Piou33 Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 il y a 36 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour du deo. Merci il y a 15 minutes, fred82000 a dit : le deo fonctione bien même si certain aime pas cette technique j'ai jamai eux de souci Oui je vais essayer au déo toute à l'heure que je démonté pas tout pour rien sa serrait con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2017 oui mais je pense savoir déjà ou se trouve ta prise d'air c'est sûrement entre tes carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Le 24/08/2017 at 17:29, fred82000 a dit : le deo fonctione bien même si certain aime pas cette technique j'ai jamai eux de souci j'ai essayé le deo sur tous les joint et rien du coup j'ai changé ma bougie ma bobine d'allumage et mon système d'anti parasite et sa marche niquel pour l'instant juste à chaud toute à l'heure le moteur forcer mais ça doit pas être grand chose et même un faisant un grand tour pas un pshittt rien me manque juste des réglage variation et carburateur maisur sais tu c'est du combien de gramme les galets d'origine ? Pour mon 70 top performance avec mon pot yasuni r je comptais me mettre un ressort de poussée jaune avec les trois petit jaune et descendre mes galets en 4.5 4.7 voir si sa marcherais mieux tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 donc ton souci ete eletrique du coup pour tes galet test du 4,7 si trop lour encore tu pasera en 4,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour un voltage insuffisant peut effectivement produire ce genre de soucis même si sa démarre j'ai déjà eu ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 12 heures, fred82000 a dit : donc ton souci ete eletrique du coup pour tes galet test du 4,7 si trop lour encore tu pasera en 4,5 Il faut croire que sa l'été oui Oui je vais essayer comme sa il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour un voltage insuffisant peut effectivement produire ce genre de soucis même si sa démarre j'ai déjà eu ce cas. Oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 si jamais que sa sois en 4,5 ou 4,7 ça change pas trop il te faudra monter un ressort de poussée plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 il y a 3 heures, fred82000 a dit : si jamais que sa sois en 4,5 ou 4,7 ça change pas trop il te faudra monter un ressort de poussée plus dur Oui j'en à ai déjà à la maison. Mais petite question le scooter marche assez bien on va dire il fonctionne bien à froid mais des qu'il est chaud il a à du mal à se lancer je veux dire qu'il a un peu de mal à atteindre les haut régime et à pousser je suis en gicleur 83 tu pense que je devrais augmenter ? Ou baisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasaCoot Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 (modifié) Bonjour, s'il vous plaît après avoir lis tout vos commentaires, deux petit question sont tomber sur ma tête et m'gêne trop 1- c'était quoi "le deo" que Barry a proposer et que Piou a tester sur tous les joint ?!! un produit ou une technique ou quoi ?!! 2- vous parler d'une prise d'air ou joint HS, (à mon avis) la bougie ne peut jamais être défectueuse ou s'abîme a cause d'une prise d'air ?!! s'il vous plaît pourriez-vous m'expliquer et me démontrer ce-ci (techniquement/logiquement). et merci Modifié le 28 août 2017 par MasaCoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Bonjour C'est du déodorant simplement. Tu le vaporise sur les joints moteur tournant évite la bougie et si le régime moteur augmente la ou tu es passer c'est la qu'est la prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 alors monte des ressorts embrayage jaune et vois si il y a du mieux ou pas et regle bien ton carburateur moteur chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 6 heures, fred82000 a dit : alors monte des ressorts embrayage jaune et vois si il y a du mieux ou pas et regle bien ton carburateur moteur chaud Oui je vais essayer avec mes ressort jaune demain matin et pour mon carburateur à froid il marche bien mais une fois chaud il galère un peu à monter dans les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 c'est pour se souci la que je te conseille de tester des ressorts plus dur car parfois sa viens des ressorts qui a chaud devienne un peu plus mous et font que tu prenne moins de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 29 minutes, fred82000 a dit : c'est pour se souci la que je te conseille de tester des ressorts plus dur car parfois sa viens des ressorts qui a chaud devienne un peu plus mous et font que tu prenne moins de tour Ah oui effectivement c'est vrai que j'avais pas du tout pense à l'idée des ressorts qui deviennent mou en chauffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 27 minutes, Piou33 a dit : Ah oui effectivement c'est vrai que j'avais pas du tout pense à l'idée des ressorts qui deviennent mou en chauffant on ne peux pas tout savoir ou penser a tout mais parfois le souci viens de la donc une fois tester reviens nous dire ce que ça fait puis si pas bon on continura a cherche le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou33 Posté(e) le 29 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : on ne peux pas tout savoir ou penser a tout mais parfois le souci viens de la donc une fois tester reviens nous dire ce que ça fait puis si pas bon on continura a cherche le souci Oui je n'avais pas du tout penser à mes ressort Oui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 de rien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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