Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Le popy gold fesait fureur a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Le popy gold fesait fureur a l'époque. mais c'est pas le GIANNELLI BLACK GUN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 Je parlais du popy car tout le monde courait âpres c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2017 il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Je parlais du popy car tout le monde courait âpres c'est tout. non,je courrai les g1 et g2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 hello les fofo pour les nouvelle j'ai du changer ma fourche av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Salut vire moi cette autocollant de la bécanerie il fait vraiment tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 47 minutes, Barry/Sheene a dit : Salut vire moi cette autocollant de la bécanerie il fait vraiment tâche. oui t'inquiète pas enlèverais les autocollant pour une nouvelle couleur du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 (modifié) il y a 14 minutes, BENJI-3888 a dit : oui t'inquiète pas enlèverais les autocollant pour une nouvelle couleur du cadre Ouf! . Quoique la bécanerie c'est d'époque je rappel avoir passé commande par courrier via leur pub sur mob chop un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas . Modifié le 27 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 il y a 39 minutes, Barry/Sheene a dit : Ouf! . Quoique la bécanerie c'est d'époque je rappel avoir passé commande par courrier via leur pub sur mob chop un temps que les moins de 20 ans ne connaissent pas . j'ai connu mob chop j'ai 29 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Moi 35 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 je me r apelle des doubles pages de commande,il y avait aussi stokey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 salut! la bonne epoque de cette double page jaune si mes souvenirs sont bons commandé aussi via courrier j'avais une collection incroyable de mob shop et mob & cyclo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 ca aussi c'est un truc que les jeunes ne connaissent pas,a l epoque,pas de net,pas de bon coin,on r acheté les véhicules des copains ou on faisait les petites annonces dans les journaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : ca aussi c'est un truc que les jeunes ne connaissent pas,a l epoque,pas de net,pas de bon coin,on r acheté les véhicules des copains ou on faisait les petites annonces dans les journaux oui grave rien de tout sa maintenant tout est plus facile que chercher ce que on veut petite commande Canon de variateur Malossi Multivar 20x12x33 Jeu de direction Peugeot 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 nettoyage du pot avec du wd40 avec éponge a gragrate autocollant enlever plus qu un a enlever de l autre coter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 (modifié) Elle as déjà meilleur mine . J'en un de chaque côté sur le jet force quand je l'ai récupérer c'est le premier truc que j'ai fait Modifié le 2 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Salut sympa la mob c'est mieux sans l'autocollant faut que je ressorte la mienne tiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Elle as déjà meilleur mine . J'en un de chaque côté sur le jet force quand je l'ai récupérer c'est le premier truc que j'ai fait oui meilleur mine j aimerais bien mieux avoir un cadre x race origine sinon c'est une peinture neuf Modifié le 3 septembre 2017 par BENJI-3888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 salut un peu de mob ça change bien et moi aussi j'ai connu le fameux mob chop et sais la que j'ai connu la bécannerie et stokey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Super les autoc en moins, un petit logo peugeot chromé en relief ça lui donnerait du panache( dit le puriste peugeot) Qu'as tu prévu niveau esthétique comme couleurs ou formes? Ah Mobshop! C'était mon premier road trip en 103 mvl d'aller à herblay au magasin la bécanerie d'époque en 1995, c'était géant 30km sous la pluie avec courroie qui glissait Modifié le 3 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 6 heures, donkishock a dit : Bonjour, Super les autoc en moins, un petit logo peugeot chromé en relief ça lui donnerait du panache( dit le puriste peugeot) Qu'as tu prévu niveau esthétique comme couleurs ou formes? Ah Mobshop! C'était mon premier road trip en 103 mvl d'aller à herblay au magasin la bécanerie d'époque en 1995, c'était géant 30km sous la pluie avec courroie qui glissait ça sera juste une couleur bleu métalliser avec une selle spx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Pourquoi tu ne remets pas l'arrière du RCX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 il y a 11 minutes, bouigass a dit : Pourquoi tu ne remets pas l'arrière du RCX? tout simplement a ar il est couper donc je peux pas mettre les carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés