Je suis tout nouveau sur le forum je m'excuse si il faut se présenter avant mais si il le faut je le fait tout de suite derrière.
Alors je vous explique, depuis une semaine j'ai un gros problème d'accélération avec mon scooter (Kisbee 4T) quand je dis gros c'est 20km/h au lieu de 50 (il n'est pas débridé).
J'ai tout de suite pensé à la bougie qui n'était plus tout jeune (7000km). Je viens de la changer à l'instant et j'en ai profité pour régler le régime de ralenti qui était trop lent.
Une amélioration j'ai gagné 10km/h mais je suis toujours loin des 50.
Ce que j'aurais savoir c'est est ce que comme je le pense il faut que je refasse tous les réglages carburateur ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'amène au garage ?
Question
KidNono
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum je m'excuse si il faut se présenter avant mais si il le faut je le fait tout de suite derrière.
Alors je vous explique, depuis une semaine j'ai un gros problème d'accélération avec mon scooter (Kisbee 4T) quand je dis gros c'est 20km/h au lieu de 50 (il n'est pas débridé).
J'ai tout de suite pensé à la bougie qui n'était plus tout jeune (7000km). Je viens de la changer à l'instant et j'en ai profité pour régler le régime de ralenti qui était trop lent.
Une amélioration j'ai gagné 10km/h mais je suis toujours loin des 50.
Ce que j'aurais savoir c'est est ce que comme je le pense il faut que je refasse tous les réglages carburateur ou est-ce qu'il vaut mieux que je l'amène au garage ?
Merci de votre réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés