Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera variateur le qu'elle chosir avec ma configuration


PR3DAT0RGAM1NG
 Partager

Question

Bonjour je dispose d'un scooter aprilia sr r FACTORY voici ma configuration  :

Pot yassuni r

Kit 70 top perf fonte 

Embrayage doppler S2R et cloche doppler S2R 

carburateur 17.5 

Voilà mon choix je ne sais pas quoi prendre comme variateur il y en a tellement je ne sais pas, poliny ,mhr  ....

Je roule déjà a 95 km compteur voiture avec la configuration donc je recherche un variateur qui pourais suivre la configuration merci à tout le monde qui pourrais m'aider bonne journee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, PR3DAT0RGAM1NG a dit :

Bonjour je dispose d'un scooter aprilia sr r FACTORY voici ma configuration  :

Pot yassuni r

Kit 70 top perf fonte 

Embrayage doppler S2R et cloche doppler S2R 

carburateur 17.5 

Voilà mon choix je ne sais pas quoi prendre comme variateur il y en a tellement je ne sais pas, poliny ,mhr  ....

Je roule déjà a 95 km compteur voiture avec la configuration donc je recherche un variateur qui pourais suivre la configuration merci à tout le monde qui pourrais m'aider bonne journee 

Je crois que tu as un variateur gp d' origine (grande plage) , et fais gaffe le multivar c un pp , te fera perdre en pointe. à faire confirmer.

Si tu es bien en grande plage d' origine je prendrais le variateur Artek k2 evo , c un grande plage il très très bien ce variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour les piaggio on un variateur plus grand que les autres marques en origine. 

Le mieux est de pouvoir mesurer les diametres du tien et de celui que tu veux prendre 

Aussi prévoir une courroie plus grande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, Seb DS a dit :

Je crois que tu as un variateur gp d' origine (grande plage) , et fais gaffe le multivar c un pp , te fera perdre en pointe. à faire confirmer.

Si tu es bien en grande plage d' origine je prendrais le variateur Artek k2 evo , c un grande plage il très très bien ce variateur.

Je te confirme variateur Artek k2 evo c'est un grande plage , regarde les avis sur scoot-system 

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1620-variateur-artek-k2-evo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour le monde qui m'a aider je voulais savoir également si le VARIATEUR POLINI SUPER SPEED CONTROL EVOLUTION est bien pour ma configuration. Et quel est le mieux entre le polini citer plus haut et le VARIATEUR MALOSSI MHR GRANDE PLAGE merci de vaux réponses il me faudrais un variateur qui pourrais me faire prendre plus de 95 km. Bonne journée tout le monde et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut si tu veux une marque connu et adapter a ta configuration le mieux ça reste un classique mhr grande plage, après si tu veux le top du top tu peux partir sur un pack overrange avec le correcteur de couple etc tu auras un maximum de puissance, mais il faut financer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...