KidNono Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum je m'excuse si il faut se présenter avant mais si il le faut je le fait tout de suite derrière. Alors je vous explique, depuis une semaine j'ai un gros problème d'accélération avec mon scooter (Kisbee 4T) quand je dis gros c'est 20km/h au lieu de 50 (il n'est pas débridé). J'ai tout de suite pensé à la bougie qui n'était plus tout jeune (7000km). Je viens de la changer à l'instant et j'en ai profité pour régler le régime de ralenti qui était trop lent. Une amélioration j'ai gagné 10km/h mais je suis toujours loin des 50. Ce que j'aurais savoir c'est est ce que comme je le pense il faut que je refasse tous les réglages carburateur ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'amène au garage ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 salut la se qu'il faut sais nettoyage carburateur affond plus filtre à air démonter le variateur et voir que les galets sois pas user et messurais la courroie si elle fait moins de 16mm poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidNono Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2017 il y a 56 minutes, fred82000 a dit : salut la se qu'il faut sais nettoyage carburateur affond plus filtre à air démonter le variateur et voir que les galets sois pas user et messurais la courroie si elle fait moins de 16mm poubelle Bonjour Fred merci de ta réponse, N'y connaissant rien et n'ayant pas forcément les bons outils serait t'il mieux que je l'amène au garage ou est-ce des choses simples à faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 si tu as pas de clef a choc pour pour démonter ton variateur oui passe a un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2017 bonsoir sinon il existe ce ceci http://scooterpieces.fr/bloque-variateur-peugeot-kisbee-v-clic-streetzone-django-scooter-chinois-139qmb-gy6-4-temps.html V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidNono Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 va chez un pro ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour si déjà tu te pose la question effectivement le mieux et de consulter un pro enregistrer en tant que tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor513 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 02/08/2017 à 12:15, KidNono a dit : Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum je m'excuse si il faut se présenter avant mais si il le faut je le fait tout de suite derrière. Alors je vous explique, depuis une semaine j'ai un gros problème d'accélération avec mon scooter (Kisbee 4T) quand je dis gros c'est 20km/h au lieu de 50 (il n'est pas débridé). J'ai tout de suite pensé à la bougie qui n'était plus tout jeune (7000km). Je viens de la changer à l'instant et j'en ai profité pour régler le régime de ralenti qui était trop lent. Une amélioration j'ai gagné 10km/h mais je suis toujours loin des 50. Ce que j'aurais savoir c'est est ce que comme je le pense il faut que je refasse tous les réglages carburateur ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'amène au garage ? Merci de votre réponse C'est un problème de réglage de soupape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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