Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Fuite essence


FuxaVV
 Partager

Question

Bonjour j'ai un Ludix trend j'ai rouler il y a une semaine consommation excessive je suis même tomber en panne j'ai remis la moitié de plein il y a 1 semaine depuis je l'ai laisser dans mon garage j'ai étaient voir le réservoir surprise il reste seulement un fond une fuite ? Je l'ai démarrer sans soucis pourtant l'allumage a étaient refait j'ai fait que sa comme frais vous avez une idée s'il vous plaît ?

Aucune goûte d'essence par terre c'est bizarre peut un réglage carburateur à faire ? 

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, fred82000 a dit :

changer ton carburateur ne servira a rien si ta fuite et aileur donc sois tu démonter tout tes carénage et regarde si tu vois pas de fuite sois tu mets un carton sous ton scoot et la ou tu aura une tache tu regardera sous le scoot ou c'est 

Le scooter est sortis de MBK il y a 2 semaine allumage refait est il on regarder le piston il est niquel je voit pas ou ça peut être aucune goutte je l'ai mit en route 5 minute est accélérer rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour déjà faut voir exactement ce que tu consomme 5 litres pour combien de km?

Après le comportement en roulage il broute ou quoi ?

Ensuite  ta bougie elle est sèche ou humide? 

Ensuite ton filtre il a quel âge? Combien de km? 

Il filtre à air trop vieux peut faire consommer plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Barry a dit :

Bonjour déjà faut voir exactement ce que tu consomme 5 litres pour combien de km?

Après le comportement en roulage il broute ou quoi ?

Ensuite  ta bougie elle est sèche ou humide? 

Ensuite ton filtre il a quel âge? Combien de km? 

Il filtre à air trop vieux peut faire consommer plus 

Non il broute pas  la bougie est sèche filtre à air d'origine 10 000km

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Barry a dit :

tu peux changer ton filtre à 10000 km il est plus que temps et change de bougie. 

Bougie neuve donner par le mécano suite au changement de l'allumage 

Pourtant même avec le filtre air il a une très grosse accélération est une bonne pointe 

 

Je sait pas d'où ça vient franchement

Modifié par FuxaVV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vécu l'expérience avec plusieurs engins équipés d'un carburateur Gurtner PY12. Aucune fuite présente, mais une consommation énorme (plus de 6 litres aux 100 pour un Ludix équipé simplement d'un pot de détente)

Si tu es absolument certain qu'il n'y a aucune fuite, je ne peux que te conseiller de remplacer ton carburateur par un Dell'Orto.

J'utilise ce modèle sur mon Ludix, et j'en suis extrêmement satifait:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-starter-automatique-phva-14mm-piaggio-l-del8374.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Alain a dit :

J'ai vécu l'expérience avec plusieurs engins équipés d'un carburateur Gurtner PY12. Aucune fuite présente, mais une consommation énorme (plus de 6 litres aux 100 pour un Ludix équipé simplement d'un pot de détente)

Si tu es absolument certain qu'il n'y a aucune fuite, je ne peux que te conseiller de remplacer ton carburateur par un Dell'Orto.

J'utilise ce modèle sur mon Ludix, et j'en suis extrêmement satifait:

http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-starter-automatique-phva-14mm-piaggio-l-del8374.html

Certain car j'ai rouler avec je me suis poser chez un pote j'ai mis mon scoot dans sa cave on parler 20 minute est aucune goûte d'essence par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...