Question

Bonjour à tous , je vais poser une question peu ordinaire mais voilà j'aimerais savoir si il est possible de monter un cylindre 70 fonte sur mon typhoon mais en gardant les autres pièces d'origine et de gagner quand même un peu en perf , sachant que j'ai juste un pot gp , carburateur 17,5 et les réglages ressorts et galets , il avance déjà bien mais un petit 90 km/h je dirais pas non

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

oui tu peux garder le reste de tes pièce mais il te faudra absolument changer ta cage à aiguilles au montage plus re voir tes réglage carburation et variation 

• 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

oui tu peux garder le reste de tes pièce mais il te faudra absolument changer ta cage à aiguilles au montage plus re voir tes réglage carburation et variation 

Dak merci , par réglages variations tu entends le réglages des galets je suppose ?

• 0
il y a une heure, Kawasaki 974 a dit :

Dak merci , par réglages variations tu entends le réglages des galets je suppose ?

salut 

oui galet , carburateur , ressort d'embrayage a régler 

• 0

Bonjour

Combien de km a le scoot ?

Si le vilebrequin est ok tu peux le garder pour ton kit, il suffira de changer bien sur la cage à aiguilles et refaire les réglages (carburation et variation : ressorts plus durs et éventuellement galets plus légers)