Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est sur que 3M c'est un billé mais le papier dur 2 fois plus longtemp que les autres et le trizact dur encore pluss longtemp 

• J'aime 1
Posté(e)

oui et le grain et pas le même pour du 800 3M il te faudra 1500 en papier bas de gamme pour presque le même rendu 

Posté(e)

alors le 3 m oui je conais bien sais du super papier de qualité bon 50 feulles de 1500 a 32e15 ça fait un billet mais bon sais sa la qualité et lautre le trizact je connais pas faut que je teste voir 

Posté(e)

wai ça fait un billet mais le résultat et la ;)

le trizact et le meilleur papier pour les finition miroir se sont des disque en mousse 

perso en trizact je prend 3000 et 6000 ;)

Posté(e)
il y a une heure, noux a dit :

wai ça fait un billet mais le résultat et la ;)

le trizact et le meilleur papier pour les finition miroir se sont des disque en mousse 

perso en trizact je prend 3000 et 6000 ;)

merci des conseil j'ai vue un site revendeur 3m il fait par boîte de 50 feuille demain je leur tel si il son pas en vac que sa vos le coup 

et comme le trizact il le font pas eux du moins pas vue jirais sur amazon me le prendre 

Posté(e)

wai voi sinon faudra attendre lol :D

pour du polissage miroir perso je vais jusqu'au 2000 3M et je fini 3000 6000 trizac ;)

Posté(e)

oui c'est sa 

déja à partir du 2000 si il est bien passer tu te voi dedan sen bulgom 

finition 6000 sa brille et tu te voi dedan sen bulgom des que tu le passe sa abîme les yeux lol 

Posté(e)

c'est propre ça va rendre un truc de malade 

ok donc la patte et en dessou des 100g c'est sa ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, noux a dit :

c'est propre ça va rendre un truc de malade 

ok donc la patte et en dessou des 100g c'est sa ?

oui voilà et il y a des pete mais au montage ça se verra pas 

Posté(e)
il y a 18 minutes, noux a dit :

a bon tu as des péte ou ?

sur un étrier la ou tu visse la durite aviation mais je le foutré a larrière ça se verra moins 

Posté(e)

je te ferais une photo cet aprem que tu vois de pres 

tien @noux voilà la photo et question temps que ji suis tu as un disque de combien a l'avant 280 non ?  si oui il ta falu combien de cale pour monter ton étrier que je pense pas en avoir assez moi 

DSC_0144.JPG

Posté(e)

Merde que tu as des pète, moi non plus nickel, à mon avis c'est avant l envoie ,les gars on du le faire tomber avant de l emballé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...