Question

Bonjour j’ai acheté mon scooteur il y a presque 6 mois maintenant et presque toute les pieces sont d’origine et j’aimerais changer de pot d’échappement car le mien commence à rouiller et je souhaiterais avoir le maximum de vitesse même si je pense qu’il faudra pas changer que le pot j’aimerai Savoir lequel prendre pour avoir la meilleur performance sans avoir à changer toutes les pieces non plus ?

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32 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonjour tu as du choix giannelli record, artek k1. 

Attend d'autres avis pour avoir plus de suggestion. 

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il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu as du choix giannelli record, artek k1. 

Attend d'autres avis pour avoir plus de suggestion. 

Mais lequel est le mieux ,le plus rapide ?

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il y a 13 minutes, jeff lee a dit :

technigas trek!!

 

Je l'avais oublié il a de bon  retour de membres à son sujet. 

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il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je l'avais oublié il a de bon  retour de membres à son sujet. 

oui,sauf pour les soudures,et j en connais un à vendre d occasion

Modifié par jeff lee

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Salut. Sur origine les pots de détente ce valent de pas grand chose. 

Pot pas cher:

Giannelli reverse/rekord (copie conti chr)

Technigas Trek

Carenzi Daemon (copie bidalot s2)

Tnt Racing (copie bidalot s1 ou s3)

Pot un peu plus cher:

Les bidalot

Le Artek k2 qui est top

Le Conti chr

Yasuni z (y en à trop)

Ect....

Modifié par ninodu10150
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Slt, le Stage6 pro,le yasuni z,le doppler s3r,le mhr replica...te donneront beaucoup de perfs.

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il y a 5 minutes, FR05139131 a dit :

Slt, le Stage6 pro,le yasuni z,le doppler s3r,le mhr replica...te donneront beaucoup de perfs.

le Stage6 oublie 

le artek k2 et un très bon pot et même plus pref que le yasuni Z ^^

V

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il y a 3 minutes, dada65 a dit :

le Stage6 oublie 

le artek k2 et un très bon pot et même plus pref que le yasuni Z ^^

V

Pourquoi pas le Stage6 pro ? C'est un pot pas très cher adapter pour cylindre origine ou petit kit 50.les pots artek sont les mêmes que les doppler:artek k1=doppler s3r et artek k2=doppler rr7. Comme beaucoup de marque de pot sont similaires....

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il y a 9 minutes, Lenmy a dit :

Slt, le Stage6 pro,le yasuni z,le doppler s3r,le mhr replica...te donneront beaucoup de perfs.

Ce pot est hyper dur à régler il fait un bordel pas possible pour des perfs médiocres

Je préfère de l'origine à ça

Artek k2, giannelli rekord et toute sa bande (qui sont identiques : conti chr, malossi mhr replica, arrow extrême), le yasuni z est bon mais on en voit beaucoup beaucoup trop et le bruit est moche

Tecnigas trek pour les petis budgets on en entend du bien

Pour ce qui est des réglages sur du full origine je mets toujours : gicleur +10pts, galets entre 4,5 et 5g selon le pot, et ressorts d'embrayage et de poussée blanc malossi.

 

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il y a 3 minutes, Lenmy a dit :

Pourquoi pas le Stage6 pro ? C'est un pot pas très cher adapter pour cylindre origine ou petit kit 50.les pots artek sont les mêmes que les doppler:artek k1=doppler s3r et artek k2=doppler rr7. Comme beaucoup de marque de pot sont similaires....

le Stage6 fait trop de bruit une casserole sur tous les scooter ^^ très creux comme pot ;) 

Modifié par dada65
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il y a 1 minute, dada65 a dit :

le Stage6 faire de bruit une casserole sur tous les scooter ^^ très creux comme pot ;) 

Bruit horrible j'ai un pote qui a pris 90 balles d'amande à cause du bruit, il avait changé sa laine de roche 2 semaines avant

et dur à régler, 2pts de gicleur en trop et tu broutes à mort, faut mettre vachement léger en galets ça gueule ça gueule...

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il y a 5 minutes, Babaxt a dit :

Bruit horrible j'ai un pote qui a pris 90 balles d'amande à cause du bruit, il avait changé sa laine de roche 2 semaines avant

et dur à régler, 2pts de gicleur en trop et tu broutes à mort, faut mettre vachement léger en galets ça gueule ça gueule...

j avais sa avant sur le next hi :P et trop de bruit d'ailleurs au tout début j'avais le 70 mk2 avec ce pot pour dépanner ( pas trop adapté ) bah il la pas tenu il c'est peter au coude vers la cartouche :ouf:

très casse tête j'ai eu également des contrôle de police mais pas eu d amende juste des avertissement et d ailleurs eu de la chance ... ( c'était l époque ou j'avais pas envie de payer pour l état et c'est toujours le cas j'essaie de les contourner a chaque fois que je les voit :P ) 

Modifié par dada65
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il y a 5 minutes, dada65 a dit :

j avais sa avant sur le next hi :P et trop de bruit d'ailleurs au tout début j'avais le 70 mk2 avec ce pot pour dépanner (comme pas trop adapté ) bah il la pas tenu il c'est peter au coude vers la cartouche :ouf:

très casse tête j'ai eu également des contrôle de police mais pas eu d amende juste des avertissement et d ailleurs eu de la chance ... ( c'était l époque ou j'avais pas envie de payer pour l état et c'est toujours le cas j'essaie de les contourner a chaque fois que je les voit :P ) 

Sur vertical c'est peut être mieux, j'en ai vu qui tournent bien, mais alors sur Minarelli horizontal il y a pas pire mdr

Les flics par chez moi disent jamais rien, je levais sur un parking un dimanche contrôle de papiers point c'était fini

un pote sans bsr, sans cg sans assurance (pommé le bsr et cg et assurance plus valide) et bah on lui a quasi rien dit, juste qu'il fallait faire un papier

Pendant la fete du bruit ( si certains connaissent) on roulaint à pleine balle en ville debout sur les scoots entre les passants on s'est fait arrêter, rien, des mecs bourrés qui se foutaient de la gueule des flics mdr :P

des glisses dans les ronds points sous la pluie (mdr c'est cool ça), on m'arrête, rien

wheeling en ville, rien non plus

ils en ont rien à foutre par chez moi mdr, sauf quand tu fait du bruit

Modifié par Babaxt
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il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Sur vertical c'est peut être mieux, j'en ai vu qui tournent bien, mais alors sur Minarelli horizontal il y a pas pire mdr

non pas mieux sur le next génération je parler 

mais sur moteur nitro c'est pareil mdr 

pot rater dommage ... 

LE R1200 OU LE R1400 que j'avais eu a l'époque sur nitro pas de blême 

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il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le Stage6 à été essayer chez vgm le contre cône s'est éventré en fond de 3.

Il a tenu combien de temps ?

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Le temps de passer les deux premières  et de tirer la troisième vitesse hein ;)

Modifié par Barry/Sheene

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il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Le temps de passer les deux premières  et de tirer la troisième vitesse hein ;)

Pas de problèmes d'audition après ce test ? Mon chr sans cartouche fait pas autant de bruit

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il y a une heure, Lenmy a dit :

Que vaut le pot hebo manston racing replica?

C'est un pot mid-race pour les 70 sport/racing en général, mais bonne chance pour en trouver un mdr

il y a 59 minutes, Barry/Sheene a dit :

Quesquidit ? Marylin manston. 

Oula le jeu de mots incroyable

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