Aller au contenu
  • 0

Trajectoire difficile ..

Skyline
 Partager

Question

Bonsoir à tous et à toutes , Je possède un tkr Furious et le problème va peux être vous sembler bête ou même vous faire rigoler , Il s'agit de ma trajectoire sur une ligne droite jusqu'à 50 km/h pas de problème j'arrive à rouler une ligne droite , Mais une fois à haute vitesse (Ex 70 km/h) Je ne sais pas ce que j'ai je n'arrive pas à tenir droit je garde pourtant la même position à cette vitesse et mon scooter j'ai toujours l'impression qu'il dévie sur la droite c'est plutôt angoissant mdr et je dois redresser avec mon pied , Alors je pense que sa viens de moi je sais pas , Des idées suggestions astuce ? PS : Il y a 1 ans de cela j'ai  u un accident en scooter malheureusement  ont ma couper la route , Et depuis je n'ais jamais retoucher à un scooter avant tout cela la maniabilité Me parrassait si simple .. , J'espère que vous avez réussie à me comprendre , Merci :)

Modifié par Skyline

244 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 19 minutes, Barry/Sheene a dit :

J'avai pas plu le mettre c'qu' à la fin que j'ai compris qu'il fallait séparé la jante du moyeu :vener: .

Conseiller technique de mes deux. 

Je vois que ont a eu des galère tous les 2 aujourd'hui mdrrr

• 0

@Barry/Sheene Nettoyage de la baa et du carburateur qui était degeu surtout et c'est plus que good avec une accélération plus franc et une reprise directement il rame plus comme avant que je t'avais dis et réglage du ralenti , Par contre la vis d'air sur ces carburateur c'est galère à régler , C'est du 12 gurtner d'origine au faite Barry ;)

Par contre ma bougie était morte ouais j'ai trop forcer dessus mdr , Pour dépanner j'ai pris une bougie de voiture (Inscription noir c5) même taille que une br7hs mes indice thermique moins grande et vu que c'est une voiture c'est grave docteur ? Car sa la sa pose pas pb , C'est pour savoir sur le long terme 

Par contre pouloulou j'ai taper une pointe et je peux te dire qu'avec mon pneu c'est plutôt dur de tenir la route mdr

Modifié par Skyline

• 0

Tu vois par contre met une bougie dont tu connais l'indice car comme tu d'écrit la tienne s'est du bas de gamme de chez cora :pascool:

La richesse n'est pas réglable sur ces carburateur :D

Moi j'ai bien galerer avec mon étrier pièce adaptable de merde j'ai fait un post en parti cycle d'ailleurs. 

• 0
il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu vois par contre met une bougie dont tu connais l'indice car comme tu d'écrit la tienne s'est du bas de gamme de chez cora :pascool:

La richesse n'est pas réglable sur ces carburateur :D

Moi j'ai bien galerer avec mon étrier pièce adaptable de merde j'ai fait un post en parti cycle d'ailleurs. 

Je peux la laisser pour l'instant où pas ? Mdrrr

Est ce que tu serait me dire le ou les symptômes de joint Spy mort sur fourche ou pas ? Et je vais allez regarder ton post aha :P

• 0
il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Perso je la laisserai pas. 

Pour tes joints spy tu devrais voir de l'huile sur les tubes de fourche. 

Bah l'indice c'est le 5 , Mais je vais éviter j'ai peur que sa perce .. Après sa peux attendre une semaine non ? 

Ok bah j'ai pas sa c'est good mdr , Vivement mon pneu mdrrr 

• 0
il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit :

Si tu roule pas de problème :D:teuf:

Change la ! Tu dira pas que je te l'ai pas dit ;)

Oui oui oui rooh jusqu'à présent ta toujours eu raison mdr sacré Barry  :siffle::killme:

Modifié par Skyline

• 0
à l’instant, Barry/Sheene a dit :

A oui mais c'est un coup d'bol :D

Miinh sa sens l'ironie dans ta phrase aha mdrrrrrrr:killme:

il y a 23 minutes, Barry/Sheene a dit :

A oui mais c'est un coup d'bol :D

Miinh sa sens l'ironie dans ta phrase aha mdrrrrrrr:killme:

@Barry/Sheene Quand je repense que je l'avais ramener à MBK y a 2 jours et le patron qui me dis que le scooter est serrer et ça se dit mécanicien des barres mdrrr

• 0

@Barry/Sheene Un pneu crevé donc la roue avant (la roue motrice de plus) crevé , Sa joue sur la tenue de route non ? Virage , et surtout sur ligne droite il a tendance à tirer à gauche ou à droite non ? Question con je sais mais j'ai total confiance en toi mdr :cool:

• 0

Le pneu arrière est dur comme du béton et c'est du Michelin , C'est le pneu avant mou sous marque et pas la même marque que l'arrière (de préférence c'est mieux les même marque avant arrière ) comme ta vu dans les précédents postes , Donc je te repose la question d'ailleurs si je te semble lourd dis le moi hein .. , J'ai mal à mon argent Barry si tu savais mdr ... :)

Modifié par Skyline

• 0

C'est pas obligatoire deux de la même marque c'est mieux car il réagissent de la même façon c'est tout. Met un coup de gonfleur déjà. 

Et si tu as quelques pièces qui traîne met les sur le bon coin. 

• 0
il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est pas obligatoire deux de la même marque c'est mieux car il réagissent de la même façon c'est tout. Met un coup de gonfleur déjà. 

Et si tu as quelques pièces qui traîne met les sur le bon coin. 

Bah même gomme , même tenue de route avec les même pneu c'est mieux, Parce que la même avec le pneu crevé j'ai gonfler y a pas une grosse amélioration , Parce la crevée tenue de route ces galère  :)

Pour l e bon coin c'est déjà fait t'inquiète

Modifié par Skyline

• 0
il y a 25 minutes, Skyline a dit :

Bah même gomme , même tenue de route avec les même pneu c'est mieux, Parce que la même avec le pneu crevé j'ai gonfler y a pas une grosse amélioration , Parce la crevée tenue de route ces galère  :)

Pour l e bon coin c'est déjà fait t'inquiète

C'est ce que je te dit c'est mieux ils réagissent pareil. 

Par contre deux différents n'empêche pas de rouler. 

• 0
Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est ce que je te dit c'est mieux ils réagissent pareil. 

Par contre deux différents n'empêche pas de rouler. 

Ah j'ai jamais dis que sa empêcher Barry j'ai juste dis que c'était mieux comme toi mdr , Mercredi je vais allez chercher le pneu ça me fait mal 43 euro .. mdr , D'ailleurs tu me dis que la roue motrice est celle de l'arrière et motoland celle de l'avant c'est à plus rien comprendre ..

Modifié par Skyline

• 0

Oui je les regonfler mais ça change pas grand chose le pneu à perdu de son adhérence , Rien que dans les virage limite sa glisse :/ .. Pour un pneu à 43 euro tant pis je le paye cash mdrrr c'est juste que j'ai des prélèvements j'attends que ça passe si tu vois ce que je veux dire mdr , Avec les petits derrière mdr

Modifié par Skyline

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 58290-->