Booster8313 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour je voudrais monter un kit 50cc sur mon scooter mais je ne sais pas lequel pouvez vous me dire le meilleure et combien je vais prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Salut Tout d'abord, il faut nous dire ce que tu recherches, les modifications si ton scoot est déjà modifier, le kilométrage de ton scoot et surtout le budget que tu as. Mettre un gros kit 50 sans modifier le reste, sa ne sert strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster8313 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 17 minutes, Gueko a dit : Salut Tout d'abord, il faut nous dire ce que tu recherches, les modifications si ton scoot est déjà modifier, le kilométrage de ton scoot et surtout le budget que tu as. Mettre un gros kit 50 sans modifier le reste, sa ne sert strictement à rien. Je recherche un kit pour aller plus vite j'ai un pot doppler mon scoot a 17000 et je n'ai pas de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Aller vite c'est bien, que sa tienne est autre chose 17000 kilométrages, il va falloir reprendre de zéro. Tu veux aller plus vite donc on va partir sur du 50 alu. Je vais te dire déjà ce qu'il va falloir faire et si tu es tjrs d'accord, on ira plus dans les détails. Un cylindre. Un Vilebrequin, roulements, joint spy, cage à aiguille renforcé, joint de carter, lamelle de clapet en Carbonne, un carburateur plus gros, préparation de la boîte à air, un variateur type stage6 ou polini, une courroie renforcée, une transmission plus longue si tu veux vraiment gagner et tous les éléments de réglages ( gicleurs pour carburateur, ressort de poussée, ressort d'embrayage et des galets réglable pour trouver le bon poids. ) Pour finir, il faudra peut être un nouvel échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster8313 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 1 heure, Gueko a dit : Aller vite c'est bien, que sa tienne est autre chose 17000 kilométrages, il va falloir reprendre de zéro. Tu veux aller plus vite donc on va partir sur du 50 alu. Je vais te dire déjà ce qu'il va falloir faire et si tu es tjrs d'accord, on ira plus dans les détails. Un cylindre. Un Vilebrequin, roulements, joint spy, cage à aiguille renforcé, joint de carter, lamelle de clapet en Carbonne, un carburateur plus gros, préparation de la boîte à air, un variateur type stage6 ou polini, une courroie renforcée, une transmission plus longue si tu veux vraiment gagner et tous les éléments de réglages ( gicleurs pour carburateur, ressort de poussée, ressort d'embrayage et des galets réglable pour trouver le bon poids. ) Pour finir, il faudra peut être un nouvel échappement C un peu trop pour moi et si je change le cylindre et le carburateur ça va aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 C'est bien pour sa que je demande ce que tu veux, ce que tu attends etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster8313 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : C'est bien pour sa que je demande ce que tu veux, ce que tu attends etc.. déjà changer le kit et le carburateur ça va changer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 salut ton scoot a déjà pas mal de kilomètre donc un changement de roulement de vilebrequin avec spy neuf et même un vilebrequin neuf ne ferais pas de mal si tu monter que un kit 50cc et un carburateur tu gagnerais en vitesse mais bon on ne monte pas un kit juste comme sa il faut plein dautre pièce a cotes si tu veux l'exploiter à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Si tu veux des perfs sur un kit 50 ce sera de l'alu clairement, et oui tu devras au minimum changé le vilebrequin avec roulement, spy, cage à aiguille, ton carburateur oui avec élément de réglage comme tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster8313 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a une heure, Gueko a dit : Si tu veux des perfs sur un kit 50 ce sera de l'alu clairement, et oui tu devras au minimum changé le vilebrequin avec roulement, spy, cage à aiguille, ton carburateur oui avec élément de réglage comme tjrs Et kit 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour il y a 19 minutes, Booster8313 a dit : Et kit 70cc C'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Au kilométrage du vilebrequin, même pour un 50 fonte, il faudrait changé le Vilebrequin. Et oui c'est pas gratuit d'aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster8313 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 14 heures, Gueko a dit : Au kilométrage du vilebrequin, même pour un 50 fonte, il faudrait changé le Vilebrequin. Et oui c'est pas gratuit d'aller plus vite Je voudrais mettre soit un kit 70cc polini sport ou le kit 70cc top perf black Modifié le 26 juin 2017 par Booster8313 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 27 minutes, Booster8313 a dit : Je voudrais mettre soit un kit 70cc polini sport ou le kit 70cc top perf black ça va tenir mais combien de temps ? Ton vilebrequin va en prendre plein la gueule et si ca casse tu casse tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster8313 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : ça va tenir mais combien de temps ? Ton vilebrequin va en prendre plein la gueule et si ca casse tu casse tout Es que c'est dure de changer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 4 minutes, Booster8313 a dit : Es que c'est dure de changer le vilebrequin quand tu sais c'est facile mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Dur non, il faut les outils, des vidéos et être doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster8313
Bonjour je voudrais monter un kit 50cc sur mon scooter mais je ne sais pas lequel
pouvez vous me dire le meilleure et combien je vais prendre
merci
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