Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur


Quentin65
 Partager

Question

J'ai un carburateur 17,5 sur mon spirit et j'avais un cornet. Un mécano m'a dit de mettre ma boîte à air. Je l'ai fait et ducou j'ai mis un gicleur 85 et le mécano l'a réglé vite fait et à serre la vis de richesse au max. Mon scoot marche mais il ne va pas au max de sa vitesse, on aurait dit qu'il manquait d'air ducou j'ai mis un gicleur plus petit, un 80 il a des trous d'air ducou j'en ai mis un 82 et il a encore les trous d'air. 

Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Quentin65 a dit :

Il me l'a changé car la cuve du Dell'Orto fuille ducou mon père a fait un joint avec une pâte spéciale et le mécano ma change le carburateur

Ben sur la facture il y a écrit "carburateur d'origine "

en fait j'avais des trous d'air ducou je lui ai amené avec le carburateur qui avait la pâte et il m'adit que c'était le carburateur qui fesait çà...

fallait foutre un joint neuf ou change la cuve ca vaut 10€ c était regle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

fallait foutre un joint neuf ou change la cuve ca vaut 10€ c était regle 

Mais oui mais je savais pas que c'était ça et puis il me la changé mais je les ai toujours les trous d'air avec le nouveau carburateur

À l'instant, dada65 a dit :

non c'est bon t'inquiète 

juste regarde si c'est bien un delerto 

ça fait combien de temps que tu lui a acheter ,? 

Mais c'est écrit dell orto sur le carburateur ? Car je ne l'ai pas vu ecrit et ça doit faire 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Quentin65 a dit :

Mais oui mais je savais pas que c'était ça et puis il me la changé mais je les ai toujours les trous d'air avec le nouveau carburateur

Mais c'est écrit dell orto sur le carburateur ? Car je ne l'ai pas vu ecrit et ça doit faire 2 semaines

Ramene lui tu gueule tu dit c'est de la daube 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après demain un pote à moi ça venir essayer de régler mon carburateur chez moi, il s'y connaît plutôt pas mal

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

Ramene lui tu gueule tu dit c'est de la daube 

Oui mais j'ai 14 ans et je suisun peu petit ca lz fais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Quentin65 a dit :

Après demain un pote à moi ça venir essayer de régler mon carburateur chez moi, il s'y connaît plutôt pas mal

si vous été pas arriver ramène lui ... 

mais moi je trouve pas sa normal l'histoire tu vise et il y a plus d'air et quand tu devises il y a moins d'air ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Quentin65 a dit :

Après demain un pote à moi ça venir essayer de régler mon carburateur chez moi, il s'y connaît plutôt pas mal

Oui mais j'ai 14 ans et je suisun peu petit ca lz fais pas trop :/

vas y avec ton père alors 

a 16ans j'ai meter un câble chez le pro pour un ressort de poussée qui allait pas qu il ma vendu il a rien voulu savoir mais il en a prit plein la gueule 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, dada65 a dit :

si vous été pas arriver ramène lui ... 

mais moi je trouve pas sa normal l'histoire tu vise et il y a plus d'air et quand tu devises il y a moins d'air ^^

Ce matin tu m'as montré un tutoriel réglage carburateur ou il y avait deux cas inversé genre dans un tu vise pour enrichir et dans l'autre c'est le contraire. Es ce qu' c'est pas ca au moins ?

Modifié par Quentin65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Quentin65 a dit :

Ce matin tu m'as montré un tutoriel réglage carburateur ou il y avait deux cas inversé genre dans un tu vise pour enrichir et dans l'autre c'est le contraire. Es ce qu' c'est pas ca au moins ?

non à mon avis ça doit être une erreur de frappe ou une erreur tout simplement 

quand tu vise c'est pauvre en réglage et quand tu devise tu en richis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Carburateur avec vis coter pipe (phbg )

Tu serre tu appauvri 

Tu dessere tu enrichi. 

Carburateur avec vis coter filtre  (phva)

Tu serre tu enrichi 

Tu dessere tu appauvri. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...