fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Il y a 13 heures, Greg95 a dit : Les affaires reprennent.. voilà mais petit a petit au vue de mes moyein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Mieux vaut lentement mais sûrement et au moins tu fait ca propre.. Ce n'est pas une course mais une belle restauration.. surtout si tu n'en a pas besoin tous les jours tu n'est pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 il y a 20 minutes, Greg95 a dit : Mieux vaut lentement mais sûrement et au moins tu fait ca propre.. Ce n'est pas une course mais une belle restauration.. surtout si tu n'en a pas besoin tous les jours tu n'est pas pressé. j'ai ma mob pour rouler tous les jours le scoot ça sera pour avoir quelque chose de plus poussif et rouler plus l'été avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 pour ceux qui save un carter de kik origine bon état a 40e port compris sa vaux le coup ou pas pour vour sachant que sais pour après le polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2019 (modifié) oui sa vo le coup si il est propre Modifié le 17 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 @noux merci l'ami bon bé le mec me re contacte lundit donc si sais bon je lui prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 mail reçu de ali colis en france sa sais top et test du jours pour voir le rendu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : mail reçu de ali colis en france sa sais top et test du jours pour voir le rendu sympa ton guidon reste à voir comment va tenir la couleur rouge"anodisée" dans le temps et avec le soleil. Je comprends mieux quand tu m'a dit que ton scoot ne roulerais pas tout de suite. T'auras un gros taf à faire niveau électricité ta plein de fils qui pendouille. sympa ton disque R&D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) @Warrick tu taf oui il y en a et les câble vons viré sais ceux du branchement de la pompe a eaux elec que je vais re faire au propre ça va prendre du temps il me manque aussi pas mal de pièce donc pas sur que il roule pour l'été prochain et l'anotisation partira pas du au soleil sais plus avec la pluie je pense mais je ne roulerais pas sous la pluie Modifié le 19 août 2019 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il te manque quoi encore comme pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 face avant plus bat de caisse que je vais prendre en neuf pour les peintre et modifier ça sera le mieux plus une bonne parti moteur et dautre pièce pour le freinage ou autre mais je dévoile pas tout ça sera petit a petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 je kiff le poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 18/08/2019 à 17:06, fred82000 a dit : @Warrick tu taf oui il y en a et les câble vons viré sais ceux du branchement de la pompe a eaux elec que je vais re faire au propre ça va prendre du temps il me manque aussi pas mal de pièce donc pas sur que il roule pour l'été prochain et l'anotisation partira pas du au soleil sais plus avec la pluie je pense mais je ne roulerais pas sous la pluie y a pas un ans de taf la , j'espere pour toi qu'il vas être fini avant l'ete prochain . il te manque quoi en pieces ? bippbipp a virer un tas de pieces de nitro/mach g , principalement de la carosserie/carrenage , ils garde que les moteurs , il doit y en rester encore.il a même virer a la poubelle , 4 ou 6 jante de nitro , jante de runner , nrg ,booster ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : y a pas un ans de taf la , j'espere pour toi qu'il vas être fini avant l'ete prochain . il te manque quoi en pieces ? bippbipp a virer un tas de pieces de nitro/mach g , principalement de la carosserie/carrenage , ils garde que les moteurs , il doit y en rester encore.il a même virer a la poubelle , 4 ou 6 jante de nitro , jante de runner , nrg ,booster ect ... certe il y a pas pour un ans de taf mais bon entre une chose et une autre a payer et que le taf et pas trop la largent rentre pas de trop non plus donc un peu la galère et je compte prendre pas mal de pièce en neuf mais je vais je pense me faire une liste ça sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2019 et la monocok tu la fini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 10 heures, noux a dit : et la monocok tu la fini ? non je dois aller a nauroto leur prendre un kit de fibrage que quand ji ete retourner il en avais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 les copain petite question je vais faire le scoot rouge avec du polis miroir quelle couleur prendre les durite rouge et sa fera pas mal de rouge ou silver je vous laisse la photo que vous voyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Moi j aurais dit rouge, et si tu as d autre touche de chrome sur le scooter bah chrome enfin silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) perso je dit rouge Modifié le 20 août 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 ça va être foureaux rouge en parti et poli de lautre plus plein dautre pièce polis miroir donc je pense partir sur le rouge qui et dit par vous deux et au pire pour le prix je changerais si ça me vas pas durite commander je reçoi sa début du mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 se serra le mieux ça va ressorti le polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 pas faut du tout sais un peu le but recherche aussi que le polissage ressorte en plus par chez moi ça sera lun des rare nitro bien tuner propre et pas juste un embpoitement de pièce et dire voilà ce que j'ai fait ou acheter vous le papier a ponçer pour faire le polisage que jen vois a tous les prix du papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : pas faut du tout sais un peu le but recherche aussi que le polissage ressorte en plus par chez moi ça sera lun des rare nitro bien tuner propre et pas juste un embpoitement de pièce et dire voilà ce que j'ai fait ou acheter vous le papier a ponçer pour faire le polisage que jen vois a tous les prix du papier ça va grave ressortir perso je prend la qualité 3M et trizact il y en a sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 il y a 2 minutes, noux a dit : ça va grave ressortir perso je prend la qualité 3M et trizact il y en a sur amazon je vais aller voir sa que javais zapper j'ai le prime donc doit avoir des avantage et 3 m je connais mais les pros par chez moi le vende cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés