Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur


Quentin65
 Partager

Question

J'ai un carburateur 17,5 sur mon spirit et j'avais un cornet. Un mécano m'a dit de mettre ma boîte à air. Je l'ai fait et ducou j'ai mis un gicleur 85 et le mécano l'a réglé vite fait et à serre la vis de richesse au max. Mon scoot marche mais il ne va pas au max de sa vitesse, on aurait dit qu'il manquait d'air ducou j'ai mis un gicleur plus petit, un 80 il a des trous d'air ducou j'en ai mis un 82 et il a encore les trous d'air. 

Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Quentin65 a dit :

Ah c'est rassurant mdr

Mais comment vous vous y connaissez autant ?

je fais de la mécanique depuis tout petit auto  puis un jour j'ai eu 14ans et un 1 er scooter et je suis venue ici et demander divers chose pour les régalage et ça a porter ces fruits d'ailleurs si il passe part la je l'est remercie hi ;) , puis j'ai appris beaucoup de chose ici et a force de d'aider les membre comme toi avec plusieurs membre nous somme devenus conseiller technique avec plusieurs membre du fofo qui sont d'ailleurs top !:socool2: et nous avons commencer comme toi venu ici un peu entre () perdu et nous avons appris de jour en jour :) bon après sa nous arrive de nous tromper sur différents problèmes donc c'est pour cela que les autres membre mette leurs avis chose normal aussi et c'est sa la vie du forum j'aime beaucoup cet entre aide qui a ici donc si tu veux un conseille reste ici ;) même si tu as résolut ton problème et si un jour sa te dit une petit ballade en scooter sa donnera l'occasion de voir nos scooter et parler  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, dada65 a dit :

je fais de la mécanique depuis tout petit auto  puis un jour j'ai eu 14ans et un 1 er scooter et je suis venue ici et demander divers chose pour les régalage et ça a porter ces fruits d'ailleurs si il passe part la je l'est remercie hi ;) , puis j'ai appris beaucoup de chose ici et a force de d'aider les membre comme toi avec plusieurs membre nous somme devenus conseiller technique avec plusieurs membre du fofo qui sont d'ailleurs top !:socool2: et nous avons commencer comme toi venu ici un peu entre () perdu et nous avons appris de jour en jour :) bon après sa nous arrive de nous tromper sur différents problèmes donc c'est pour cela que les autres membre mette leurs avis chose normal aussi et c'est sa la vie du forum j'aime beaucoup cet entre aide qui a ici donc si tu veux un conseille reste ici ;) même si tu as résolut ton problème et si un jour sa te dit une petit ballade en scooter sa donnera l'occasion de voir nos scooter et parler  ;) 

Okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toute la journée j'ai essayé des gicleur de 75 a 90 en modifiant le cran de l'aiguille et la vis de richesse mais rien y fais, je ne comprend pas ce carburateur rien est logique... Ex avec un gicleur 85 il a des trous d'air, quand je devisse la vis de richesse il en a plus et quand je la sere elle en a moins. je comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Quentin65 a dit :

toute la journée j'ai essayé des gicleur de 75 a 90 en modifiant le cran de l'aiguille et la vis de richesse mais rien y fais, je ne comprend pas ce carburateur rien est logique... Ex avec un gicleur 85 il a des trous d'air, quand je devisse la vis de richesse il en a plus et quand je la sere elle en a moins. je comprends plus rien

bah c'est logique plus tu vise plus du a moins d'air qui arrive comme expliquer au tutoriel que je te tes fait part ^^ et plus tu devise plus tu as d'air 

ta la boîte à air il y a un tube derrière la mousse tu la laisser au moins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, dada65 a dit :

bah c'est logique plus tu vise plus du a moins d'air qui arrive comme expliquer au tutoriel que je te tes fait part ^^ et plus tu devise plus tu as d'air 

ta la boîte à air il y a un tube derrière la mousse tu la laisser au moins ? 

Heuuuje le suis trompéjustement c'est quand je vis qu'il en a plus pas quand je dévissé c'est pour ca c'est bizar.

Et il il l'a c'est un bride non ? Elle est importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, Quentin65 a dit :

toute la journée j'ai essayé des gicleur de 75 a 90 en modifiant le cran de l'aiguille et la vis de richesse mais rien y fais, je ne comprend pas ce carburateur rien est logique... Ex avec un gicleur 85 il a des trous d'air, quand je devisse la vis de richesse il en a plus et quand je la sere elle en a moins. je comprends plus rien

Quand je donne l'exemple avec le gicleur 85 je me suis trompé de mot c'est "devisse" mais le bon mot est "visse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, dada65 a dit :

tu et sur que tu te trompe a de vise ... LA vise avec un petit ressort et la vise de ralentis et l'autre un peu "enfoncer"" et celle de la richesse tournevis plat 

 

Non ne t'inquiète pas je me trompe pas de vis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, dada65 a dit :

mdr bizarre ton histoire  ^^ 

c'est la 1er foi que je voit sa ... 

quel type de carburateur tu as ? 

un delerto ou les copie ? 

@nathan 2917 @jimmy10 si vous passer part la auriez vous une idée de réglage  ? car la je voit plus .. 

 

Jcp le mécano de dithurbide (Jérôme) me l'a changé et jcp ce que c'est ni ou c'est écrit, je sais juste que c'est un 17,5 phva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Quentin65 a dit :

Jcp le mécano de dithurbide (Jérôme) me l'a changé et jcp ce que c'est ni ou c'est écrit, je sais juste que c'est un 17,5 phva

IL vend du moto force en carburateur et des delerto 

ta payer 69 euros le carburateur ? ton starter et comment et avec une tirette couleurs noir si je trompe pas c'est vraiment un trou de mal ^^ et en le plaçant il la retiré le starter qui et prevu pour les 50cc MECAboîte et il ta fait payer en plus le starter automatique qui coute 30 euros ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, dada65 a dit :

mdr bizarre ton histoire  ^^ 

c'est la 1er foi que je voit sa ... 

quel type de carburateur tu as ? 

un delerto ou les copie ? 

@nathan 2917 @jimmy10 si vous passer part la auriez vous une idée de réglage  ? car la je voit plus .. 

 

je comprends rien a son souci mdrr ca pue le carburateur foireux qui veux rien savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

je comprends rien a son souci mdrr ca pue le carburateur foireux qui veux rien savoir 

c'est sa et en plus je pense que Mbk il lui a fait que de la merde et lui en vendu un carburateur merdique que les gens n'ont pas sut régler qui ensuite la remis en vitrine ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

IL vend du moto force en carburateur et des delerto 

ta payer 69 euros le carburateur ? ton starter et comment et avec une tirette couleurs noir si je trompe pas c'est vraiment un trou de mal ^^ et en le plaçant il la retiré le starter qui et prevu pour les 50cc MECAboîte et il ta fait payer en plus le starter automatique qui coute 30 euros ... 

 

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

je comprends rien a son souci mdrr ca pue le carburateur foireux qui veux rien savoir 

Déjà il est tout nouveau, le syarter est effectivement une tirrztte noire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Quentin65 a dit :

 

Déjà il est tout nouveau, le syarter est effectivement une tirrztte noire 

tu dira a Jerome que c'est un con de t'avoir vendu un carburateur prévu pour les mecaboîte ... 

et comme d'habitude il ta pas fournir de facture c'est sa aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Quentin65 a dit :

Si j'ai une facture pourquoi ?

ta payer comment en CB ? 

regarde sur ta facture il y a la marque dessus ;) 

je t'explique en 2 2 quand c'est Jerome qui en caisse et qui a du liquide bah il donne pas de facture ... ET cas c'est sa mère ou sa tante il font les facture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ca aurait ete un bon dell orto t aurais claque un gicleur de 80 avec la baa c était regle ca watter 

Il me l'a changé car la cuve du Dell'Orto fuille ducou mon père a fait un joint avec une pâte spéciale et le mécano ma change le carburateur

À l'instant, dada65 a dit :

ta payer comment en CB ? 

regarde sur ta facture il y a la marque dessus ;) 

je t'explique en 2 2 quand c'est Jerome qui en caisse et qui a du liquide bah il donne pas de facture ... ET cas c'est sa mère ou sa tante il font les facture ^^

Ben sur la facture il y a écrit "carburateur d'origine "

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

t avais un 17.5 dell orto et il te la vire ? Pour qu elles raisons ? c'est inusable ca 

en fait j'avais des trous d'air ducou je lui ai amené avec le carburateur qui avait la pâte et il m'adit que c'était le carburateur qui fesait çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...