Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Ca serait l'occasion de relancer le sujet des ateliers des membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 j'ai pas un gros atelier juste 10 mettre carré ou je pose mon scoot tout mes outil et tout ce que mon père veux stocker et plein de monde ce demande comment je fais pour y arriver a bricoler dedans et je leur dit on si habitu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Le miens n'est pas beaucoup plus grand... Faudrait que je le mesure voit en m2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 ce qui compte ces pas d'avoir un grand garage mais juste ce qu'il faut pour travailler bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 bon des nouvelle assez bonne ce matin j'ai récup un amortisseur origine de nitro pour 15e pas cher du tout et livrais a même pas 5 minute de chez moi j'ai tout re monter après un long combat il a enfin pousser son premier crie houra oui mais me faut régler la carburation qu'il tien pas le ralenti et fume comme une locomotive câble de gaz changer car peter plus un bous de carter qui a peter voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 38 minutes, fred82000 a dit : a enfin pousser son premier crie houra oui Tu lui a carresser la tête et tu lui a dit c'est bien continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 @Barry/Sheene non mais il me fait encore galère il démarre pas si je met pas les gaz du coup je pense a gp trop gros sa ces sur et gs peut être pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Oui en tout cas sa y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 oui ces bien sa j'ai fait un test juste en changent le gp il démarre et tien le ralenti mais avec du mal si je donne un peu de gaz et relâche il cale donc gs a changer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : bon des nouvelle assez bonne ce matin j'ai récup un amortisseur origine de nitro pour 15e pas cher du tout et livrais a même pas 5 minute de chez moi j'ai tout re monter après un long combat il a enfin pousser son premier crie houra oui mais me faut régler la carburation qu'il tient pas le ralenti et fume comme une locomotive câble de gaz changer car peter plus un bous de carter qui a peter voir photo Salut, oula ça parait inquiètant ce carter cassé, c'est au niveau du kick, là où ça force pas mal; tu devrais renforcer ça avec un truc style soudure à froid. Avec le beau soleil qui arrive, il va être content de retrouver la lumiere le bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 je vais voir il existe une soudure que je viens de voir qui a lair pas mal je vais en acheter pour tester que oui a force que je kik j'ai peur que sa tienne plus du tout et sais surtout moi qui vais être content de pouvoir re rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 salut pour le bout casser le mieux et que tu touche pas et le jour ou tu démonte et que ensuite tu remonte ne remet pas cet vise a cet emplacement pour éviter que sa ce pete plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 3 minutes, dada65 a dit : salut pour le bout casser le mieux et que tu touche pas et le jour ou tu démonte et que ensuite tu remonte ne remet pas cet vise a cet emplacement pour éviter que sa ce pete plus ... c'est vrai qu une vis en moins ca changera pas trop,mais au moins rebouche avec de l alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) il y a 42 minutes, dada65 a dit : salut pour le bout casser le mieux et que tu touche pas et le jour ou tu démonte et que ensuite tu remonte ne remet pas cet vise a cet emplacement pour éviter que sa ce pete plus ... je vais pas la re mettre quand je démonterais il y a 39 minutes, Docteur JEFF a dit : c'est vrai qu une vis en moins ca changera pas trop,mais au moins rebouche avec de l alu je compte bien reboucher avec de lalu que sa sois propre j'ai vue un produit nomet durafix ça coûte un peu cher mais je vais men prendre ces des baguette dalu que lon fait fondre au chalumeaux et yonet tournoi en a tester je pense sa ira très bien Modifié le 27 mai 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 aujourd'hui réglage carburateur entre deux averse et sa ne va pas en gp 125 sa démarre mais que avec le starter et pareil pour rouler je monte a pas plus de 200km je me dit bon gp trop gros je passe en 105 toujours obliger d'avoir le starter mais sa avance un poil mieux au démarrage mais toujours 20km je me dit bon gp 90 la je part bien mieux toujours sarter enclencher obliger sinon il cale et 30km je me dit aller on passe en 80 voir et la toujours obliger d'avoir le starter mais un démarrage encore mieux sauf que il pete et crache du pot si quelqu'un passe ici et a une idées du souci qu'il me le dise je vais re voir que mes spy sois bon au cas ou si jamais ça change rien en changent le gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 il y a 39 minutes, fred82000 a dit : aujourd'hui réglage carburateur entre deux averse et sa ne va pas en gp 125 sa démarre mais que avec le starter et pareil pour rouler je monte a pas plus de 200km je me dit bon gp trop gros je passe en 105 toujours obliger d'avoir le starter mais sa avance un poil mieux au démarrage mais toujours 20km je me dit bon gp 90 la je part bien mieux toujours sarter enclencher obliger sinon il cale et 30km je me dit aller on passe en 80 voir et la toujours obliger d'avoir le starter mais un démarrage encore mieux sauf que il pete et crache du pot si quelqu'un passe ici et a une idées du souci qu'il me le dise je vais re voir que mes spy sois bon au cas ou si jamais ça change rien en changent le gs t'as pas un gs plus gros pour voir, et sinon joue sur l'aiguille 2 cran vers le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2018 j'ai foutu un gr de 55 et sa tien pas le ralenti je me demande si il se noiré pas le scoot car bougie hyper mouiller @donkishock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Sa bien casser... Mais c'est aisément réparable Modifié le 29 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il bouffe du joint spy ton bm depuis que je suis sur le fofo il en a expulsé plus qu'un évêque pourrais en bénir . T'aurait pas un ptit soucis au niveau des porter ? à voir si tu peux en caser des un poil plus gros. Sinon essai des clapets types origine les clapets carbone hyper fin s'a s'ouvre au moindre pet. Après je dit sa je dit rien c'est juste des manies a la con que j'ai. Par acquis de conscience regarde le voltage qui arrive au primaire de la ht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : j'ai foutu un gr de 55 et sa tien pas le ralenti je me demande si il se noiré pas le scoot car bougie hyper mouiller @donkishock Sur le airsal 70 j'ai un gr de 38 sur un 19 cp avec boîte à air et 42 avec cornet, mais tu dis que tu démarre et roule au starter ça peut venir de là le trop d'essence, sinon j'ai pensé aussi à un joint quelque part au niveau du liquide de refroid, essaie quand même un gr de 40 avec aiguille au milieu sans le starter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Il y a 4 heures, donkishock a dit : Sur le airsal 70 j'ai un gr de 38 sur un 19 cp avec boîte à air et 42 avec cornet, mais tu dis que tu démarre et roule au starter ça peut venir de là le trop d'essence, sinon j'ai pensé aussi à un joint quelque part au niveau du liquide de refroid, essaie quand même un gr de 40 avec aiguille au milieu sans le starter. Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit : Il bouffe du joint spy ton bm depuis que je suis sur le fofo il en a expulsé plus qu'un évêque pourrais en bénir . T'aurait pas un ptit soucis au niveau des porter ? à voir si tu peux en caser des un poil plus gros. Sinon essai des clapets types origine les clapets carbone hyper fin s'a s'ouvre au moindre pet. Après je dit sa je dit rien c'est juste des manies a la con que j'ai. Par acquis de conscience regarde le voltage qui arrive au primaire de la ht. souci trouver pour les pete du pot mon alliumage qui seter decaler donc je les re caler dans la nuit un collegue qui ete venu maide pour voir ou serais le souci et la me dit aiguille mal monter bon je re monte sa bien je teste et miracle sa démarre bien mieux le ralenti sa le tien pas du coup j'ai fouter gr 45 et gp 105 sa broute bien moins et monte a 50 avec un peu de mal donc cet aprem je foutré un gp plus petit pour voir que mes clapet je les et démonter hir pour voir tout et bon et le spy cotes allumage ete juste un tout petit peu sorti bon je les re mit javais pas du lenvoncer asseer sur mes encien carter oui il en boufer du spy mais sur cela il en bouffe moins Modifié le 29 mai 2018 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 souci trouver les mec j'ai mon joint torique de plot de culasse qui a lâcher donc j'ai contacter bidalot par tel il mon dit de leur envoyer un mail avec des photo ce que j'ai fait de la il vons voir ce qu'il font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 tu vas te faire payer un joint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2018 il y a 9 minutes, Barry/Sheene a dit : tu vas te faire payer un joint . et on le partage que tu vois que ces un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés