Custom77 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Bon ben en effet on a tous les même "pros" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2018 oui mdr tous un pros qui et un peu idiot sur les bort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 voilà ou en et mo,n scoot cadre sotcker au garage avec toute les pièce jatent toujors que mon cylindre arrive seul dada65 ces ce que j'ai commender pour vous ça sera la surprise voilà deux photo don une de mon amortisseur que je répare juste le sileinbloc a changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 11 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 On dirait le miens quasi en pièces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 ces quasi sa dans la semaine je vais voir un pros qui fait des vente de roulement en tout genre courroie joint torique et sileinbloc que je vois si il peux men trouver un pour foutre sur mon amortisseur que le mien et mort il est sorti juste en poussent avec le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Dommage que tu ne le refasse pas en vert pailleter type jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Il va le faire blanc type dacia pour évité les jalousies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2018 hello en effet il bien en pieces vite qui soit a nouveau sur pied .... euh sur roue hi V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 ah oui sa j'ai hate qu'il re roule et non pas en blanc ses trop salisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : ah oui sa j'ai hate qu'il re roule et non pas en blanc ses trop salisent comme les scoots des employes municipaux... et pourquoi pas un uniforme de police? avec deux belle bandes bleues sur les côté? Non je plaisante, quoique on doit pas trop t'embêter avec ce genre de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 8 minutes, donkishock a dit : comme les scoots des employes municipaux... et pourquoi pas un uniforme de police? avec deux belle bandes bleues sur les côté? Non je plaisante, quoique on doit pas trop t'embêter avec ce genre de tuning Oui avec le gros top case a l'arrière et le gros tuyau souple à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 49 minutes, donkishock a dit : comme les scoots des employes municipaux... et pourquoi pas un uniforme de police? avec deux belle bandes bleues sur les côté? Non je plaisante, quoique on doit pas trop t'embêter avec ce genre de tuning tu rigole mais par chez moi les poulet municipaux se déplace en scoot aussi parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : tu rigole mais par chez moi les poulet municipaux se déplace en scoot aussi parfois de même de mon coter il ce ballade en vivacity 100CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 23 minutes, dada65 a dit : de même de mon coter il ce ballade en vivacity 100CC ah la même chez moi mais il les sorte peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le 12/05/2018 à 12:39, fred82000 a dit : ces quasi sa dans la semaine je vais voir un pros qui fait des vente de roulement en tout genre courroie joint torique et sileinbloc que je vois si il peux men trouver un pour foutre sur mon amortisseur que le mien et mort il est sorti juste en poussent avec le doigt Salut, passe sur le site 123 roulement l'ami. tu vas trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 14 minutes, Tampaxxxxx a dit : Salut, passe sur le site 123 roulement l'ami. tu vas trouver ton bonheur. je connais très bien se site merci l'ami mais je dois aller pas loin du magasin qui fait les sileinblock du coup je lui demanderais le prix quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 le collis de la bécannerie par demain si pas de souci je pense que au plus tard dans le week end le scoot re roule si tout vas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 colis reçcu biento le scoot sur ces rou pres a rouler me manque juste un carter transmi trouver sur lbc pour 10e qui arrivera semaine pros et place au remontage après pour le moment voilà les pièce commander en plus de sa il y avais cage à aiguilles polini et roulement spy polini mais pas pris en photo ces pas le plus interessen @Custom77 si tu veux voir le bidalot toi qui te tater a le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Merci @fred82000 Un bon kit en effet, mais je me suis payer un autre kit du coup que la bidalot, mais il semble être un petit monstre... Modifié le 17 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 1 minute, Custom77 a dit : Merci @fred82000 un bon kit en effet, mais je me suis payer un autre kit que la bidalot mais il semble être un petit monstre... si je les re pris ces justement pour faire une bonne configuration avec je vais lui faire cracher tout ce qu'il a sen le prépare que certain vois bien que un bon kit 50 suffit aussi pour bien rouler et pas être pris par les poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 17 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Il y a 3 grands kits 50 qui ne rougiront pas face a beaucoup de kits 70 Modifié le 17 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2018 sa ces sur surtout que ces des bon kit 50 ceux que lon pense nous et jen et vue tourner un le malossi il envois bien le bidalot qye j'ai re pris lui aussi donne de super perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 soirée et nuit à faire méca que ces beaux une fois monter plus que a aller cherche un ecrous d'allumage qui ma lâcher attendre le nouveaux carter transmi que le mieux avais le roulement qui se balader seul dedans il tener plus porter morte après tout sa je remonterais sur le cadre et zou réglage et rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Un bon coup d'essence sur les carters qu'ils brillent et c'est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2018 Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans ton histoire la proximité de ta cuve de carburateur avec le cylindre effet "vapeur lock "des 60 degrés je serai toi je calerai une feuille thermique entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés