Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 Il y en à prendre et laisser bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 sais comme toute chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 J'ai pris des rétro chez eux et ça va pas déçu. Après c'est de l alu et non du fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 parfois sais même mieux eux que la vrais verssion de pièce de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 je pourai pas te dire j'ai jamais teste mais ça devrai être de la bonne came quand même Il y a 9 heures, fred82000 a dit : @noux sais tu si le kit que vend norauto de fibre de verre et resine vos le coup ou pas du tout tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 il y a 3 minutes, noux a dit : je pourai pas te dire j'ai jamais teste mais ça devrai être de la bonne came quand même merci a toi quand même du temps que tu prend pour me conseiller bien sur sans oublier les autres membre aussi qui m'aide bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 c'est avec plaizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 elle est bien l'huile castrol , et pas chere comparer a de la ipone samourail qui vaut le double , et n'est pas mieux , quant j'ai changé mon joints de culasse y a 1 mois j'ai bien verif le cylindre , le jeu a la coupe du segment , le cylindre est nickel , et le jeu a la coupe est a peine de 0.25 (0.20 au montage il y a bientôt un ans) et sur une configuration racing qui roule tous les jours ( à part quant il pleu fort ou il neige ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2019 jutilise que cette huile la que sa sois pour mon scoot quand il re roulera il aura sue sa plus une autre boisson que du sp98 mais jen dirais pas plus pour le moment et mon ciao roule que a cette huile et bé aucun souci avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 petite cesion meca sur le ciao qui avais un souci e joint le coupable vous le trpuverais en photo parlent de photo celle du cylindre ou lon vois dedans le haut il y a des trace qui serais me dire ce qui a pu faire ces trace que j'ai rien vue dautre d'anormal bien sur vous le comprendrais que durant la méca le réparateur en locurence moi a du aussi faire le plein de liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 si tu parles des 21 bif horizontale sur le haut du cylindre,ca vient d un corps étranger (je ne parle pas d un migrant) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 j'aurrais pensé aux segments , mal rodé ou jeu a la coupe trop juste , mais ils ne monte pas aussi haut. un truc qui devais se baladé (pas bien gros vus le peut de dommage) netoie tout bien avant de remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Des fois si c'est un fonte c'est mal ebavurer au niveau des transferts, peut-être quand ca s'est détachée ca s'est balader à l intérieur. Mais c'est juste une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 55 minutes, Docteur JEFF a dit : si tu parles des 21 bif horizontale sur le haut du cylindre,ca vient d un corps étranger (je ne parle pas d un migrant) il devais être sans papier comme mon ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Tjrs faire une pause bière en mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 18 minutes, jimmy@ a dit : j'aurrais pensé aux segments , mal rodé ou jeu a la coupe trop juste , mais ils ne monte pas aussi haut. un truc qui devais se baladé (pas bien gros vus le peut de dommage) netoie tout bien avant de remonter. le jeux a la coupe du segment et bon je ne monte plus mes cylindre sans le verifier donc je pense aussi a une merde de passer par la mais j'ai tout re monter propre culasse nettoyer tout comme le cylindre à l’instant, Greg95 a dit : Tjrs faire une pause bière en mécanique ah sais sacré la bierre et le cylindre sais un athéna alu en 50 et il ete bien fini donc peut être une merde mais bon je vouler avoir dautre idées de vous tous ici pour en être sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 C était au cas où car le miens en fonte j'ai du l ebavurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 tu as bien fait au contraire sa aurais pu être cela le souci mais a chaque debalage de cylindre je regarde tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 perso sur les 3/4 des kit que je monte je retouche les imperfection a la dremel , je polis la calotte du piston , le conduit d'échappement et la chambre de culasse pour ralentir la dépose de calamine , je chenfreine les tranfere et la sortit de pot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : perso sur les 3/4 des kit que je monte je retouche les imperfection a la dremel , je polis la calotte du piston , le conduit d'échappement et la chambre de culasse pour ralentir la dépose de calamine , je chenfreine les tranfere et la sortit de pot . j'ai pas de dremel pour faire comme tu fait et sais vrais que je pense jamais a polir la chambre de combustion la calote du piston et le conduit échappement ça me faire moins de merde donc moins de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) il y a 13 minutes, fred82000 a dit : j'ai pas de dremel pour faire comme tu fait et sais vrais que je pense jamais a polir la chambre de combustion la calote du piston et le conduit échappement ça me faire moins de merde donc moins de souci tu devais , a chaque démontage je passe un coup de chiffon et c'est nickel , la calamine acroche pas , à moins de roulé trop riche , la tu encrasse tout , même le pot. c'est agreable quant tu démonte ou bout d'un certain temps et que tu t'apperçoit que rien n'est calaminé , juste légerement dorée par la chaleur. sur ali une style dremel (suffisant) avec les accessoire pour polir ça doit couter 20 eu et vus que tu bricole c'est plus utile que tu crois. Modifié le 6 août 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 il y a 28 minutes, jimmy@ a dit : tu devais , a chaque démontage je passe un coup de chiffon et c'est nickel , la calamine acroche pas , à moins de roulé trop riche , la tu encrasse tout , même le pot. c'est agreable quant tu démonte ou bout d'un certain temps et que tu t'apperçoit que rien n'est calaminé , juste légerement dorée par la chaleur. sur ali une style dremel (suffisant) avec les accessoire pour polir ça doit couter 20 eu et vus que tu bricole c'est plus utile que tu crois. jirais voir sur ali leur modelle qu'il on vue que je bricole souvent et oui sa serais plus agréable pour moi sais sur que la a chaque foi je suis obliger de passer du papier a grains fin pour enlever la calamine de ma chambre de combustion et tout et pas tip top,je suis parfait en carburation mais peut être mélange trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 les copain j'ai une question car j'ai un doute et je prefere être sur quand a haut régime ou v max ça fait des micro coupure ça peut venir d'une prise d'air ou sais autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés