Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage carburation


Payet
 Partager

Question

bonjour, j'ai un kit 70 polini corsa fonte avec pot YASSUNI c16 avec carburateur 17,5 DO je viens de commander un carburateur 19 polini car avec un 17,5 je n'avais que dès problème sa ne marcher pas du tout, ai-je bien fait ma commande ?

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu peux nous en dire plus sur ton 17.5? Trop de problème de quel genres?? (tu aurai du venir nous en parler avant de commander un autres, on aurai sans doute trouver un moyen de t'aider, notamment sur les réglage de ce dernier)...
Un 19 c'est bien, mais sa consomme plus qu'un 17.5 et ça change pas de beaucoup niveau perf... j’aurai opter pour un 22 Dell'Orto, c'est largement plus efficace pour une consommation un chouilla supérieur au 19... (bon ce n'est qu'une question de gouts et avis personnelle, sa n'engage que moi... d'autres aurons une version différente de ce que je viens de te dire)

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

pourquoi changer directement de carburateur par un plus gros quand il y a un souci avec celuis si je ne comprends pas trop la puis un 17,5 passe très bien sur ce kit la 

si tu nous en dit plus sur les souci que tu as eux on te dira de quoi sa viens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...