Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix carburateur


adrien33180
 Partager

Question

Bonjour je vais changer mon 17.5 par un 21 vu que je vais passer sur 70 top perf racing , et j'ai vu ce carburateur type D.O qui m'a l'air d'être une bonne affaire qu'en pensez vous ?

http://www.ebay.fr/itm/Carburateur-carburateur-phbg-21-Type-Dell'Orto-gicleur-starter-Pipe-AM6-YAMAHA-MBK-/121255185676?hash=item1c3b5f4d0c:g:CpAAAOxyOlhS1v6g

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour c'est de la sous marque pour rester poli :D.

En vrai c'est bon pour la caisse à merde. 

D'accord je vais me diriger sur un motoforce alors mais j'hésite soit celui ci http://www.maxiscoot.com/carburateurs-pwk-motoforce-racing-de-19-a-34mm-mf16-20-amfcarbupwk.html

http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-red-edition-phbg-d-21mm-mf16-10022r.html

Soit celui ci , les gicleurs d'un 17.5 phbg sont les mêmes pour les 21 non , et aussi 21 c'est suffisant ou 24 sera préférable sur yasuni r 70 top perf racing, transmi 15/41 variateur polini,embrayage motoforce racing, sur le premier est marqué changement de pipe d'admi ce qui veut dire que ma pipe origine booster 12 a 21 mm devra être changé même si je mets un 21 ?

Modifié par adrien33180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Moto force hummmm moins pire disons investit dans un Dell orto .

Ou attend d'autre avis. 

D'accord je verrai demain quand il y aura du monde ! En regardant les avis et le design le premier m'inspire beaucoup plus confiance et a l'air sympathique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phbg-ds.html

Je vais alors me diriger sur celui-ci mais un élement me perturbe , le starter à câble je n'y connais strictement rien à ces carbus la j'ai eu uniquement des carburateur 17.5 à starter manuel donc si vous pouviez m'aiguillez la dessus :) 

Actuellement sur le 17.5 D.O Je suis en gp 105 (70 trophy/yas r/transmi 15/41 bac origine) Et je vais monter un 70 top perf racing mono segment en même temps du carburateur vous pensez que je dois prendre une boîte de gicleur de cb ? Et les gicleurs sont de 5 mm donc si je ne trompe pas ce sont les même que sur les 17.5 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour prend la tranche 90/110 pour les gicleurs en 5mm pas contre les phva sont en 6mm.

D'accord barry merci, tu pourrais me dire ce qu'est le starters a câble , ce qu'il faut acheter , et comment l'installer parceque honnêtement ça me perturbe cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un starter à câble il te faut câble gaine arrêt de gaine et surtout un levier quelconque que tu puisse installer au guidon. 

Sinon tu as la possibilité du starter à tirette on va dire par contre tu devra l'acheter et tu la met sur le carburateur c'est tout. C'est simple à installer 2 minutes est zou. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour un polini CP fait gaffe au diamètre de venturi pour raccorder ta boîte à air par contre. 

Snif plus de artek k1 sur le cp, pour 5mm de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit :

Pour un polini CP fait gaffe au diamètre de venturi pour raccorder ta boîte à air par contre. 

Je suis en cornet malossi e5 donc ça doit passer je pense, de toute je pense plutôt me diriger vers le D.O histoire d'économiser un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

la boîte à air passe sans souci sa serais mieux pour faire moins de bruit si tu veux pas être discret 

J'habite en campagne et j'aime bien avoir un bon bruit bien grave en haut régime grace au cornet et ou j'habite les flics ne s'en occupe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Quand il s'agit de faire chier les petits elles s'adoucissent jamais. 

sa c'est sur je viens de voir un article comme quoi en 2018 il veule mettre contrôle technique pour tous les 50cc et se trafiquer ça sera imobilisation et si pas re mit en etat 1500e d'amande 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...