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Speedfightro

scooter peugeot Kit 70 alu changement le jour et la nuit

Question

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide Je suis passez d'un speedfight d'origine à pot yasuni R carburateur de 21 kit 70 mhr replica alu vilebrequin doppler endurance. Maintenant j'hésite pour le variateur et l'embrayage j'ai penser au variateur Stage RT ou le mhr grande plage ? Ou le Stage6 sport pro mais c'est petite plage... Conseillez moi s'il vous plaît... Et pour l'embrayage le Stage6 mk2 me plaît bien ou Stage6 torque control. Merci d'avance les amis 

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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salut

si vraiment tu te sent de faire un gros entretien assez souvent sur du variateur grande plage tu prend sois le st6 rt ou le malossi les deux son très bien après si tu te sent pas de faire un entretien régulier cotes variation tu prend le sport en Stage6 avec le pack complet comme sa tu aura embrayage et courroie 

pour lembrayage le torque contrôle et bien avec sa tu monte les ressort rouge et ça sera bon 

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Il y a assure le mk2 de chez Stage6 qui est au même prix il est peut être plus puissant non ? Pour l'entretien je ne sais même pas démonter un pot mais un variateur sa s'entretient pas c'est le kit 70 qui d'entretien pour les segment je ne comprends pas. Entre petite  plage et grande plage il y a une grosse différence ? 

Non embrayage Stage6 ça me plaît pas je compte faire une grosse configuration c'est pas assez puissant jhedute entre le torque contrôle et le mk2 de chez Stage6 

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Les varios MHR et Stage6 R/T n'existent pas pour Peugeot A  vrai dire, il n'y a que les varios Artek, Doppler et Omega qui offrent une plus grande plage que les varios sport, mais leurs perfs snt très moyennes, ça n'en vaut pas le coup.

Apparemment, le Stage6 Sport apporte quelque chose par rapport à l'origine, mais est assez chiant à régler.

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alain a tout dit la et si un grande plage sa sentretien tu as le correcteur en graisser et tout 

et un grande plage apporte plus de pointe 

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Donc j'oublie le variateur grande plage donc je voulais partir sur le variateur Stage6 sport pro et l'embrayage j'hésite avec le malossi delta clutch ou le Stage6 racing torque control j'attends votre réponse et surtout l'avis de @Alain

On m'a dit que l'embrayage Stage6 mk2 été mieux et que le racing torque control été comme l'origine vous en pensez quoi les gars @Alain

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