krisdu14 Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Pas mal ce pot . Par contre l'anodisation est pas terrible sur les photos. Oùi pour moi l'un des meilleurs pot le scr rl.oui mdr moi si j'en trouve lanodisation devrait être Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Ah c 'est toujours le dilemme d'être décu ou pas pour les jantes Je ne connais pas cette marque juste de nom , c 'est performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Ah c 'est toujours le dilemme d'être décu ou pas pour les jantes Je ne connais pas cette marque juste de nom , c 'est performant? Ces l'un des meilleurs pot en passage haut pour mecaboîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Ptin énorme la Yam'! Oo Pour tes couvre rayons, je trouve que le mélange bleu/jaune passe carrément mieux. Les led dans le feu juste trop beau. Tu pourrais faire un tutoriel pour expliquer comment tu fais stp? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Il y a 1 heure, OtherView a dit : Ptin énorme la Yam'! Oo Pour tes couvre rayons, je trouve que le mélange bleu/jaune passe carrément mieux. Les led dans le feu juste trop beau. Tu pourrais faire un tutoriel pour expliquer comment tu fais stp? Pour les couvre rayon j'avais sorti la moto dehors pour voir et justement en regardant la moto complé au loin pour ma par j'aime pas trop ces pour sa que j'ai mis les blanc qui je trouve ressort mieux. Pour les led dans le feux je peux pas vremen faire de tutoriel vu que chaque moto et scooter et différents pour les fil et aussi parcque ces un peu ma signature mdr donc personne à sa .ma sa reste simple à faire . Il fau juste ouvrir le feux en 2 et collé les led avec du scotch double face transparent sur le feux côté transparent à l'intérieur bien-sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Voilà les maîtres cylindre que je vais commander semaine prochaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Pour vous faire patienter le temps d'avoir tous les pièce .et le pot scr rl que je reçois lundi ou mardi. Maintenant elle a tout ces carénage au complet que sa soi passage de roue support batterie et protége radiateur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Oui elle a de la gueule Manque que les pédales . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Il arrive les pédale mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 J'ai hâte de voir sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Elle à de la gueule quand même mais un trou de cul à la place des CV (pas de moteur quoi ) Je vais sûrement tapé des couvres rayons aussi tient Modifié le 30 novembre 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 8 heures, kyo2000 a dit : Elle à de la gueule quand même mais un trou de cul à la place des CV (pas de moteur quoi ) Je vais sûrement tapé des couvres rayons aussi tient Oui ça change de ce qu'on l'on voit D'habitude mdr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Voilà pot scr rl passage hau commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Je préfère en général les passage haut au bas . Il a de bonne perf le scr rl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Je préfère en général les passage haut au bas . Il a de bonne perf le scr rl? Oui sait un très bon pot même l'un des meilleurs en passage haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Ok , merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Ok , merci pour l'info Apre il ce monte sur des kit assez gro Côme 50 racing et encore il sera surmen un peu creux avec mon kit mai avec des kit 70 il est top .et moi qui compte prendre le kit 70 bidalot il ira encore mieux avec Je vais prendre un kit déco de jante en atendan de trouvé un jour des jante bleu le quelle irai le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Petit suppo fai maison pour pouvoir mieux travailler dessus ,juste à recoupé un peu et ça sera good . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 J aime trop ton support de moteur Tu as pris ça sur un meuble a ta femme? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a une heure, luffy34970 a dit : J aime trop ton support de moteur Tu as pris ça sur un meuble a ta femme? J'ai pris sa sur un fauteuil de bureau mdr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 44 minutes, krisdu14 a dit : J'ai pris sa sur un fauteuil de bureau mdr . Et maintenant une personne en France ne peut plus travailler sur son bureau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Le choix pour le stickers bord de jante , perso je les aimes tous mais je dirais la 2éme photo . Sympa le suppo mais ça doit faire mal pour le passé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Puis si t’as plus d’endroit pour t’assoir Tu sais où aller, par contre faut enlever la bougie avant avant quand même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 16 heures, Gueko a dit : Puis si t’as plus d’endroit pour t’assoir Tu sais où aller, par contre faut enlever la bougie avant avant quand même Avec de la graisse ça doit pouvoir passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés