Dineroos Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonsoir les gars, je cherche de l'aide car je voudrais augmenter la puissance de mon scoot sans changer le pot. Je me demander que si je changeais les galets je gagnerais de la vitesse ou le ressort d'embrayage.
0 Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour le pot sera ton problème principal tu peux gagner quand même mais pas à moindre frais.
0 fred82000 Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Posté(e) le 9 août 2017 salut si tu veux gagner en performance il te faudra obligatoirement passer par la pose d'un pot détente 1
0 jimmy@ Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 sur un 50 2T le pot est la bride le plus efficace de toute . pour ça que c'est la première chose à changé.
Question
Dineroos
Bonsoir les gars, je cherche de l'aide car je voudrais augmenter la puissance de mon scoot sans changer le pot. Je me demander que si je changeais les galets je gagnerais de la vitesse ou le ressort d'embrayage.
3 réponses à cette question
Messages recommandés