Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

j'ai pas un gros atelier juste 10 mettre carré ou je pose mon scoot tout mes outil et tout ce que mon père veux stocker et plein de monde ce demande comment je fais pour y arriver a bricoler dedans et je leur dit on si habitu vite 

bon des nouvelle assez bonne ce matin j'ai récup un amortisseur origine de nitro pour 15e pas cher du tout et livrais a même pas 5 minute de chez moi 

j'ai tout re monter après un long combat il a enfin pousser son premier crie houra oui mais me faut régler la carburation qu'il tien pas le ralenti et fume comme une locomotive 

câble de gaz changer car peter plus un bous de carter qui a peter voir photo 

DSC_0699.JPG

DSC_0703.JPG

Il y a 13 heures, fred82000 a dit :

bon des nouvelle assez bonne ce matin j'ai récup un amortisseur origine de nitro pour 15e pas cher du tout et livrais a même pas 5 minute de chez moi 

j'ai tout re monter après un long combat il a enfin pousser son premier crie houra oui mais me faut régler la carburation qu'il tient pas le ralenti et fume comme une locomotive 

câble de gaz changer car peter plus un bous de carter qui a peter voir photo 

DSC_0699.JPG

DSC_0703.JPG

Salut, oula ça parait inquiètant ce carter cassé, c'est au niveau du kick, là où ça force pas mal; tu devrais renforcer ça avec un truc style soudure à froid.

Avec le beau soleil qui arrive, il va être content de retrouver la lumiere le bestiau ^^

je vais voir il existe une soudure que je viens de voir qui a lair pas mal je vais en acheter pour tester que oui a force que je kik j'ai peur que sa  tienne plus du tout 

et sais surtout moi qui vais être content de pouvoir re rouler 

il y a 3 minutes, dada65 a dit :

salut 

pour le bout casser le mieux et que tu touche pas et le jour ou tu démonte et que ensuite tu remonte ne remet pas cet vise a cet emplacement  pour éviter que sa ce pete plus ... 

c'est vrai qu une vis en moins ca changera pas trop,mais au moins rebouche avec de l alu

il y a 42 minutes, dada65 a dit :

salut 

pour le bout casser le mieux et que tu touche pas et le jour ou tu démonte et que ensuite tu remonte ne remet pas cet vise a cet emplacement  pour éviter que sa ce pete plus ... 

je vais pas la re mettre quand je démonterais 

il y a 39 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est vrai qu une vis en moins ca changera pas trop,mais au moins rebouche avec de l alu

je compte bien reboucher avec de lalu que sa sois propre 

j'ai vue un produit nomet durafix ça coûte un peu cher mais je vais men prendre ces des baguette dalu que lon fait fondre au chalumeaux et yonet tournoi en a tester je pense sa ira très bien 

Modifié par fred82000

aujourd'hui réglage carburateur entre deux averse et sa ne va pas en gp 125 sa démarre mais que avec le starter et pareil pour rouler je monte a pas plus de 200km je me dit bon gp trop gros je passe en 105 toujours obliger d'avoir le starter mais sa avance un poil mieux au démarrage mais toujours 20km je me dit bon gp 90 la je part bien mieux toujours sarter enclencher obliger sinon il cale et 30km je me dit aller on passe en 80 voir et la toujours obliger d'avoir le starter mais un démarrage encore mieux sauf que il pete et crache du pot 

si quelqu'un passe ici et a une idées du souci qu'il me le dise je vais re voir que mes spy sois bon au cas ou si jamais ça change rien en changent le gs 

il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

aujourd'hui réglage carburateur entre deux averse et sa ne va pas en gp 125 sa démarre mais que avec le starter et pareil pour rouler je monte a pas plus de 200km je me dit bon gp trop gros je passe en 105 toujours obliger d'avoir le starter mais sa avance un poil mieux au démarrage mais toujours 20km je me dit bon gp 90 la je part bien mieux toujours sarter enclencher obliger sinon il cale et 30km je me dit aller on passe en 80 voir et la toujours obliger d'avoir le starter mais un démarrage encore mieux sauf que il pete et crache du pot 

si quelqu'un passe ici et a une idées du souci qu'il me le dise je vais re voir que mes spy sois bon au cas ou si jamais ça change rien en changent le gs 

t'as pas un gs plus gros pour voir, et sinon joue sur l'aiguille 2 cran vers le bas.

Il bouffe du joint spy ton bm depuis que je suis sur le fofo il en a expulsé plus qu'un évêque pourrais en bénir :ouf:.

T'aurait pas un ptit soucis au niveau des porter ? :oui: à voir si tu peux en caser des un poil plus gros. 

Sinon essai des clapets types origine les clapets carbone hyper fin s'a s'ouvre au moindre pet. 

Après je dit sa je dit rien c'est juste des manies a la con que j'ai. 

Par acquis de conscience regarde le voltage qui arrive au primaire de la ht. 

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

j'ai foutu un gr de 55 et sa tien pas le ralenti je me demande si il se noiré pas le scoot car bougie hyper mouiller @donkishock

Sur le airsal 70 j'ai un gr de 38 sur un 19 cp avec boîte à air et 42 avec cornet, mais tu dis que tu démarre et roule au starter ça peut venir de là le trop d'essence, sinon j'ai pensé aussi à un joint quelque part au niveau du liquide de refroid, essaie quand même un gr de 40 avec aiguille au milieu sans le starter.

Il y a 4 heures, donkishock a dit :

Sur le airsal 70 j'ai un gr de 38 sur un 19 cp avec boîte à air et 42 avec cornet, mais tu dis que tu démarre et roule au starter ça peut venir de là le trop d'essence, sinon j'ai pensé aussi à un joint quelque part au niveau du liquide de refroid, essaie quand même un gr de 40 avec aiguille au milieu sans le starter.

Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Il bouffe du joint spy ton bm depuis que je suis sur le fofo il en a expulsé plus qu'un évêque pourrais en bénir :ouf:.

T'aurait pas un ptit soucis au niveau des porter ? :oui: à voir si tu peux en caser des un poil plus gros. 

Sinon essai des clapets types origine les clapets carbone hyper fin s'a s'ouvre au moindre pet. 

Après je dit sa je dit rien c'est juste des manies a la con que j'ai. 

Par acquis de conscience regarde le voltage qui arrive au primaire de la ht. 

souci trouver pour les pete du pot mon alliumage qui seter decaler donc je les re caler dans la nuit un collegue qui ete venu maide pour voir ou serais le souci et la me dit aiguille mal monter bon je re monte sa bien je teste et miracle sa démarre bien mieux le ralenti sa le tien pas du coup j'ai fouter gr 45 et gp 105 sa broute bien moins et monte a 50 avec un peu de mal donc cet aprem je foutré un gp plus petit pour voir que mes clapet je les et démonter hir pour voir tout et bon 

et le spy cotes allumage ete juste un tout petit peu sorti bon je les re mit javais pas du lenvoncer asseer sur mes encien carter oui il en boufer du spy mais sur cela il en bouffe moins 

Modifié par fred82000

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×