Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 pro replica, hebo performer


Babaxt
 Partager

Question

Salut à tous !

J'ai un pote qui a un Stage6 pro replica (qu'on vient tout juste de finir de régler :( )

Il marche au top, reprise nickel et pointe bien, mais malheureusement il vient de se faire arrêter (moi aussi mdr, je remercie le yasuni z) et il était non seulement à 70 en ville mais en plus il doublait une voiture et ce pot qui est catalogué dans les pots qu'on entend à 8km, bah on s'est fait choper (moi je roulais pépère :P )

Il a donc bouffé 90 balles d'amande pour pot bruyant et n'a plus le droit de rouler tant qu'il a ce pot

donc, j'ai cherché un pot et un gars me propose un un hebo performer pour 40euros, je voulais donc savoir ce que ce pot (idem au yasuni z ?) donnerait en perfs sachant que tout le reste sur son scoot est d'origine à part galets ressorts etc bien sûr

Il tient à ne pas perdre trop de perfs, et SURTOUT, est-ce que ce pot est bruyant ? Parce que se faire rechoper avec un autre pot bruyant, son scoot part à la fourrière, c'est pas cool.

Voilà voilà, en vous remerciant d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

le pot hebo fait un bordel aussi... 

sa c'est sur.... 

d'ailleurs tous les pot en type alu font du bordel a coup sur comme les scr des mecaboîte ... 

http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-chrome-s6-9116803-cr.html?___store=mxs_fr 

en lisant leurs nouvelle fiche technique ont dirais qui sont passer sur le forum pour noté galet et réglage ^^ et de plus pour la gamme en 70cc qui n était noté avant ^^

il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut

le pot hebo fait trop de bruit lui aussi du coup pas top le mieux serais de partir sur des valeur sure comme bidalot s3r Giannelli reckord yasuni 

oui , ou un bon petit artek K2 :) 

giannelli top aussi  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, dada65 a dit :

sa c'est sur.... 

d'ailleurs tous les pot en type alu font du bordel a coup sur comme les scr des mecaboîte ... 

http://www.maxiscoot.com/stage6-pot-d-échappement-pro-replica-chrome-s6-9116803-cr.html?___store=mxs_fr 

en lisant leurs nouvelle fiche technique ont dirais qui sont passer sur le forum pour noté galet et réglage ^^ et de plus pour la gamme en 70cc qui n était noté avant ^^

oui , ou un bon petit artek K2 :) 

giannelli top aussi  :) 

ça se son des pot que une fois bien régler il tourne au top et un bon bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous, ça confirme bien ce que je pensais.

Giannelli record oui, j'avais le même (conti chr) avant et c'est vrai qu'il fait vraiment un bruit grave super doux, ça passe crème avec les flics et c'est agréable

Maintenant avec le yasuni z c'est vrai que c'est un bruit assez métallique mais avec boîte à air débridée ça passe

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...