Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 malossi fonte


Toto23
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un booster de 2009 et j'aimerai bien avoir plus de patate que l'origine en mettant un 70 malossi en fonte, le souci est que j'ai encore le vilebrequin d'origine qui a 15000 km,

J'aimerai bien savoir si cela peut tenir sachant  que je n'est pas une grosse configuration  derrière (cabu 17,5, pot yasuni r, et variateur) 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

salut

15 000KM cela commence à faire comme dit Jeff ça peut tenir comme non ... c'est cas même un kit assez robuste ça peut tenir mais ... , 

pour centaine euros de plus tu as un vilebrequin renforcé avec une paire de roulement et joint spy ( vilebrequin motoforce racing il y a eu plein de retour et il est bien pour du renforcé ) :) 

après si tu as pas les moyen et que tu achète cas même le kit pense a prendre une cage à aiguilles neuves renforcé 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci les gars, ouais justement j'ai vue le vilebrequin motoforce apparement le rapport qualité-prix est pas mal!

je pence pas prendre de risque et tout changer, justement j'avais déjà monter un 70 avant de remettre de l'origine donc le vilebrequin en a pris sachant que j'étais non stop à font Avec!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...