Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50cc


Booster8313
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut:aplus:

Tout d'abord, il faut nous dire ce que tu recherches, les modifications si ton scoot est déjà modifier, le kilométrage de ton scoot et surtout le budget que tu as.

Mettre un gros kit 50 sans modifier le reste, sa ne sert strictement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Gueko a dit :

Salut:aplus:

Tout d'abord, il faut nous dire ce que tu recherches, les modifications si ton scoot est déjà modifier, le kilométrage de ton scoot et surtout le budget que tu as.

Mettre un gros kit 50 sans modifier le reste, sa ne sert strictement à rien.

Je recherche un kit pour aller plus vite 

j'ai un pot doppler mon scoot a 17000 et je n'ai pas de budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aller vite c'est bien, que sa tienne est autre chose ;)

17000 kilométrages, il va falloir reprendre de zéro.

Tu veux aller plus vite donc on va partir sur du 50 alu.

Je vais te dire déjà ce qu'il va falloir faire et si tu es tjrs d'accord, on ira plus dans les détails.

Un cylindre.

Un Vilebrequin, roulements, joint spy, cage à aiguille renforcé, joint de carter, lamelle de clapet en Carbonne, un carburateur plus gros, préparation de la boîte à air, un variateur type stage6 ou polini, une courroie renforcée, une transmission plus longue si tu veux vraiment gagner et tous les éléments de réglages ( gicleurs pour carburateur, ressort de poussée, ressort d'embrayage et des galets réglable pour trouver le bon poids. )

Pour finir, il faudra peut être un nouvel échappement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Gueko a dit :

Aller vite c'est bien, que sa tienne est autre chose ;)

17000 kilométrages, il va falloir reprendre de zéro.

Tu veux aller plus vite donc on va partir sur du 50 alu.

Je vais te dire déjà ce qu'il va falloir faire et si tu es tjrs d'accord, on ira plus dans les détails.

Un cylindre.

Un Vilebrequin, roulements, joint spy, cage à aiguille renforcé, joint de carter, lamelle de clapet en Carbonne, un carburateur plus gros, préparation de la boîte à air, un variateur type stage6 ou polini, une courroie renforcée, une transmission plus longue si tu veux vraiment gagner et tous les éléments de réglages ( gicleurs pour carburateur, ressort de poussée, ressort d'embrayage et des galets réglable pour trouver le bon poids. )

Pour finir, il faudra peut être un nouvel échappement :)

C un peu trop pour moi et si je change le cylindre et le carburateur ça va aller? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

ton scoot a déjà pas mal de kilomètre donc un changement de roulement de vilebrequin avec spy neuf et même un vilebrequin neuf ne ferais pas de mal 

si tu monter que un kit 50cc et un carburateur tu gagnerais en vitesse mais bon on ne monte pas un kit juste comme sa il faut plein dautre pièce a cotes si tu veux l'exploiter à fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Gueko a dit :

Si tu veux des perfs sur un kit 50 ce sera de l'alu clairement, et oui tu devras au minimum changé le vilebrequin avec roulement, spy, cage à aiguille, ton carburateur oui avec élément de réglage comme tjrs :)

Et kit 70cc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Gueko a dit :

Au kilométrage du vilebrequin, même pour un 50 fonte, il faudrait changé le Vilebrequin.

Et oui c'est pas gratuit d'aller plus vite ;)

Je voudrais mettre soit un kit 70cc polini sport 

ou le kit 70cc top perf black 

Modifié par Booster8313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...