Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Possibilité de changer de boîte à clapet ?


Cazou
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai un Peugeot trekker kit 70 top perf trophy fonte avec carburateur DO 19, pipe d'admission et clapets doppler, cornet tulipe d'admission STR8, Pot Yasuni R.

Je donne pas plus de renseignements parce qu'après c'est la transmission et tout... 

Aujourd'hui avec ma configuration actuelle, meilleure configuration pour la transmission et après la carburation je sais pas... Je prend 87km/H avec une très bonne accélération (je sais c'est un 70 fonte donc il est pas trop fait pour la pointe...) je voudrais donc savoir si je pourrais changer la boîte à clapet et la pipe d'admission, si oui les quelles je pourrais mettre et cela me rapporterait quoi en terme de performance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 43 minutes, fred82000 a dit :

c'est un dice que lon dit et pas valeur de br et tout allumage plus puissent que lorigine tu passe en indice au dessus pour lété 

Okai je retiens :socool2: 

Oui mais quand vous dites 9br : 9 c'est la valeur et br l'unité.. La valeur 9 s'applique alors à l'unité br ce qui donne 9br....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit :

Dit tu serais pas un cousin à FuxaVV ? Pas hasard. 

Attendez je recherche pour voir qui c'est et je vous dix xD

il y a 4 minutes, Cazou a dit :

Attendez je recherche pour voir qui c'est et je vous dix xD

Nn désolé je suis incompatible avec cet homme... :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Cazou a dit :

Attendez je recherche pour voir qui c'est et je vous dix xD

Il a été banni mais tu y ressemble beaucoup sans vouloir être méchant bien sûr :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, Barry/Sheene a dit :

Il a été banni mais tu y ressemble beaucoup sans vouloir être méchant bien sûr :D.

AH bon ? 

 

il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

tu as tester pour voir la compatibilité :D

Nn mais j'ai pas besoin...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

je sais on me le dit souvent 

bon tu es un bon gas alors on te vivrera pas vue que tu es pas comme lui 

Nn chui pas bon... chui un malade dans ma tête et tout...:D Nn je plaisante... Sinon le sujet est fini les gars... Et je vais sûrement l'acheter cet allumage :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous dérange encore mais, je ne souhaite pas dépenser beaucoup d'argent pour mon scooter que je vais garder encore 10 mois donc je souhaite peut être prendre un CDI débridé pour mon scooter... Lequel vous me conseiller et qui ne pose pas de problèmes bien sûr ? J'ai regardé le CDI top perf à avance variable qui m'à l'air pas mal, mais je le trouve pas pour trekker.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tu  sais quoi sa sert a rien ces truc là garde tes sous. J'ai déjà tester un stg6 sur un un tkr kiter en 70 polini fonte j'ai rien senti mis à part les 45 euros que j'ai perdu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu  sais quoi sa sert a rien ces truc là garde tes sous. J'ai déjà tester un stg6 sur un un tkr kiter en 70 polini fonte j'ai rien senti mis à part les 45 euros que j'ai perdu. 

Oui mais il était à avance variable ? 

Question : si je combine un CDI avec une clavette décalée ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, Cazou a dit :

Oui mais il était à avance variable ? 

Question : si je combine un CDI avec une clavette décalée ça vaut le coup ?

A la base on est parti d'un boîte à clapet...si tu veux perdre un peu d'argent y a le cdi malossi...http://www.maxiscoot.com/malossi-boîtier-cdi-m558132.html?___store=mxs_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, donkishock a dit :

A la base on est parti d'un boîte à clapet...si tu veux perdre un peu d'argent y a le cdi malossi...http://www.maxiscoot.com/malossi-boîtier-cdi-m558132.html?___store=mxs_fr

Oué mais moi mon scooter il est équipé du boîtier CDI Dell'Orto d'origine du coup je sais pas si ça va poser problème et sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Cazou a dit :

Oué mais moi mon scooter il est équipé du boîtier CDI Dell'Orto d'origine du coup je sais pas si ça va poser problème et sur quoi ?

alors ne surtout pas mettre un autre cdi, le tien n'est pas bridé et en plus si tu le débranche tu devra faire le mélange d'huile au réservoir, il gere la pompe à huile le cdi dell orto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, donkishock a dit :

alors ne surtout pas mettre un autre cdi, le tien n'est pas bridé et en plus si tu le débranche tu devra faire le mélange d'huile au réservoir, il gere la pompe à huile le cdi dell orto.

Chui déjà au mélange huile parce que le carburateur DO que j'ai, il a pas la pompe à huile....

C'est pour ça, j'hésite à prendre un CDI ou un allumage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...