adrien33180 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bonjour je vais changer mon 17.5 par un 21 vu que je vais passer sur 70 top perf racing , et j'ai vu ce carburateur type D.O qui m'a l'air d'être une bonne affaire qu'en pensez vous ? http://www.ebay.fr/itm/Carburateur-carburateur-phbg-21-Type-Dell'Orto-gicleur-starter-Pipe-AM6-YAMAHA-MBK-/121255185676?hash=item1c3b5f4d0c:g:CpAAAOxyOlhS1v6g Modifié le 19 août 2017 par adrien33180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour c'est de la sous marque pour rester poli . En vrai c'est bon pour la caisse à merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour c'est de la sous marque pour rester poli . En vrai c'est bon pour la caisse à merde. D'accord je vais me diriger sur un motoforce alors mais j'hésite soit celui ci http://www.maxiscoot.com/carburateurs-pwk-motoforce-racing-de-19-a-34mm-mf16-20-amfcarbupwk.html http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-red-edition-phbg-d-21mm-mf16-10022r.html Soit celui ci , les gicleurs d'un 17.5 phbg sont les mêmes pour les 21 non , et aussi 21 c'est suffisant ou 24 sera préférable sur yasuni r 70 top perf racing, transmi 15/41 variateur polini,embrayage motoforce racing, sur le premier est marqué changement de pipe d'admi ce qui veut dire que ma pipe origine booster 12 a 21 mm devra être changé même si je mets un 21 ? Modifié le 19 août 2017 par adrien33180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Moto force hummmm moins pire disons investit dans un Dell orto . Ou attend d'autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit : Moto force hummmm moins pire disons investit dans un Dell orto . Ou attend d'autre avis. D'accord je verrai demain quand il y aura du monde ! En regardant les avis et le design le premier m'inspire beaucoup plus confiance et a l'air sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 del orto ou prise de tete au réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 salut motoforce tu peux oublier direct tout comme tnt prend un bon Dell'Orto phbg tu sera pas embêté pense a prendre un gicleur secondaire de 45 et un de 40 au cas ou en plus des gicleur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour, Les carbus cp polini sont vraiment bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html Je vais alors me diriger sur celui-ci mais un élement me perturbe , le starter à câble je n'y connais strictement rien à ces carbus la j'ai eu uniquement des carburateur 17.5 à starter manuel donc si vous pouviez m'aiguillez la dessus Actuellement sur le 17.5 D.O Je suis en gp 105 (70 trophy/yas r/transmi 15/41 bac origine) Et je vais monter un 70 top perf racing mono segment en même temps du carburateur vous pensez que je dois prendre une boîte de gicleur de cb ? Et les gicleurs sont de 5 mm donc si je ne trompe pas ce sont les même que sur les 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour prend la tranche 90/110 pour les gicleurs en 5mm pas contre les phva sont en 6mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour prend la tranche 90/110 pour les gicleurs en 5mm pas contre les phva sont en 6mm. D'accord barry merci, tu pourrais me dire ce qu'est le starters a câble , ce qu'il faut acheter , et comment l'installer parceque honnêtement ça me perturbe cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Pour un starter à câble il te faut câble gaine arrêt de gaine et surtout un levier quelconque que tu puisse installer au guidon. Sinon tu as la possibilité du starter à tirette on va dire par contre tu devra l'acheter et tu la met sur le carburateur c'est tout. C'est simple à installer 2 minutes est zou. Modifié le 19 août 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Hey, oui un simple DO PHBG suffira Après si tu veux pousser encore tu peux prendre les Polini CP qui sont plus performants ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Pour un polini CP fait gaffe au diamètre de venturi pour raccorder ta boîte à air par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : Pour un polini CP fait gaffe au diamètre de venturi pour raccorder ta boîte à air par contre. Snif plus de artek k1 sur le cp, pour 5mm de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 2 minutes, donkishock a dit : Snif plus de artek k1 sur le cp, pour 5mm de rien. Dommage. La mienne est de coter je la poserez quand j'aurez un 17.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit : Pour un polini CP fait gaffe au diamètre de venturi pour raccorder ta boîte à air par contre. Je suis en cornet malossi e5 donc ça doit passer je pense, de toute je pense plutôt me diriger vers le D.O histoire d'économiser un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 la boîte à air passe sans souci sa serais mieux pour faire moins de bruit si tu veux pas être discret 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 adrien33180 Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : la boîte à air passe sans souci sa serais mieux pour faire moins de bruit si tu veux pas être discret J'habite en campagne et j'aime bien avoir un bon bruit bien grave en haut régime grace au cornet et ou j'habite les flics ne s'en occupe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 alors tu peux rester en cornet si tu veux mais les loi se durcise contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : mais les loi se durcise contre nous Quand il s'agit de faire chier les petits elles s'adoucissent jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit : Quand il s'agit de faire chier les petits elles s'adoucissent jamais. sa c'est sur je viens de voir un article comme quoi en 2018 il veule mettre contrôle technique pour tous les 50cc et se trafiquer ça sera imobilisation et si pas re mit en etat 1500e d'amande Modifié le 19 août 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Tout sa pour gratter sûr nos face par contre les col blanc ils leur le lechent les sachets de thé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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adrien33180
Bonjour je vais changer mon 17.5 par un 21 vu que je vais passer sur 70 top perf racing , et j'ai vu ce carburateur type D.O qui m'a l'air d'être une bonne affaire qu'en pensez vous ?
http://www.ebay.fr/itm/Carburateur-carburateur-phbg-21-Type-Dell'Orto-gicleur-starter-Pipe-AM6-YAMAHA-MBK-/121255185676?hash=item1c3b5f4d0c:g:CpAAAOxyOlhS1v6g
Modifié par adrien33180Lien vers le commentaire
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