Question

Bonjour j'envisage de changer mon 70 athena sport pour un 70 beaucoup plus puissant sans avoir a fraiser les jupes du cylindre etc...

Ma configuration actuelle: 70 athena sport / yasuni R / vilebrequin doppler endurance axe 10 / Mvt dd / clapet Stage6 vitton / 24 phbl avec BAA origine / pack overrange avec embrayage+cloche renforcé

Pour va futur configuration je pense partir sur un cylindre:

Stage6 mk2 racing / mk pro race 3 / autre?

vilebrequin malossi RHQ axe 12 / autre?

pot a voir en fonction du cylindre

cale de 5mm ou autres pour les clapets

Donc je voudrais quelque chose qui pousse!!!! pour m'amuser :D et pour aller en cours ou bosser :ph34r:

Merci d'avance pour vos réponses:socool2:

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27 réponses à cette question

Messages recommandés

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nathan 2917    3 851

salut 

le pro race faut alligner le kit au carter 

fraise les jupes du cylindre ???? 

en kit tout depend de ton budget...

 

 

 

 

 

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Oui bien sure  je vais aligner le cylindre au carter et sûrement préparer les carters aussi.

*fraiser les carters pour passer les jupes du cylindre 

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nathan 2917    3 851
il y a 18 minutes, nitrobyChris a dit :

et pour le budget du cylindre c'est autour des 250 euros.

 

moi je partirais sur un athena racing 

simple solide rien a prépa marche fort 

sinon un mhr racing peut être sympa , 70bidal , evo3 

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ouai mais ces kits la me dise pas trop:crying: je pense plus me pencher sur le mk2 racing prcq il a l'air de poussé:ouf:avec un C21, qu'est ce que vous en pensez??

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noux    474

salut 

perso je prend mk2 rien a dir , vilebrequin rhq axe de 12, et cale 0.5 sou les clapet , pots mk pros race 2 et la c'est parfait ;)

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et sinon niveau roulement joints spyde de vilebrequin il y a quoi de résistant? Prcq avant j'avais les most (skf) qui sont bien mais je commande pas chez sf la;)

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noux    474

prend des fags et joint stil polini teflon 

pour la transmi prend des roulement céramique hybride 

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ehh je prendrais pas de fag prcq je dois aller les acheter sur un site de roulement et je connais pas la designation des roulements pour nitro et je preferais les prendres sur mxs...

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier-s6-80366c4-met.html

Je veux quand même prendre des bons roulements et spy pour pas foutre en l'air mon moteur mais je veux pas mettre 90 balls dedans quoi:crying:

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noux    474
il y a 1 heure, nitrobyChris a dit :

ehh je prendrais pas de fag prcq je dois aller les acheter sur un site de roulement et je connais pas la designation des roulements pour nitro et je preferais les prendres sur mxs...

http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-polini-mbk-booster-nitro-p282-0002.html

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier-s6-80366c4-met.html

Je veux quand même prendre des bons roulements et spy pour pas foutre en l'air mon moteur mais je veux pas mettre 90 balls dedans quoi:crying:

et bien malossi les c3

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nathan 2917    3 851

prend le pack cif skf c4 a 22€ ça va bien 

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nathan 2917    3 851
il y a 4 minutes, noux a dit :

c'est dla merde 

a bon mdrrrrrr pourquoi ca 

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noux    474
il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit :

a bon mdrrrrrr pourquoi ca 

des que tu as trop de cheveau et que tu roule tous les jour ou presque et bien y préne du jeux niveau variateur 

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nathan 2917    3 851
il y a une heure, noux a dit :

des que tu as trop de cheveau et que tu roule tous les jour ou presque et bien y préne du jeux niveau variateur 

a ba je roule tous les jours avec ceux la et je suis en full mhr , beaucoup roule avec ca si c'est bien monte ca bouge pas 

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noux    474
il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

a ba je roule tous les jours avec ceux la et je suis en full mhr , beaucoup roule avec ca si c'est bien monte ca bouge pas 

et bien c'est que sa marche pas comme ça devrai ,c'est comme des que ta trop de cheveau tu bouffe les roulement de transmi obliger de la monté sur roulement au carters de kik

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  • 0
fred82000    2 665

salut

nathant ta donner de très bon kit et sache que le Stage6 mk2 racing et pareil que le athena racing a quelque chose pres en perf donc très solide et envoi bien comme kit 

avec sa tu prend un bon pot most ou c21 un carburateur de 24 vhst cale de 5mm et tu verra que déjà sa tournera bien 

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nathan 2917    3 851
il y a une heure, noux a dit :

et bien c'est que sa marche pas comme ça devrai ,c'est comme des que ta trop de cheveau tu bouffe les roulement de transmi obliger de la monté sur roulement au carters de kik

mdrrrrr donc si on suit ton resonement un moteur qui crache casse tous les roulements 

au run a salbris y en a un paquet avec roulement de transmi origine et au vilebrequin du skf c4 acier et ba ca tourne parfaitement bien 

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noux    474
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

mdrrrrr donc si on suit ton resonement un moteur qui crache casse tous les roulements 

au run a salbris y en a un paquet avec roulement de transmi origine et au vilebrequin du skf c4 acier et ba ca tourne parfaitement bien 

je suis d'accord avec toi pour les run sa tien très bien ,mais la on parlé de roulé tous les jours et je te jure que sa tien pas 

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