Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

je pourai pas te dire j'ai jamais teste mais ça devrai être de la bonne came quand même ;)

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

@noux sais tu si le kit que vend norauto de fibre de verre et resine vos le coup ou pas du tout tester 

il y a 3 minutes, noux a dit :

je pourai pas te dire j'ai jamais teste mais ça devrai être de la bonne came quand même ;)

merci a toi quand même du temps que tu prend pour me conseiller bien sur sans oublier les autres membre aussi qui m'aide bien 

• J'aime 1

elle est bien l'huile castrol , et pas chere comparer a de la ipone samourail qui vaut le double , et n'est pas mieux , quant j'ai changé mon joints de culasse y a 1 mois  j'ai bien verif le cylindre , le jeu a la coupe du segment , le cylindre est nickel , et le jeu a la coupe est a peine de 0.25 (0.20 au montage il y a bientôt un ans) et sur une configuration racing qui roule tous les jours ( à part quant il pleu fort ou il neige ...).

petite cesion meca sur le ciao qui avais un souci e joint le coupable vous le trpuverais en photo 

parlent de photo celle du cylindre ou lon vois dedans le haut il y a des trace qui serais me dire ce qui a pu faire ces trace que j'ai rien vue dautre d'anormal

bien sur vous le comprendrais que durant la méca le réparateur en locurence moi a du aussi faire le plein de liquide :D

DSC_0117.JPG

DSC_0118.JPG

DSC_0119.JPG

DSC_0120.JPG

DSC_0121.JPG

DSC_0122.JPG

DSC_0123.JPG

DSC_0124.JPG

DSC_0125.JPG

il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

j'aurrais pensé aux segments , mal rodé ou jeu a la coupe trop juste , mais ils ne monte pas aussi haut. un truc qui devais se baladé (pas bien gros vus le peut de dommage) netoie tout bien avant de remonter.

le jeux a la coupe du segment et bon je ne monte plus mes cylindre sans le verifier donc je pense aussi a une merde de passer par la mais j'ai tout re monter propre culasse nettoyer tout comme le cylindre 

à l’instant, Greg95 a dit :

Tjrs faire une pause bière en mécanique :cool:

ah sais sacré la bierre et le cylindre sais un athéna alu en 50 et il ete bien fini donc peut être une merde mais bon je vouler avoir dautre idées de vous tous ici pour en être sur 

• J'aime 1

perso sur les 3/4 des kit que je monte je retouche les imperfection a la dremel , je polis la calotte du piston , le conduit d'échappement et la chambre de culasse pour ralentir la dépose de calamine , je chenfreine les tranfere et la sortit de pot .

il y a 14 minutes, jimmy@ a dit :

perso sur les 3/4 des kit que je monte je retouche les imperfection a la dremel , je polis la calotte du piston , le conduit d'échappement et la chambre de culasse pour ralentir la dépose de calamine , je chenfreine les tranfere et la sortit de pot .

j'ai pas de dremel pour faire comme tu fait et sais vrais que je pense jamais a polir la chambre de combustion la calote du piston et le conduit échappement ça me faire moins de merde donc moins de souci 

il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

j'ai pas de dremel pour faire comme tu fait et sais vrais que je pense jamais a polir la chambre de combustion la calote du piston et le conduit échappement ça me faire moins de merde donc moins de souci 

tu devais , a chaque démontage je passe un coup de chiffon et c'est nickel , la calamine acroche pas , à moins de roulé trop riche , la tu encrasse tout , même le pot. c'est agreable quant tu démonte ou bout d'un certain temps et que tu t'apperçoit que rien n'est calaminé , juste légerement dorée par la chaleur. sur ali une style dremel (suffisant) avec les accessoire pour polir ça doit couter 20 eu et vus que tu bricole c'est plus utile que tu crois.

Modifié par jimmy@

il y a 28 minutes, jimmy@ a dit :

tu devais , a chaque démontage je passe un coup de chiffon et c'est nickel , la calamine acroche pas , à moins de roulé trop riche , la tu encrasse tout , même le pot. c'est agreable quant tu démonte ou bout d'un certain temps et que tu t'apperçoit que rien n'est calaminé , juste légerement dorée par la chaleur. sur ali une style dremel (suffisant) avec les accessoire pour polir ça doit couter 20 eu et vus que tu bricole c'est plus utile que tu crois.

jirais voir sur ali leur modelle qu'il on vue que je bricole souvent et oui sa serais plus agréable pour moi sais sur que la a chaque foi je suis obliger de passer du papier a grains fin pour enlever la calamine de ma chambre de combustion et tout et pas tip top,je suis parfait en carburation mais peut être mélange trop riche 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×