Meca-life Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà je pense que cette question a du être posé beaucoups de fois, j'ai cherché un peu mais j'ai toujours pas trouvé de réponse ni d'où ça vient ni comment réglé ça. Alors j'ai un stunt naked 2012 il n'a même pas 1mois, donc toujours bridé, en rodage (700km). Le problème c'est que à froid il marche super bien, même si bridé il a une bonne accéleration et reprise, mais quand il chauffe ( pas quand je fais 50km, je vous parle la de moins de 10km..) il devient super mou, aucune accéleration, aucune reprisé, bref il perd toute ces performance. Et surtout qu'avec le retour des beaux jours, ça me gave pas mal, parceque je fais 2km et sa y est sa devient un veau.. Merci de me dire d'ou le problème vien car j'ai cherché un peu il y a eu des gens qui disaient que sa venait des réglage carburateur, embrayage etc mais je le scoot est neuf et j'ai rien touché donc je pense pas que sa vienne de la..
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 Ta fait ta révision des 500km ? Et va chez ton pro il doit te le prendre en garantit et en même temps y te fera la premiére revision gratuite :)
Coelho Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 T'es en rodage encore alors que ta 700km? C'est 500km un rodage ;)
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 tout le monde conseille 1000 km de rodage ;) si il est neuf, je ne vois pas d'ou ça peut venir... le mieux c'est ne pas y toucher et de le rammener en garantie ;)
booster 59600 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 je pense que c un problème de claper
Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 mars 2012 dans tous les cas c'est soit un défault, soit un souci de réglage
Blasterdu25 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 MOUAHA ! le problème c'est le logo du constructeur ;) ! 1 2
LMichou13 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 MOUAHA ! le problème c'est le logo du constructeur ;) ! Tes commentaires , tu peux te les gardés ;) 1
Meca-life Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Mon pro m'a dit 1000km le rodage donc la je pense y allé dans la semaine (j'en suis a 800.) Sinon juste une petite question conne(ou pas) si j'ai changé des truc esthétiques genre feux arrière clignotant etc.. ça va pas joué sur la garantit tant que j'ai rien touché partit moteur ?
enzoze Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Euhh, si tu à touché a la moindre pièce sur le scoot, la garantie est annulé... Au pire, remet toutes tes pièces d'origine avant de l'envoyer chez mbk...
Booster-42 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Euhh, si tu à touché a la moindre pièce sur le scoot, la garantie est annulé... Au pire, remet toutes tes pièces d'origine avant de l'envoyer chez mbk... -_- dit pas de conerie l'estetique ne change rien la garentie saute si tu le débride ou tu touche le moteur etc ...
enzoze Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Euhhh, tu es sur? Parce que j'ai toujours vu que lorsqu'il y a le moindre changement de pièces "importantes" (genre clignotants, phares, feu arrière rétroviseur...) ces pièces la annulent la garantie normalement... Après je me trompe peut être, je vais regarder sur le wiki...
Tzr70 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 up pour toi j'ai le même problème avec mon rocket :D
lulu65 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Pour le problème a chaud si tu peux l'envoyer chez ton pro fait le ,sinon ça doit sûrement être ,pour les reprises ton ressort de poussé fatigué ou qui se dilate avec la chaleur ou une prise d'air avec les joint qui se dilate aussi.Si c'est pas ça peut être un réglage carburateur mais sa m'etonnerai :/
Meca-life Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Ouai mais ça me choque quand même, mon scoot est neuf il a tout juste 850km là, donc si le ressort de poussé est déjà fatigué ou un joint mort.. en fin bref la révision des 1000km approche à grand pas et on verra bien ! "Feux, clignotants.." des pièces importantes ? Je pense pas qu'ils chipotent pour des choses comme ça, mais bon tu vas me dire ils font tout pour dépensé le moins possible, ils sont capable de pas te prendre en charge la garantie parceque t'as enlevé un embout de guidon..
Flemard74 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Si ton pro est cool tkt pas , quand j'ai acheté mon rocket j'avais pris un dodane à fond (55 a l'époque :P ) et un câble s'était débranché du coup il démarrait plus , il a du aller le chercher en fourgon et tout il était fou ... Du coup il a déplacé le câble sans rien faire payer :)
VinZz Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 MOUAHA ! le problème c'est le logo du constructeur ;) ! Mdr Tu n'as pas peur toi ^^ Les principales personnes qui viennent ici sont des amateurs d'MBK lool 1
VinZz Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 Euhhh, tu es sur? Parce que j'ai toujours vu que lorsqu'il y a le moindre changement de pièces "importantes" (genre clignotants, phares, feu arrière rétroviseur...) ces pièces la annulent la garantie normalement... Après je me trompe peut être, je vais regarder sur le wiki... Le fait de changer certaines pièces esthétiques n'annule pas la garantie, SAUF si les pièces ne sont pas homologuées pour la route, comme certaines optiques par exemple..Donc renseigne toi chez ton pro, ou bien regarde si tu as encore les emballages de tes pièces il est marqué dessus si tu peux rouler avec en ville ou non. :)
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