Adly Hammerhead 50, Adly Noble 50, Adly Thunderbike 50, BKM XENON 50cc, Eton Beemer Matrix 50, Keeway F-CT 50, Keeway Hurricane 50cc, Keeway Matrix 50, Keeway RY8 50, Linhai PowerMax 50, MZ Moskito 50, PGO Genuine Black Cat 50cc, PGO -Genuine Buddy 50cc, PGO G-Max 50, PGO Genuine Rattler 50, Polaris Scrambler 50, Strada RX8 50, Strada 50, United Motors Xpeed-50R, Vento Triton 50, Vento Zip 50, Yamaha Axis 50, Yamaha Breeze 50, Yamaha Zuma 50, Yamati Minarelli 50 models and many many more....
LISTE DES SCOOTERS AVEC MOTEUR 1E40QMB ( 2 TEMPS ) :

KEEWAY FACT                   IMF BIG PACH                          SCOOTER RIDE NORAUTO ( 2 TEMPS )
KEEWAY MATRIX               IMF NEW PACH ( 2 TEMPS )        ET LA MAJORITE DES SCOOTERS CHINOIS 2 TEMPS.
KEEWAY MILAN                 IMF TWO LIQUID
KEEWAY HURRICANE         IMF I-TRAXX
KEEWAY RY6
KEEWAY RY8

moi j'ai un pgo big max , et je crois bien que c'est ce moteur 

Modifié par flob51