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scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
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bon les mec je suis dec j'ai trouver mon souci de coupure a haut régime et sais bien une prise dair au joint inter carter donc moi pros je commende deux rondelle specifique qu'il me faut je prendrais les roulement qu'il faut pour le vilebrequin et je re ferais sa propre avec des photo bien sur 

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à l’instant, fred82000 a dit :

bon les mec je suis dec j'ai trouver mon souci de coupure a haut régime et sais bien une prise dair au joint inter carter donc moi pros je commende deux rondelle specifique qu'il me faut je prendrais les roulement qu'il faut pour le vilebrequin et je re ferais sa propre avec des photo bien sur 

des rondelles?

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il y a 37 minutes, Docteur JEFF a dit :

des rondelles?

oui car sur ciao tu mets une rondelle de calage sur le vilebrequin cotes allumage plus le roulement et pareil cotes de lautre cotes tu monte rondelle puis roulement sais assez bissare vue comme sa maix sa sert de centreur de vilebrequin en qyelque sorte 

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men voulez pas j'ai fait avec ce que j'ai dans le garage pour répare sa bon sais moche mais pas grave sa 

bon j'ai fait la dépose des durite avia demain je conecte mes contacteur de freins et vire les commodo plus remontage de la roue avant avec le disque 250mm pour que quand je reçoi mes pièce je puisse voir si létrier passe bien 

 

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tu aurais pus aussi prendre un barre plate en alu de 2c m de large (3 eu a leroy merlin) tu en fait un U qui fait le tour du radia et se fini en haut ou tu peux mettre une cale entre les 2 trous  et bouloner le tout. en rouge la plaque qui passe devant en bleu le derriere. sur que ça tien aussi bien que l'origine.

 

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il y a 3 minutes, Greg95 a dit :

Tonton du bled ^^

Pourquoi ne pas avoir mis une vis plus grosse ? Ca ne tenait pas ?

sais pas tenue par vis cette pas ce qui et bien dommage 

il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

tu aurais pus aussi prendre un barre plate en alu de 2c m de large (3 eu a leroy merlin) tu en fait un U qui fait le tour du radia et se fini en haut ou tu peux mettre une cale entre les 2 trous  et bouloner le tout. en rouge la plaque qui passe devant en bleu le derriere. sur que ça tien aussi bien que l'origine.

 

DSC_0128.JPG.35bbd759d9877ed6231411979440b78d.JPG.d74ec5c788fbbd1ea4762252d77b27da.JPG

merci de ton conseil jorais pu aussi faire sa mais il me rester de la pate époxy qui commencer a secher un peu alors je prefere tenter avec sa voir sais juste pour du dépanage ce radiateur faut que jen trouve un autre 

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mais ou il y a les 2 trous , c'est profond ? tu peux pas mettre 2 rivet comme nous dit greg ? ou un pti coup de taraud ? monte le sur silent block le bout avec l'epoxy , sino ça vas se fissuré avec les vibration.

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Modifié par jimmy@
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il y a 24 minutes, Greg95 a dit :

Je croyais.. c'était riveter ?

Tu as la soudure à froid qui peut peut-être fonctionner.. car l étain je sais pas si il tiendra la chaleur.

Sinon une petite vis auto foreuse à tester..

sais ce que j'ai mis de la pate de soudure a froid 

il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

mais ou il y a les 2 trous , c'est profond ? tu peux pas mettre 2 rivet comme nous dit greg ? ou un pti coup de taraud ? monte le sur silent block le bout avec l'epoxy , sino ça vas se fissuré avec les vibration.

DSC_0126.JPG.9a8c4bf3a0ee8e67f46554e91950c01d.JPG.55e9c08eebe36e49537b54b63b3521b7.JPG

non du tout aucune vis irais et même pas un rivet il y a les ailette juste desous 

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il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

sais ce que j'ai mis de la pate de soudure a froid 

non du tout aucune vis irais et même pas un rivet il y a les ailette juste desous 

les radia de nitro c'est pas ce qui manque , ça se trouve facilement. celui la peut toujours servir sur un autre projet .tant que tu y est pk pas en monter un plus gros , si tu monte plus gros en configuration t'as de quoi voir venir.

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Je disais soudure à froid ou faible température genre étain, baguette soudure carter moteur....

La pâte avec les vibrations et la chaleur risque de fissuré ou lâché.

Et ca ne se declips pas la partie du haut ?

Modifié par Greg95
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il y a 13 minutes, jimmy@ a dit :

les radia de nitro c'est pas ce qui manque , ça se trouve facilement. celui la peut toujours servir sur un autre projet .tant que tu y est pk pas en monter un plus gros , si tu monte plus gros en configuration t'as de quoi voir venir.

faut que je vois ce qui y passerais le mieux ou sinon je re monterais un de nitro plus un autre petit plus bas au pire 

il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

Je disais soudure à froid ou faible température genre étain, baguette soudure carter moteur....

La pâte avec les vibrations et la chaleur risque de fissuré ou lâché.

Et ca ne se declips pas la partie du haut ?

j'ai pas regarder si on pouver declipser 

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il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

faut que je vois ce qui y passerais le mieux ou sinon je re monterais un de nitro plus un autre petit plus bas au pire 

j'ai pas regarder si on pouver declipser 

un de nrg ou runner passerais en 2 em il fait la moitier de celuis de nitro , facilement casable , ou carrement un ventilo comme j'ai fait , ça refroidit bien .

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il y a une heure, jimmy@ a dit :

un de nrg ou runner passerais en 2 em il fait la moitier de celuis de nitro , facilement casable , ou carrement un ventilo comme j'ai fait , ça refroidit bien .

si ta un lien de tes ventilo et je penser a le foutre en bas sous le tablier le second radia si jen fous un autre 

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cet aprem re montage foureaux plus roue avant et le disque rd italie pour quand je reçois l'étrier je vois si ça passe deçu de la marque rd il on foutu des vis qui si monte pas le pas et plus gros 

branchement contacteur faire et commodo viré 

DSC_0129.JPG

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