Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Squish 70cc black trophy?


Seb DS
 Partager

Question

Bonjour,

J' ai posé un kit fonte 70cc , modèle black trophy / all days

Impossible de trouver le squish préconisé pour ce kit , pas indiqué dans la notice ou boîte top perf , et pas trouvé sur gogole.

j'ai monté les joints embase et culasse du kit mais j aimerai bien connaitre la valeur conseillée.

Joints fournits montés (1 joint embase +1 joint culasse)

Configuration: Stalker gilera 2011, kit 70 black trophy en rodage, cage renforcée, Pot tecnigas trek, carburateur 17,5 dell orto, BaA préparer+ mousse malossi , galets 5,5gr, graissage séparée 100% synthèse.

A monter après rodage variateur Atek k2 evo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu es décidé à faire un squich et tu as complètement raison

Les montages sans squich c'est une abération et ça pose toujours problème... A 95% le problème sera niveau performance, encrassement etc à cause du squich trop haut (et oui ils se gardent une bonne marge) mais des fois ça peut poser le problème inverse et causer des surchauffes, serrage et compagnie 

Je te conseille un squich de 1mm à +/- 0,1mm tu verras que dans le plupart des cas tu iras chercher un joint bien plus fin que l'origine voire pas de joint du tout ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/08/2017 at 20:26, Bubulle a dit :

Tu es décidé à faire un squich et tu as complètement raison

Les montages sans squich c'est une abération et ça pose toujours problème... A 95% le problème sera niveau performance, encrassement etc à cause du squich trop haut (et oui ils se gardent une bonne marge) mais des fois ça peut poser le problème inverse et causer des surchauffes, serrage et compagnie 

Je te conseille un squich de 1mm à +/- 0,1mm tu verras que dans le plupart des cas tu iras chercher un joint bien plus fin que l'origine voire pas de joint du tout ;) 

Salut Bubulle et merci de ton conseil.

1 mm wouha ça parait énorme comparer à quelque préconisation malossi ou j'ai vu genre squish 0,5, voir 0,6 maxi.

Je prendrais le squish rien que pour savoir et je le mettrais ici.

Rodage finit cet aprem . 92,5 km/h gps (réel), fils 56 kilo.

 

Y a encore du réglage à faire on a commencé par la couleur de la bougie en pointe pour taille gicleur, à confirmer demain..

(Et ce week end, montage et réglage variateur artek k2 evo.)

Actuellement 70cc black trophy, pot tecnigas trek, variateur pas réglé galets 5,5 , gicleur 80.

Screenshot_20170808-183831.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !