Aller au contenu
  • 0

Immobilisation + non assurés + Non bsr


Nano-92
 Partager

Question

Bonjour , je conduisais un scooter zip 50cc 4 temps , j'ai grillé deux feux rouge devant des policiers. Ils m'interpellent quelque mètres plus loin, le scooter n'est pas assurée et je n'ai pas le bsr. Ils ont immobilisé le scooter et on pris nos nom , le scooter est au nom de mon ami qui été coter passager et lui aussi n'as pas le bsr . Je n'ai pas de cassier judiciaire ou quoi , le scooter n'est pas voler j'aimerais savoir ce que je risque moi ainsi que mon ami merci

Modifié par Nano-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sérieux faut arrêter les les connerie j'espère que vous allez prendre cher pour que sa vous servent de leçon 

Avec un peu de chance interdit de le passer pendant un temps et une bonne amende que les parents vont payer en se demandant ce qu il ont fait pour mérité ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous ete serieix vous deux , c'était un véhicule civil je ne l'ai pas vu j'étais presser de rentrer chez moi je voulais pas faire le bad boy qui roule devant la police fait le thug ect ... maintenant j'aimerais avoir une réponse serieuse s'il vous plaît avec un minimum de respect . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 heures, Nano-92 a dit :

Je sais que j'ai fait l'erreur de conduire ainsi que de griller les feux mais j'aimerai savoir les risques et les prix 

Bonjour, voilà ce que c'est de vouloir faire le beau. Pour ce qui est de la procédure, ils vous ont pris le scoot, normal, pour tout ce qui vient d'être dit, et encore vous avez de la chance parce que s'ils ont pris que vos noms sans dresser de proces verbal sur place, c'est qu'ils ont autre chose à faire que de s'occuper de votre comportement puéril. Sinon soyons serieux vous risquiez jusqu'à aller au tribunal pour évaluer le taux de l'amende, du coup minimum 2000€ je crois ou 1500, sans frais d'avocats etc. Maintenant le proprio va devoir passer son bsr pour récup son scoot lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prochaine fois enleve la plaque et sauve toi 

sans assu c'est 1500e les deux feux 90e le feux ( font pas de promo même en soldes) ( " mr s il vous plait un acheter un gratuit ") 

pas de bsr c'est moi chere mais t en a pour 40 billet de 50e facile et payer la  fourrière du scoot aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...