Bogdy Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Salut a tous ! Voici mon scooter de tous les jours, un Sym Orbit 2 2T : Acheter neuf fin 2015, presque deux ans après j’aimerai en faire quel que chose de bien ... Étant une base peu (très peu) commune, cela m'a poussé à faire quels que modif dessus mécaniquement et esthétiquement parlant. De plus qu'il n'y ait que @chagre qui ait partager ses galères a modifier un sym J'ai commander des liseret rouge, photos qui suivent demain ! Bref si vous avez des ideés quels conque je suis preneur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 fais voir des tofs de ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 En peu pas dire que le scoot chinois marche pas fort,mes nivaux tuning et Style sais difficle a trouver des pièce qui vont dessus,et niveau Style faux tous adapte soit même.Par example niveau pièce le Pot du nitro,cylindre Aprillia Sr,carburateur 17,5 Piaggio,transmission Malaguti f12.Sais jûste un example des Modèles de Scoot ou on doit chercher.Krisdu a u un plus de chance avec sans Keeway car sais un Moteur adapté a Minarelli si tu vois que jeu veu diré? Ta moins de galère avec un Scoot de Marque comme Mbk,Piaggio,Gilera,Aprillia.Que con aussi niveaux Style les carnage son age,il il y a rien nouveau depuis des ans.On trouve plain Nitro avec des carnage Stylpro,bcd ect... Si tu veux faire qu'elle choose spéciale travaille avec une Painture unique pas top autocollant panse a les Jantes et selle si ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 il y a une heure, deleeh a dit : En peu pas dire que le scoot chinois marche pas fort,mes nivaux tuning et Style sais difficle a trouver des pièce qui vont dessus,et niveau Style faux tous adapte soit même.Par example niveau pièce le Pot du nitro,cylindre Aprillia Sr,carburateur 17,5 Piaggio,transmission Malaguti f12.Sais jûste un example des Modèles de Scoot ou on doit chercher.Krisdu a u un plus de chance avec sans Keeway car sais un Moteur adapté a Minarelli si tu vois que jeu veu diré? Ta moins de galère avec un Scoot de Marque comme Mbk,Piaggio,Gilera,Aprillia.Que con aussi niveaux Style les carnage son age,il il y a rien nouveau depuis des ans.On trouve plain Nitro avec des carnage Stylpro,bcd ect... Si tu veux faire qu'elle choose spéciale travaille avec une Painture unique pas top autocollant panse a les Jantes et selle si ça passe. Oui je vois ce que tu veux dire ... C'est plus ou moins des copies de moteurs connu.... comme par ex les embrayage de minarelli passent sur les moteurs Sym 2t Après niveau galère j'ai envie de dire que il y a des personnes qui aiment pas trop trafiquer, adapter ..... @chagre a déjà essayer d'adapter un moteur minarelli H et d'après ce que j’ai compris cela passe pas du tout a moins de crée des pattes,mais bon Et je précise que je ne ferais pas de trop gros travail esthétique car manque de place et moyen Demain j’applique mes liserets avec sûrement une petite touche de marqueur blanc Avec de belles photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour ! Bon voilà comme promis j'ai monté les liserets. Sa donne vraiment un style .. en plus avec le petit marqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour oui ça change tout. Par contre l'autocollant sur le carter je suis moins fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 Oui pour le peut que ça coûte, sa vaux vraiment le coup ! J'ai remarquer tout a l'heure que mes galets commencent a être mort, bonne excuse pour mettre un petit variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 4 minutes, CustomBoG a dit : Oui pour le peut que ça coûte, sa vaux vraiment le coup ! J'ai remarquer tout a l'heure que mes galets commencent a être mort, bonne excuse pour mettre un petit variateur Oui mais avec une courroie un peu plus longue sinon sa sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Oui il faut que j'en trouve une adaptable et comparer les dimensions, je crois que celles de booster son un peu plus longues que celles d'origine sym Je pense bien mettre une X belt ou quelque chose comme sa Modifié le 6 août 2017 par CustomBoG Oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 +100 cv les pneus!!!! Tu pourrais repeindre le carter de kick en noir,foutre une sur écope,polir la cartouche,celle la va bien ressortir,le métal du tube est de bonne qualité,coupé la bavette et r accourcir un poil le gb ar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 6 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : +100 cv les pneus!!!! Tu pourrais repeindre le carter de kick en noir,foutre une sur écope,polir la cartouche,celle la va bien ressortir,le métal du tube est de bonne qualité,coupé la bavette et r accourcir un poil le gb ar.... Mdrr c'est vrai que cela donne un impression de puissance De bonnes idées tout sa .... Pour le carter de kick ça va être un peu de travail, a voir Après pour la cartouche c'est une bonne idée mais je ne sais pas car il n'est pas impossible que je change de pot. Pour l'écope de refroidissement du aurais pensé a quelle couleur ? Rouge? Noir? Carbone? De base la bavette est terriblement longue d'origine ! Heureusement quel était démontable , je ferrais des photos demain ... Sinon n'hezitez pas a donner des idées mécaniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2017 écope et sur écope,pour moi ca doit être de la même couleur,mais si tu aime le carbone,tu la prends en noire et tu trouves un mec qui fait de l hydrodipping et tu fais,écope,sur écope,gb avant et carénage guidon en carbone et vires moi c'est réflecteur sur les fourreaux par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Salut!! niveau style, à part ce qui est déjà cité voir un guidon naked si tu aime bien, pas grand chose à faire sur les sym! si tu passe en naked je peux te passer les references de mes compteurs/compte tours/jauge essence (entierement fonctionnelle) qui m'ont couté moins de 20€ les 3 (avec 1 mois de livraison, ah ces chinois ) niveau moteur, tu peux adapter plein de pieces qui vienne des kymco (pas tous mais quelques un ont exactement le même moteur sinon il y a des version avec pipe directe sur le cylindre et d'autre en 4T donc dur de se planter !) les embrayages nitro/booster s'adaptent parfaitement. les pipes d'admissions am6 rotative passent aussi (mais pas toutes car certaines sont trop droite => mauvaise inclinaison du carburateur) ! tchusss! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Salut Chagre, merci de passer Oui je compte passer en street mais pas maintenant, après je veux bien les références ça m'a l'air d'être une affaire Pour les pièces de Kymco il faut que je fouille un peu, je pense que je vais trouver des choses intéressantes .... Vu que les embrayages passent, ça veut dire que les cloches et Correcteur aussi ??? Pour les pipes c'est la même chose est-ce que le BAC passent aussi ? Merci d'avoir lu toutes mes question À oui et j'oubliais, j'ai commandé un petit Multivar je vous tiens au courant des que c'est reçu ! Prochaine commande, carburateur 19 Del'horto PHBG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut !!! Le petit Multivar de chez Malossi a été reçu avec succès ! Avec une petite bougie BR9HS pour le 70 ! Je pense que je vais attendre le 70 avec le carburateur pour le monté ! Pour le carburateur je commande ce soir le 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut !! un finistérien sur le fofo ! intéressant ton scoot, comme quoi même avec des scoots pas communs et plus ou moins chinois on peut y faire des modifs intéressantes ! Je suis à côté de landerneau et parfois vers plouescat si tu connais on se croisera peut-être un jour mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut !! Ohhhhhh une rencontre s'impose On c'est peut être déjà croisé a un rasso ! À côté de l'usine de crêpes Whaow Et oui, pas confondre chinois et Taïwanais ... En cherchant bien on trouve toujours des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Crêpes whaou ah c'était le rasso de plouedern ? J'y étais pas dommage mdr Le hasard fait bien les choses mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ouii voilà plouedern j'avais oublié le nom Oui il était pas mal ... Ehhh oui, tu as quoi comme bête toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 J'ai mon p'tit nitro pour tous les jours et sinon mon 103, mais je m'en sers plus beaucoup je vais sûrement le vendre et qui sait, acheter un nouveau projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Ha oui dommage ça commence a se faire rare les 103 Mais bon si c'est pour faire un beau petit projet pour quoi pas ! Envoie ta configuration ici ou en MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Ma configuration rien d'incroyable : cylindre origine, pot yasuni z, carburateur 17,5 polini, courroie malossi, variateur Stage6, clapets malossi je crois et c'est tout Mais j'ai envie de virer ce yasuni il a pris des coups ce qui fait que le plan de joint est pas aligné avec celui du cylindre et je suis obligé de caler du carton entre le joint et le cylindre pour que ce soit à peu près étanche... bof bof quoi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bah ça va il y a un très bon début, tu atteins les 90 réel environ nn ? Wah c'est quoi ce trafic, ton joint est en carton mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bah là je suis plus près des 85 réels, dûs à mes réglages pourris et surtout ma courroie malossi monte pas tout en haut du varié et à l'arrêt ne remote pas tout en haut du correcteur, pour moi elle est trop courte je ne comprends pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2017 Le 08/08/2017 at 20:22, CustomBoG a dit : Salut Chagre, merci de passer Oui je compte passer en street mais pas maintenant, après je veux bien les références ça m'a l'air d'être une affaire Pour les pièces de Kymco il faut que je fouille un peu, je pense que je vais trouver des choses intéressantes .... Vu que les embrayages passent, ça veut dire que les cloches et Correcteur aussi ??? Pour les pipes c'est la même chose est-ce que le BAC passent aussi ? Merci d'avoir lu toutes mes question À oui et j'oubliais, j'ai commandé un petit Multivar je vous tiens au courant des que c'est reçu ! Prochaine commande, carburateur 19 Del'horto PHBG pour les cloche et correcteur, j'ai jamais eu l'occasion d'essayer donc je pourrais pas te dire! les BAC am6 ne passent pas, sur mon sym, j'ai gardé l'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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