Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bougie qui claque en 2 minute


Piou33
 Partager

Question

Bonjour suite à un problème de carburation régler, un nouveau problème apparaît et celui ci concerne ma bougie d'allumage qui n'arrête pas de claquer j'ai changé 3 fois de bougie aujour d'huile des que je démarre et que j'accélère les bougie claqué et le scooter fait des pschit ou cale. Est ce que quelqu'un sais d'où ça pourrait venir s'il vous plaît ?  Bobine ? Régulateur de tension ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 24/08/2017 at 17:29, fred82000 a dit :

le deo fonctione bien même si certain aime pas cette technique j'ai jamai eux de souci 

j'ai essayé le deo sur tous les joint et rien du coup j'ai changé ma bougie ma bobine d'allumage et mon système d'anti parasite et sa marche niquel pour l'instant juste à chaud toute à l'heure le moteur forcer mais ça doit pas être grand chose et même un faisant un grand tour pas un pshittt rien me manque juste des réglage variation et carburateur maisur sais tu c'est du combien de gramme les galets d'origine ? Pour mon 70 top performance avec mon pot yasuni r je comptais me mettre un ressort de poussée jaune avec les trois petit jaune et descendre mes galets en 4.5 4.7 voir si sa marcherais mieux tu en pense quoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, fred82000 a dit :

donc ton souci ete eletrique du coup 

pour tes galet test du 4,7 si trop lour encore tu pasera en 4,5 

Il faut croire que sa l'été oui ^^ Oui je vais essayer comme sa 

 

il y a 12 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour un voltage insuffisant peut effectivement produire ce genre de soucis même si sa démarre j'ai déjà eu ce cas. 

Oui effectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, fred82000 a dit :

si jamais que sa sois en 4,5 ou 4,7 ça change pas trop il te faudra monter un ressort de poussée plus dur 

Oui j'en à ai déjà à la maison. Mais petite question le scooter marche assez bien on va dire il fonctionne bien à froid mais des qu'il est chaud il a à du mal à se lancer je veux dire qu'il a un peu de mal à atteindre les haut régime et à pousser je suis en gicleur 83 tu pense que je devrais augmenter ? Ou baisser ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, s'il vous plaît après avoir lis tout vos commentaires, deux petit question sont tomber sur ma tête et m'gêne trop :sweating:

1- c'était quoi "le deo" que Barry a proposer et que Piou a tester sur tous les joint ?!! un produit ou une technique ou quoi ?!!

2- vous parler d'une prise d'air ou joint HS, (à mon avis) la bougie ne peut jamais être défectueuse ou s'abîme a cause d'une prise d'air ?!! s'il vous plaît pourriez-vous m'expliquer et me démontrer ce-ci (techniquement/logiquement). et merci :)

Modifié par MasaCoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

C'est du déodorant simplement. Tu le vaporise sur les joints moteur tournant évite la bougie et si le régime moteur augmente la ou tu es passer c'est la qu'est la prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, fred82000 a dit :

alors monte des ressorts embrayage jaune et vois si il y a du mieux ou pas et regle bien ton carburateur moteur chaud 

Oui je vais essayer avec mes ressort jaune demain matin et pour mon carburateur à froid il marche bien mais une fois chaud il galère un peu à monter dans les tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

c'est pour se souci la que je te conseille de tester des ressorts plus dur car parfois sa viens des ressorts qui a chaud devienne un peu plus mous et font que tu prenne moins de tour 

Ah oui effectivement c'est vrai que j'avais pas du tout pense à l'idée des ressorts qui deviennent mou en chauffant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Piou33 a dit :

Ah oui effectivement c'est vrai que j'avais pas du tout pense à l'idée des ressorts qui deviennent mou en chauffant 

on ne peux pas tout savoir ou penser a tout mais parfois le souci viens de la donc une fois tester reviens nous dire ce que ça fait puis si pas bon on continura a cherche le souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

on ne peux pas tout savoir ou penser a tout mais parfois le souci viens de la donc une fois tester reviens nous dire ce que ça fait puis si pas bon on continura a cherche le souci 

 Oui je n'avais pas du tout penser à mes ressort ^^ Oui merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...