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bene742

scooter mbk - yamaha avis et conseil sur prépa nitro 70cc

Question

Présentation, avis, et conseil prépa yamaha aerox.

  *kit 70 dr fonte 8 transferts ech simple (modifié)
   piston mono-segment 70 top rose 47mm axe 10

  *cage à aiguilles artek k2 haut régimes

  *vilebrequin artek k2 axe 10 18.000 t/min

  *roulement vilebrequin Stage6 c4 cage acier

  *pot yasuny r kevlar 50/70 cc*

  *pompe à eau Stage6 haute pression +40% + refroidisseur
   durite eau str8*

  *bac Stage6 vitton lamelle carbone 0.35mm, venturi 28
   et cale réhausse 5mm pour libérer le transferts AR*

  *pipe admission origine minarelli 12/21mm*

  *carburateur 21mm dell ortho phbg ds

  *boîte à air origine minarelli prépa + mousse Stage6*

  *variateur malossi multivar 2000 + poulie variateur malossi*

  *courroie malossi x-special kevlar*

  *correcteur de couple H.L ressort rouge malossi + 
   embrayage H.L 107mm ressort rouge malossi*

  *cloche embrayage Stage6 team wing cooler*

  *transmission secondaire top perf 15/41

(Toutes les pièces citées entre deux * sont déjà en ma possession il ne me reste donc pas beaucoup de pièces a acheté.)

Pour acompagné la configuration, prépa bas moteur; alignement du cylindre au carter; comblage des volume mort avec de la cole epoxy;
et pour finir pollissage des parroie vilebrequin, bielle, lumière d'échappement, calote de piston et culasse.

Pour l'instant le scoot tournera avec l'allumage d'origine en 8 bobines + boîtier cdi avance variable et bobine H.T top perf
mais par la suite je compte mettre soit le mvt dd ou bien alors le doppler je ne c'est pas lequels est le mieux.

voilà si je pourrait avoir vos avis sur ma prépa et vos conseil sur le pièces que je ne possède pas encore. Pour le pot j'ai
aussi un Stage6 pro réplica je sais pas lequel marcherai le mieux (avis). Voilà je crois que j'ai tous dit , merci d'avance
pour toute vos réponces.


PS: si quelqu'un c'est sur quel store du net je pourrait trouver en pièce détaché la culasse a plot du 70 top alu. Cordialement.

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5 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

alors le pot prend le yasuni r il sera bien mieux que le pro réplica qui et une vrais merde a régler et fait trop de bruit 

pour le polisage pas besoin de faire du cotes du vilebrequin tu vas rien gagner 

pour le piston pourquoi pas prendre un dr directement 

ta culasse a plot tu as regarder sur maxiscoot 

la boîte a clapet tu peux prendre la vl14 avec pipe origine ça passe bien tu rajoute la cale easyboost ou malossi et ça sera bon 

pour l'allumage que sa sois doppler ou mvt les deux son bien a toi de voir celon ton budget 

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Merci pour ta réponse fred82000 donc tu me conseillerai plutôt le yasuny r c'est aussi ce que je pensait. Pour la bac je vais plutôt prendre la Stage6 vitton car je l'ai déjà et par le passer elle était monté sur un kit 50 mvt s-road 8 transferts et j'ai vraiment été ravis par son rendement sur un 8 transferts en plus la cale fait parti de la bac pas besoin d'en acheter une. Pour le piston j'ai vu qu'on pouvait mettre un 70dr pour passer en bi-segment sur le 70 top rose donc pourquoi pas sur le 70dr pour gagner une peu de puissance. Pour le polissage tu me conseille donc de polir uniquement bielle, calote de piston, lumière d'échappement et culasse mais pas la cage du vilebrequin c'est bien sa? merci d'avance

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Bonjour nous avons fait un spitro kit 70 Cc galais 5.5 carburateur 17 .5 gicleur principal 110 gicleur ralentis 34 pot poline sortis 70 cc quand on le mais en route les phares reste allumé maglrais que le contacter et Étien et le ralentis reste haut régime faisceau neuf plus allume origine 

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