Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 fonte


guigui34420
 Partager

Question

bonjour je possède un nitro de 2009 , je compte y mettre un 70 fonte pour le booster un peu sans que se soi un avion de chasse non plus et qu'on m entende pas a 10 kilomètre et pour info ses une fille qui va conduire . plusieurs question me vienne .

voici déjà les pièces que je compte mettre . pot yasuni r , pipe origine et boîte a clapet malossi vl12  , variateur et embrayage Stage6 sport pro , carburateur pas encore fait le choix 17.5 ou 19

1) quel kit 70 fonte prendre ? qui soit fiable et performant facile a régler et pas trop bruyant 

2 ) la configuration  au dessus suffit elle ? (pour un 70 fonte ou dois je prendre autre chose )

3) quelle différence y a t'il de performance niveau accélération et pointe entre un 50 fonte et 70 fonte . es ce le jour et la nuit , ou peu perceptible .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

BONJOUR, 

tout dépend de ton ou son budget 

mais un petit 70 top perf serais l'idéal ou bien le 70 DR ( même fonderie mais moins chère ) :) 

combien a t'il de kms ce scooter ? pour être tranquille faudrais changer le vilebrequin avec cage à aiguilles et roulement ( comme marque motoforce racing , artek K2 , Doppler ... ) 

si son vilebrequin qui a actuel n'a pas beaucoup de kms vous achetez une cage à aiguilles renforcer ( malossi , Doppler etc) 

pour le pot oui sa suffit ;) 

carburateur 17,5 suffit aussi ( en gardant la boîte à air d'origine perçoit une boîte de gicleurs  ) ;) 

très bon variateur ( si tu le prend neuf il y a des galet 5grs livré avec pour le rodage ça va le faire ) 

comme ressort embrayage il lui faudrais en full jaune malossi pousser et les 3 petits 

la diference entre un 50 et un 70 et que le 50cc reprend les même diagramme que celui d'origine qui et juste un peu retravailler au Diag mais rien d'extraordinaire surtout sur du fonte 

le 70cc fonte tu as beaucoup plus de couple et accélération et tu arrive a une vitesse réel 95/100 suivant comment et régler le scooter :) a oui c'est le jour et la nuit sa tourne forcement mieux entre le 50 et un 70cc :) 

 

 

Le 02/09/2017 at 18:50, guigui34420 a dit :

bonjour je possède un nitro de 2009 , je compte y mettre un 70 fonte pour le booster un peu sans que se soi un avion de chasse non plus et qu'on m entende pas a 10 kilomètre et pour info ses une fille qui va conduire . plusieurs question me vienne .

voici déjà les pièces que je compte mettre . pot yasuni r , pipe origine et boîte a clapet malossi vl12  , variateur et embrayage Stage6 sport pro , carburateur pas encore fait le choix 17.5 ou 19

1) quel kit 70 fonte prendre ? qui soit fiable et performant facile a régler et pas trop bruyant 

2 ) la configuration  au dessus suffit elle ? (pour un 70 fonte ou dois je prendre autre chose )

3) quelle différence y a t'il de performance niveau accélération et pointe entre un 50 fonte et 70 fonte . es ce le jour et la nuit , ou peu perceptible .

 

 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...