Alexy07 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonsoir, j'ai changé le vilebrequin de mon nitro je les centré et sans faire exprès j'ai déchiré mon joint de culasse, j'en ai fabriqué un. Je remonte, le vilebrequin tourne très bien. Et en kickant au bout d'un moment une sorte de grosse bouffé d'air qui sort du pot.. Je pense à mon joint de culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour oui on dirait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, Barry Sheene a dit : Bonjour oui on dirait bien. J'avais eu le même problème sur ma 103 donc je pense à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 salut joint de cullasse a changer pour le prix tu aurais directement du en prendre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy07 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 11 heures, fred82000 a dit : salut joint de cullasse a changer pour le prix tu aurais directement du en prendre un autre C'est pas à cause du prix mais on était dimanche, le seul magasin qui vent des pièces de scoot, 50cc est à 30km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 a ben oui,un joint qui craque le dimanche c'est la merde,pareille pour ces salopes de bougies qui claquent tout le temps un samedi a 18h juste avant un lundi férié,c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 les bougie qui claque c'est un mauvais réglage sinon je pensse au join spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 1 heure, Alexy07 a dit : C'est pas à cause du prix mais on était dimanche, le seul magasin qui vent des pièces de scoot, 50cc est à 30km.. dans ce cas la si tu as un autre moyein de locomation jaurais même pas monter un joint fait maison ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Les bouteilles de gazs vides le dimanche à 13h quand tu fait poulet frites c'est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés