Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur


Quentin65
 Partager

Question

J'ai un carburateur 17,5 sur mon spirit et j'avais un cornet. Un mécano m'a dit de mettre ma boîte à air. Je l'ai fait et ducou j'ai mis un gicleur 85 et le mécano l'a réglé vite fait et à serre la vis de richesse au max. Mon scoot marche mais il ne va pas au max de sa vitesse, on aurait dit qu'il manquait d'air ducou j'ai mis un gicleur plus petit, un 80 il a des trous d'air ducou j'en ai mis un 82 et il a encore les trous d'air. 

Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Quentin65 a dit :

Je sais quelle est au cran 2.

En gicleur 85 on dirait que le scoot s'endort haut régime mais en 80 ou 82 il a des trous d'air 

le réglage de base de l'aiguille et au milieu 

fait les test que nous t'avons proposer et si ça va toujours pas ça sera un problème de clips de l'aiguille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, beber a dit :

la mienne et au 3 carb 17.5 gicleur 70 petit kit 50 

Vous me conseillez de faire quoi ducou sachant que avec gicleur 82 j'ai des trous d'air, avec 85 j'en ai pas mais il va pas au max de sa puissance comme si il avait pas assez d'air.

quel gicleur je dois mettre ?

Et quel cran vous me conseillez je crois qu'elle est au millieu ou au cran 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Quentin65 a dit :

Vous me conseillez de faire quoi ducou sachant que avec gicleur 82 j'ai des trous d'air, avec 85 j'en ai pas mais il va pas au max de sa puissance comme si il avait pas assez d'air.

quel gicleur je dois mettre ?

Et quel cran vous me conseillez je crois qu'elle est au millieu ou au cran 2

je vous conseille le 3 eme cran et essaie un gicleur de 72 et tu voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Quentin65 a dit :

Les gars, j'ai mis un gicleur 75 (c'etais le plus petit que j'avais) et j'ai mis l'aiguille au cran 3. Et le scoot a encore plus de teous d'air que avec le 82

descend ton clips d'un cran et voit ce que ça fait 

(faut essayer )

  • petit conseille :

fait attention quand tu l'enleve le clips met toi sur une table avec une tissus dessus car c'est tellement petit que tu peux le perdre 

ne le retire pas debout  il peut sauter et après tu vas passer 3 plombs a le chercher ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, dada65 a dit :

descend ton clips d'un cran et voit ce que ça fait 

(faut essayer )

  • petit conseille :

fait attention quand tu l'enleve le clips met toi sur une table avec une tissus dessus car c'est tellement petit que tu peux le perdre 

ne le retire pas debout  il peut sauter et après tu vas passer 3 plombs a le chercher ^^ 

Il faut que je la mette au cran 3 ? Et oui effectivement c'est très petit mais je fais attention ;)

il y a 14 minutes, dada65 a dit :

descend ton clips d'un cran et voit ce que ça fait 

(faut essayer )

  • petit conseille :

fait attention quand tu l'enleve le clips met toi sur une table avec une tissus dessus car c'est tellement petit que tu peux le perdre 

ne le retire pas debout  il peut sauter et après tu vas passer 3 plombs a le chercher ^^ 

Mais toujours avec le même gicleur ? En locurence un 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Quentin65 a dit :

Ok je vais essayer et si ca fait encore des trous d'air je fais quoi

si ça fait pareil tu remet comme avant et tu essaie le 80  a 2tour et demi et tu essaie car ton mécano a deux bal il ta fait de merde ... 

c'est qui ta fait sa Mbk ? Jerome ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, dada65 a dit :

si ça fait pareil tu remet comme avant et tu essaie le 80  a 2tour et demi et tu essaie car ton mécano a deux bal il ta fait de merde ... 

c'est qui ta fait sa Mbk ? Jerome ? ^^

 

 

OK et je n'ai pas compris t'a phrase "c'est qui ta fait sa mbk ? Jerome ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, dada65 a dit :

 

^^ton mécano, mdr c'est Jerome de Mbk a tarbes qui ta fait viser la vise de richesse à fond ? ^^ c'est mieux la mdr ^^

 

Oui c'est mieux, je ne connait pas son nom mais je pense que c'est lui oui chez dithurbide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Quentin65 a dit :

Oui c'est mieux, je ne connait pas son nom mais je pense que c'est lui oui chez dithurbide

oui c'est le jeune ^^ il fait tout le temps comme sa  les réglages carburation au moins il ce fait pas chier ^^ de fois il m'appel pour que je viens l'aider pour trouver des panne sur des 125 xmax et faire different réglage ^^ 

faut savoir qui na aucun diplôme ^^ c'est toutes une famille  dedans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah c'est rassurant mdr

il y a 18 minutes, dada65 a dit :

oui c'est le jeune ^^ il fait tout le temps comme sa  les réglages carburation au moins il ce fait pas chier ^^ de fois il m'appel pour que je viens l'aider pour trouver des panne sur des 125 xmax et faire different réglage ^^ 

faut savoir qui na aucun diplôme ^^ c'est toutes une famille  dedans 

Mais comment vous vous y connaissez autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour que lon si connaise tous autemps on apprend en démontent et re montent les moteurs puis grace a des tutoriel parfois ou tout donner et info technique que lon peux avoir par si par la 

grace a ce forum on peux partager nos savoir apris des autre ou de par nous même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...