Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle configuration pour un bw's de 2010 ?


NarkoZ
 Partager

Question

Salut, 

 

Alors voilà j'aimerai qu'on m'aide sûr une configuration pour mon scooter, parce que j'aimerai qu'il dépasse les 70km/h pour qu'il aille à 80 voir 90 km/h. (Bien sûr si possible..) Je m'y connais pas trop donc désolé si je n'apporte que peu de précisions, je recherche juste de l'aide sûr de l'origine parce que je ne compte pas mettre de kit dessus. Le budget n'est pas un problème mais ne pas qu'il soit dans l'abus.. Juste me dire le pot, ressorts, carburateur, etc..

Ma configuration' actuelle :

-Pot LeoVince TT

-Galets : 3 de 6 et 3 de 3,25

-carburateur d'origine (16 il me semble ou alors 14)

-Débridé niveau pot / variateur

Je ne connais pas les ressorts de poussés et d'embrayage, les gicleurs mais le scoot est réglé pour l'accélération.

Donc voilà, je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration' possible pour la pointe (tout en gardant un minium d'accélération), histoire de dépassé les 70km/h. 

Je ne veux aucun kit (50, 70, etc..)

Voilà merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet et de me dire si c'est possible de le faire monter à plus de km/h qu'en ce moment. 

Modifié par NarkoZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, NarkoZ a dit :

Salut, 

 

Alors voilà j'aimerai qu'on m'aide sûr une configuration pour mon scooter, parce que j'aimerai qu'il dépasse les 70km/h pour qu'il aille à 80 voir 90 km/h. (Bien sûr si possible..) Je m'y connais pas trop donc désolé si je n'apporte que peu de précisions, je recherche juste de l'aide sûr de l'origine parce que je ne compte pas mettre de kit dessus. Le budget n'est pas un problème mais ne pas qu'il soit dans l'abus.. Juste me dire le pot, ressorts, carburateur, etc..

Ma configuration' actuelle :

-Pot LeoVince TT

-Galets : 3 de 6 et 3 de 3,25

-carburateur d'origine (16 il me semble ou alors 14)

-Débridé niveau pot / variateur

Je ne connais pas les ressorts de poussés et d'embrayage, les gicleurs mais le scoot est réglé pour l'accélération.

Donc voilà, je voudrais savoir quelle est la meilleure configuration' possible pour la pointe (tout en gardant un minium d'accélération), histoire de dépassé les 70km/h. 

Je ne veux aucun kit (50, 70, etc..)

Voilà merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet et de me dire si c'est possible de le faire monter à plus de km/h qu'en ce moment. 

Vraiment personne qui peut répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, sur mon stunt j'avais cylindre origine, pot yasuni z, variateur malossi, courroie malossi, embrayage malossi fly, carburateur 17,5 je prennais 90 compteur scoot, donc prend un variateur malossi et un carburateur 17,5 bien regle et tu avancera un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

déjà tu as un souci on ne monte pas 3 galet d'un grammage et 3 d'un autre grammage si different lun de lautre que sa sois de , gramme pas grave mais plus c'est pas bon du tout 

pour gagner en vitesse il te faudra passer par un kit car si tu monte un variateur tu gagnera mais pas de fous non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...