Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration


Besoin
 Partager

Question

Salut les gars j'ai vraiment du mal à trouve une confi pour mon booster il a y kit 50 top perf avec un pot leovince tt donc si vous avec tes propositions pour l'instant je fais un 75 80 sur le plat j'aimerais gagne en point merci d'avance :) j'ai un petit budget 

Modifié par Besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 26 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour si tu as un budget limité je te dirai de bien faire l'entretien plutôt que de vouloir aller plus vite. 

Non tqt mais je voudrais savoir galet des durites des ressorts de poussée ect..des petits pièce qui font la différence quoi et un bon carburateur 

Modifié par Besoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous parlez tous du tt franchement je l'ai eu je trouve qui fait le taf pour son prix. 

Sur configuration origine j'avais gagné 15 au compteur 

Puis après ma configuration à évoluer avec un 70cc fonte et il a bien suivi le mouvement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Vous parlez tous du tt franchement je l'ai eu je trouve qui fait le taf pour son prix. 

Sur configuration origine j'avais gagné 15 au compteur 

Puis après ma configuration à évoluer avec un 70cc fonte et il a bien suivi le mouvement. 

Je trouve aussi mais je trouve que j'ai pas très vite pourquoi un kit 50 un pote leovince tt carburateur débridé variateur aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...