Beeggy Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 bonjour à tous.voilas j'ai installer un kit 70 avec tous ce qui faut pour que roule.le problème c'est a chaque fois que démarre et que j accélère l ampoule avant grille direct.on dirait que l allumage envoi tellement de jus que ça fait griller l ampoule.s'il vous plaît j'ai besoin d aide.faut il prendre une ampoule plus puissante ou changer l optique carrement.que dois je faire??meci d avance pour votre aide.bonne journer.peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 bonjour , regarde du coté du fusible dans un premier temps , et puis aussi le régulateur de tension . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 salut sylvio a tout dit à faire sa et si rien de bon tu viendra nous dire pour tester un régulateur il te faudra le changer par un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Alors @jeff lee. Tu dit rien la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Alors @jeff lee. Tu dit rien la ? ben si,t as répondu a un doublon tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) il y a 3 minutes, jeff lee a dit : ben si,t as répondu a un doublon tout a l heure A pas vu il y a un conseiller qu'à pas fait son taf. Oui j'ai répondu à un doublon mais le regu s'est sur un autre post. Modifié le 19 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 oui,enfin aujourd hui c'est la journée des régulateur hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés