fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 Il y a 16 heures, Docteur JEFF a dit : vivement qu ils nous fassent de la ipone courgettes aux basilique,fines herbes et piment d espelette si tu veux je tel a joel reblochon il doit avoir sa en affinage dans sa cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 bon les mec je suis dec j'ai trouver mon souci de coupure a haut régime et sais bien une prise dair au joint inter carter donc moi pros je commende deux rondelle specifique qu'il me faut je prendrais les roulement qu'il faut pour le vilebrequin et je re ferais sa propre avec des photo bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 à l’instant, fred82000 a dit : bon les mec je suis dec j'ai trouver mon souci de coupure a haut régime et sais bien une prise dair au joint inter carter donc moi pros je commende deux rondelle specifique qu'il me faut je prendrais les roulement qu'il faut pour le vilebrequin et je re ferais sa propre avec des photo bien sur des rondelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a 37 minutes, Docteur JEFF a dit : des rondelles? oui car sur ciao tu mets une rondelle de calage sur le vilebrequin cotes allumage plus le roulement et pareil cotes de lautre cotes tu monte rondelle puis roulement sais assez bissare vue comme sa maix sa sert de centreur de vilebrequin en qyelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 ahhh pour le ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : ahhh pour le ciao!!! oui que le scoot je re monte pas encore le moteur sa attendra que jen et bien avancer en parti esthetique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 men voulez pas j'ai fait avec ce que j'ai dans le garage pour répare sa bon sais moche mais pas grave sa bon j'ai fait la dépose des durite avia demain je conecte mes contacteur de freins et vire les commodo plus remontage de la roue avant avec le disque 250mm pour que quand je reçoi mes pièce je puisse voir si létrier passe bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Ouf tu l'as fait a la bledarde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 36 minutes, Bader a dit : Ouf tu l'as fait a la bledarde josais pas le dire mais toi tu la fait va se sera un radia de dépanage que j'ai des ailette un peu abîmer donc pas top pour le refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 tu aurais pus aussi prendre un barre plate en alu de 2c m de large (3 eu a leroy merlin) tu en fait un U qui fait le tour du radia et se fini en haut ou tu peux mettre une cale entre les 2 trous et bouloner le tout. en rouge la plaque qui passe devant en bleu le derriere. sur que ça tien aussi bien que l'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Tonton du bled Pourquoi ne pas avoir mis une vis plus grosse ? Ca ne tenait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 3 minutes, Greg95 a dit : Tonton du bled Pourquoi ne pas avoir mis une vis plus grosse ? Ca ne tenait pas ? sais pas tenue par vis cette pas ce qui et bien dommage il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : tu aurais pus aussi prendre un barre plate en alu de 2c m de large (3 eu a leroy merlin) tu en fait un U qui fait le tour du radia et se fini en haut ou tu peux mettre une cale entre les 2 trous et bouloner le tout. en rouge la plaque qui passe devant en bleu le derriere. sur que ça tien aussi bien que l'origine. merci de ton conseil jorais pu aussi faire sa mais il me rester de la pate époxy qui commencer a secher un peu alors je prefere tenter avec sa voir sais juste pour du dépanage ce radiateur faut que jen trouve un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Je croyais.. c'était riveter ? Tu as la soudure à froid qui peut peut-être fonctionner.. car l étain je sais pas si il tiendra la chaleur. Sinon une petite vis auto foreuse à tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) mais ou il y a les 2 trous , c'est profond ? tu peux pas mettre 2 rivet comme nous dit greg ? ou un pti coup de taraud ? monte le sur silent block le bout avec l'epoxy , sino ça vas se fissuré avec les vibration. Modifié le 15 août 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 24 minutes, Greg95 a dit : Je croyais.. c'était riveter ? Tu as la soudure à froid qui peut peut-être fonctionner.. car l étain je sais pas si il tiendra la chaleur. Sinon une petite vis auto foreuse à tester.. sais ce que j'ai mis de la pate de soudure a froid il y a 18 minutes, jimmy@ a dit : mais ou il y a les 2 trous , c'est profond ? tu peux pas mettre 2 rivet comme nous dit greg ? ou un pti coup de taraud ? monte le sur silent block le bout avec l'epoxy , sino ça vas se fissuré avec les vibration. non du tout aucune vis irais et même pas un rivet il y a les ailette juste desous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : sais ce que j'ai mis de la pate de soudure a froid non du tout aucune vis irais et même pas un rivet il y a les ailette juste desous les radia de nitro c'est pas ce qui manque , ça se trouve facilement. celui la peut toujours servir sur un autre projet .tant que tu y est pk pas en monter un plus gros , si tu monte plus gros en configuration t'as de quoi voir venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 (modifié) Je disais soudure à froid ou faible température genre étain, baguette soudure carter moteur.... La pâte avec les vibrations et la chaleur risque de fissuré ou lâché. Et ca ne se declips pas la partie du haut ? Modifié le 15 août 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 13 minutes, jimmy@ a dit : les radia de nitro c'est pas ce qui manque , ça se trouve facilement. celui la peut toujours servir sur un autre projet .tant que tu y est pk pas en monter un plus gros , si tu monte plus gros en configuration t'as de quoi voir venir. faut que je vois ce qui y passerais le mieux ou sinon je re monterais un de nitro plus un autre petit plus bas au pire il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Je disais soudure à froid ou faible température genre étain, baguette soudure carter moteur.... La pâte avec les vibrations et la chaleur risque de fissuré ou lâché. Et ca ne se declips pas la partie du haut ? j'ai pas regarder si on pouver declipser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 Si ça peut l être ça va t arranger tu y met 2 rivet et roule ma poule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : faut que je vois ce qui y passerais le mieux ou sinon je re monterais un de nitro plus un autre petit plus bas au pire j'ai pas regarder si on pouver declipser un de nrg ou runner passerais en 2 em il fait la moitier de celuis de nitro , facilement casable , ou carrement un ventilo comme j'ai fait , ça refroidit bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 il y a une heure, jimmy@ a dit : un de nrg ou runner passerais en 2 em il fait la moitier de celuis de nitro , facilement casable , ou carrement un ventilo comme j'ai fait , ça refroidit bien . si ta un lien de tes ventilo et je penser a le foutre en bas sous le tablier le second radia si jen fous un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 cet aprem re montage foureaux plus roue avant et le disque rd italie pour quand je reçois l'étrier je vois si ça passe deçu de la marque rd il on foutu des vis qui si monte pas le pas et plus gros branchement contacteur faire et commodo viré 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 change les vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a 29 minutes, jimmy@ a dit : change les vis. j'ai re mir celle monter d'origine pour depaner vue que le scoot roulera pas encore et je prévois den commender d'autre neuve 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Les affaires reprennent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés