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Bonjour j'ai un Ludix trend d'origine juste débrider variateur je prend 80 quel pot me conseiller vous ?

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8 réponses à cette question

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il y a 7 heures, FuxaVV a dit :

Bonjour j'ai un Ludix trend d'origine juste débrider variateur je prend 80 quel pot me conseiller vous ?

Je te conseillerais un pot bidalot s2 ,il s'accordera bien avec ton moteur qui est d'origine .

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il y a 2 heures, totooto71 a dit :

Je te conseillerais un pot bidalot s2 ,il s'accordera bien avec ton moteur qui est d'origine .

Le Bidalot n'est plus en vente, et n'existe pas pour Ludix.

Selon mon expérience personnelle, des pots comme le Giannelli Rekord, Bidalot s1r et le Tecnigas Triops sont excellents pour un moteur d'origine.

Pour la consommation, il faut voir combien de kilomètres ont été parcourus avec le plein. Par expérience, je me suis trouvé à plusieurs reprises avec des Ludix full origine consommant exagérément, la faute à un carburateur foireux à chaque fois.

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il y a une heure, Alain a dit :

Le Bidalot n'est plus en vente, et n'existe pas pour Ludix.

Selon mon expérience personnelle, des pots comme le Giannelli Rekord, Bidalot s1r et le Tecnigas Triops sont excellents pour un moteur d'origine.

Pour la consommation, il faut voir combien de kilomètres ont été parcourus avec le plein. Par expérience, je me suis trouvé à plusieurs reprises avec des Ludix full origine consommant exagérément, la faute à un carburateur foireux à chaque fois.

Donc changement de carburateur ?

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il y a une heure, Alain a dit :

Le Bidalot n'est plus en vente, et n'existe pas pour Ludix.

Selon mon expérience personnelle, des pots comme le Giannelli Rekord, Bidalot s1r et le Tecnigas Triops sont excellents pour un moteur d'origine.

Pour la consommation, il faut voir combien de kilomètres ont été parcourus avec le plein. Par expérience, je me suis trouvé à plusieurs reprises avec des Ludix full origine consommant exagérément, la faute à un carburateur foireux à chaque fois.

Le s1r est pas mal aussi.

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J'ai aucune fuite j'ai vérifier donc ça vient pas du réservoir j'ai de la compression il démarrer 1 coup de kick donc carburateur à changer ?

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Je pense en effet que c'est la seule solution, j'ai eu la même expérience d'un engin consommant trop sans avoir de fuite, et après changement de carburateur la consommation avait très fortement diminué.

Voilà un bon carburateur en remplacement de l'origine:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-starter-automatique-phva-14mm-piaggio-l-del8374.html

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salut :) 

oui le bitalot S1R et un très bon pot tout comme le Giannelli 

oublie pas aussi de régler la carburation après avoir poser un nouveau pot 

y'ci que de régler la variation galet et ressort embrayage notre ami Alain et le spécialiste du Peugeot hi :) 

attend d'autre avis de chaque membre aussi :) 

V   

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