airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 (modifié) J edite mon post, je voulais des renseignements sur le nitro et finalement j'ai choisi le NRG POWER que je présenterai en vidéo prochainement. Merci a tous pour votre participation sur ce post. Modifié le 5 septembre 2017 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 salut alors c'est un scooteur sportif mais bon tu peux aussi lutiliser en mode urbain ça passe aussi en confort la selle en manque un peu mais bon c'est du mbk et puis les 2016 son pas top pour moi au vue des pièce monter qui son fzbriquer en chine donc qualité moins bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Justement est il plus confortable que un sr racing par exemple ? Et je voulais savoir si on peut transporter des choses a l avant assez facilement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut Niveau confort je suis plus à l'aise sur les anciens que les nouveaux et les anciens ont des pièces de meilleures qualité (freins brembo, fourche piaoli, etc) Le défaut sur les nvxs nitro pour moi c'est le freinage il vaut rien Après faudrait que tu essaies pour te faire un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 oui tu peux transporter facilement des affaire moi je le fait sur mon nitro encien modelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 13:25, fred82000 a dit : oui tu peux transporter facilement des affaire moi je le fait sur mon nitro encien modelle Dérouler Tu transporte quoi? Pour le confort les road trip sont envisagable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 je transporte de tout j'ai fait un transport de ventilateur acheter en neuf en magasin un gros sac de coursse ou même une caisse a outil aser grosse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Babaxt Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 14:11, airness006 a dit : Tu transporte quoi? Pour le confort les road trip sont envisagable? Dérouler On peut transporter de tout et au qutidien comme pour les longs trajets c'est top avec le grand coffre (pour mettre des outils, l'huile, etc) Il reste assez confortable malgré une selle pas extrêmement molle par rapport à certains scoots elle est bien modelée et assez agréable. Après si tu es vraiment grand tu sera peut être moins à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Je suis pas très grand, mais je pese 93/94kg. Les sacs de courses ils tombent pas? Vu que il ny a pas d accroche sac comme sur le nrg par exemple? Et pour un road trip vous pensez que plus de 200km assis dessus est jouable? Car sur le sr racing, c'est clairement pas le cas. De toute facon ça se joue entre lui et le nrg que je connais très bien, faut savoir que j'ai vendu mon sr a cause du confort justement!!! C'est la fin du 2t les gars, faut vraiment pas que je fasse nimporte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 sa tombe pas si tu cale bien ce que tu transporte c'est tout et niveaux confort tu peux changer ta selle et ten faire faire une plus confortable plus tart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 voilà le lien de l annonce Nitro J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/1177719244.htm je peux le toucher a 2000e ou alors prendre un nrg neuf en concession. Si quelqu'un ont des avis n hesitez pas je donne ma réponse demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 a voir combien de km il a car la c'est un peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 1100 km. Neuf il fait 3000. Il vaut quoi ce scoot pour les road trip? Un meilleur modèle a proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 selle tape cul au possible,un vieux nitro serait mieux,certains plastiques ne sont pas beau et font camelote et l ajustement est incertain,les maitres cylindre sont de mauvaise qualité,poignée spongieuse,les jantes ne sont plus faites par grimeca ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Un vraie scoot chinois ce nitro aussi? ça me rapelle mon ex typhoon qui est aussi de mauvaise qualité. Du coup il y a t'il un modèle neuf interessant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Après tout ce que tu expose comme points pour ton futur scooter, prends un sf, il est au même prix que ton nitro mais en neuf avec garantie, tu as un attache course, sache d'ailleurs que j'y transporte les courses du mois avec ma femme, plus de 50kilo en sacs attachés les uns sur les autres, plus le coffre remplis, aucune galère je te ferais une photo dans 2/3 jours avec les courses Pour les roads trip je fais tous les 2 jours des trajets de 100km à 2 plus de 160kilo sur la machine et impeccable pas de surchauffe, et en montagne, bon je l'ai un peu mal mené dans les cailloux au début en montant à 2200m d'altitude par chemin de terre mais ça va il a tenu en moteur origine et à 2 aussi, le confort est au RDV. Bon après c'est l'histoire du high end en peugeot c'est pas faisable sans de très bonne notion mécanique, mais il y a quand même de bonnes configuration à faire, avec un 70 fonte et un pot j'étais à 95km/h gps à 2( toujours à 2, du coup je ne sais même pas à combien il va tout seul dessus), nickel pour la route, la ville , la montagne. D'origine débridé avec le filtre anti pollution encore branché j'étais a 85km/h gps à 2 encore lol et je lui ai mis 2000km en 2 semaines; c'est une super machine. Sinon si tu es pret à te déplacer regarde ce nitro https://www.leboncoin.fr/motos/1184589158.htm?ca=13_s Modifié le 4 septembre 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Neuf il est a 2600e en lc et 2400 pour la version de base. en fait, ce qui me fait peur chez peugeot, c'est la qualité a long terme, je sais que on ne ma pas dit que du bien dessus. D un autre côté, j'ai limpression que le nitro ne répondra pas a mes attentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 ah faut le prendre en lc sans option sinon c'est vrai que ça chiffre vite, quoique il y a le edition 20ans en couleur blanche et rouge lc et toute option pour 2300€ neuf https://www.peugeotscooters.fr/gamme/speedfight-4-edition-20-ans-2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 c'est le prix du modele a air, tu rajoute 200 pour le lc. après c'est pas tellement le souci du prix, mais le sf4 je l'ai vu en vrai dans plusieurs garage et franchement, je trouve la qualité des plastiques général assez douteuse, même alain du forum me dit que sa vieillit assez mal alors qu'il est mecano. Mais pour être franc, le nitro actuel ne vaut clairement pas son prix non plus, 3000e pour un scoot qui n'a même plus les pieces qui fesait sa renommé, je trouve que c'est vraiment du vol!!! Même si pour moi il est assez beau, j'ai trop d'interrogation sur ce modèle pour pouvoir me lancer serenement de son achat.( confort,vol, côté pratique ) très franchement, je pense au piaggio nrg qui lui repond a tout mes critères, je sais que ce scoot sera mieux en tout point que le typhoon et la fiabilité piaggio lc est quand même meilleur que celle d un piaggio ac, et n'oublions pas que j'ai fait jn paquet de virée avec le typhoon et il ma toujours ramenée sans emcombre. Et par la suite, je compte lui faire une petite configuration sport et comme tu as déjà la variation gp et le 17,5, ça me fera faire de belles economies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour , après c'est suivant tes gout ce sont de très bon scooter donc il est vrais que sa reste mitigé comme choix vu que tu es assez content des piaggot reprend s'en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Le 04/09/2017 à 08:48, airness006 a dit : c'est le prix du modele a air, tu rajoute 200 pour le lc. après c'est pas tellement le souci du prix, mais le sf4 je l'ai vu en vrai dans plusieurs garage et franchement, je trouve la qualité des plastiques général assez douteuse, même alain du forum me dit que sa vieillit assez mal alors qu'il est mecano. Mais pour être franc, le nitro actuel ne vaut clairement pas son prix non plus, 3000e pour un scoot qui n'a même plus les pieces qui fesait sa renommé, je trouve que c'est vraiment du vol!!! Même si pour moi il est assez beau, j'ai trop d'interrogation sur ce modèle pour pouvoir me lancer serenement de son achat.( confort,vol, côté pratique ) très franchement, je pense au piaggio nrg qui lui repond a tout mes critères, je sais que ce scoot sera mieux en tout point que le typhoon et la fiabilité piaggio lc est quand même meilleur que celle d un piaggio ac, et n'oublions pas que j'ai fait jn paquet de virée avec le typhoon et il ma toujours ramenée sans emcombre. Et par la suite, je compte lui faire une petite configuration sport et comme tu as déjà la variation gp et le 17,5, ça me fera faire de belles economies. Dérouler Pour les plastocs, ça c'est clair, je t'ai déjà fait part de mon soucis avec, d'ailleurs c'est passé sous garantie, j'ai quand même renforcé à la résine les attaches du carénage neuf on sait jamais. Le nrg est un très bon scooter, puis tu as un planché plat aussi, un peu mieux pour les courses et sacs, puis là au moins quand tu veux booster ça, il il y a tout ce qu'il faut, c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Oui je sais. Enfin content des piaggio le typhoon a lâcher a 5000km mais apparement c'est un problème qui se rencontre que sur les ac. Oui j'attends demain que les garages ouvrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 demande au garage de pouvoir y monter dessus les scoot et voir comment tu es toi avec pose tous les question que tu pense importente le vendeur se devras dit répondre sous peine de pas faire la vente si il répond pas parfois tu as droit a des option ou outre exemple tu prend un scoot chez tel marque il t'offre un antivol si tu paye un poil plus du coup vois si tu peux pas grapiller un peu si tu prend le scoot a un pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Je me suis assis dessus, la selle est dure, mais javais besoin de savoir sur la durée. Car j'ai eu un sr, c'est a peu pres pareil en légèrement pire pour le sr. La douleur tu la ressent après 30 ou 40 km donc a moins que quelqu'un me laisse faire un road trip pour tester je vois pas comment faire, et perso les vendeur j'ai pas confiance, sa reste des commerciaux. Modifié le 4 septembre 2017 par airness006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 oui c'est sur que les vendeur feront tout pour te vendre leur scoot mais bon il sera bien obliger de répondre a tes question ou même tes attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Pour ce qu'il mont dit ça vaut pas un ovetto mais ça passe mais quand j'ai dit que je fais des road trip ils mon di je suis la seul personne dans ce cas et ils n'on aucun retour sur le long terme. Un m'a proposer de l amener chez le sellier mais sans garentie du resultat. Autant en hiver ça me derange pas, mais l eté prochain je prevois de bien rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
airness006
J edite mon post, je voulais des renseignements sur le nitro et finalement j'ai choisi le NRG POWER que je présenterai en vidéo prochainement.
Merci a tous pour votre participation sur ce post.
Modifié par airness006Lien vers le commentaire
45 réponses à cette question
Messages recommandés