Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Les grands esprits se rencontrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Les grands esprits se rencontrent Comment sa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 C'est une expression ça veut juste dire que l'on a penser à la même chose sans se concerter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est une expression ça veut juste dire que l'on a penser à la même chose sans se concerter. Oui sa j'avais compris mdr mai pas rapport au jante tu di sa ou les jante et la fourche ? Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Juste les jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui les jante de tout façon ces les premiers chose au quelle j'ai pensé quand j'ai u la moto en trouver des bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Aujourd'hui réception des colis ,il il y a dans le premier colis un protège chaîne un protège radiateur,un lèche roue et un support batterie. Pour le 2eme il y a la housse de selle Yamaha et les couvre rayon bleu et blanc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 la selle ressort bien mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Aujourd'hui réception des visse anodisé bleu pour les carénages et sa fai plus propre du coup je va en recommandé du coup. Parconte la galère pour trouver un rotor d'allumage Ducati pour am6 personne en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Salut l'ami, déso de ne plus avoir suivit je vient de me rendre compte qu'ont savais suivre les sujets via notifications en haut de la page mdr , je n'avais jamais eu à l'utilisé avant donc voilà. Moi aussi je suis en méca boîte maintenant derbi euro1/2 (je ne sais pas si tu avais déjà vu ??? ) En tout cas elle a eu droit à une belle évolution ta DT vraiment chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Sympa le bicolore en rayon, au moins sa casse le jaune mais sa reste un peu visible c’est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Salut l'ami, déso de ne plus avoir suivit je vient de me rendre compte qu'ont savais suivre les sujets via notifications en haut de la page mdr , je n'avais jamais eu à l'utilisé avant donc voilà. Moi aussi je suis en méca boîte maintenant derbi euro1/2 (je ne sais pas si tu avais déjà vu ??? ) En tout cas elle a eu droit à une belle évolution ta DT vraiment chouette Pas de soucis t'inquiète . Oui j'ai vu sa je suis sa en cachette mdr . Merci Il y a 5 heures, Gueko a dit : Sympa le bicolore en rayon, au moins sa casse le jaune mais sa reste un peu visible c’est propre Actuellement il n'y a plus les couvre rayon jaune ces bleu et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Dommage je trouvais que le jaune sortait bien avec le 46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Kris pas de couvre rayon c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 perso pour le style moto gp je fouttrais des jantes de tzr noires le chrome n a rien a foutre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 4 heures, jeff lee a dit : perso pour le style moto gp je fouttrais des jantes de tzr noires le chrome n a rien a foutre ici j'ai des jantes de tzr à vendre. Si ça intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 6 heures, Gueko a dit : Dommage je trouvais que le jaune sortait bien avec le 46 C'était un jaune fluo donc sa allé pas trop. Il y a 6 heures, jeff lee a dit : perso pour le style moto gp je fouttrais des jantes de tzr noires le chrome n a rien a foutre ici Je veu pas trop faire style moto GP non plus .mai ces sur que le chrome Gache tout donc j'avais pensé m'être un kit déco de jante bleue le temps de trouver des jantes anodisé bleu . Il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit : Kris pas de couvre rayon c'est mieux. J'aime pas sans couvre rayon mdr ces dan la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Ouais c'est dans la tête c'est comme les cigarettes électronique et les vrai le résultat et le même mais pas le même plaisir. Ou comme les rapports non rien je deborde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 20 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 (modifié) Bon aujourd'hui j'ai taffé un peu sur la partie électrique avec nouveau commodo , système pour éteindre le feux avant, vu que j'ai rajouté des led dans la face avent comme j'avais fait pour mon keeway pour les personnes qui l'on suivie on va dire que c'est la signature lol .et j'ai mis des led bleu à l'arrière Et débu du mois je commande tout pour remonter le bloc et le pot scr rl . Modifié le 21 novembre 2017 par krisdu14 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Ça dois bien mieux éclairé que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Un système pour éteindre le feu ? Un extincteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Il y a 7 heures, kyo2000 a dit : Ça dois bien mieux éclairé que l'origine Ba la ces comme les voitures en gro ces des led pour faire vielleuse. Il y a 7 heures, Barry/Sheene a dit : Un système pour éteindre le feu ? Un extincteur ? Voilà ta tout compris lol.ces le correcteur d'orthographe qui fait n'importe quoi déjà que j'ai du mal en orthographe des foi il m'aide pas vraiment mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 Moto sortie dehors un peu histoire de la n'étoyez elle prend la poussière depuis plus de 1 moi mdr . petit photo des visse anodisé que j'ai reçu la semaine dernière et des couvre rayon bleu et blanc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 J’aurais laissé bleu et jaune dommage mais c’estbien Comme sa aussi c’est sympa, sa rajoute d détails quand on est plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2017 il y a 32 minutes, Gueko a dit : J’aurais laissé bleu et jaune dommage mais c’estbien Comme sa aussi c’est sympa, sa rajoute d détails quand on est plus proche Je trouvais que bleu et jaune sa allé pas trop en visuel . Oui j'aime bien les petits détails à la con mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés