fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 non ton axe de floteur été mal mit il te faut bien le re mettre c'est pour sa que ça a peter du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : non ton axe de floteur été mal mit il te faut bien le re mettre c'est pour sa que ça a peter du pot Donc changer le carburateur directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 non si tu veux tester avec le 17,5 tu re place bien ton axe du floteur et re teste rien de plus simple à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : non si tu veux tester avec le 17,5 tu re place bien ton axe du floteur et re teste rien de plus simple à faire Je voit pas d'où ça peut venir l'allumage est tout neuf j'ai une belle intelle j'ai même changer ma courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 pour laider a démaré ton scoot démonte ta bougie et met de l'essence par le puis de bougie puis re monte tout et teste de le démaré si sa démarre mais pete encore du pot ça sera sois une masse de pas bonne ou l'allumage ou cdi ou réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, fred82000 a dit : pour laider a démaré ton scoot démonte ta bougie et met de l'essence par le puis de bougie puis re monte tout et teste de le démaré si sa démarre mais pete encore du pot ça sera sois une masse de pas bonne ou l'allumage ou cdi ou réglage carburateur L'allumage que mon pote m'a monter étaient plus récent que mon faisceau donc a du tout adapter bonne idée le fils de masse jen prendrai un à MBK stapreme je le met comment le fils ? CDI il a 2 mois Modifié le 16 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 tu te le fabrique toi le fil de masse tu le fait partiri du cotest de la bobine haute tention coler contre le cadre et aller jusque au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : tu te le fabrique toi le fil de masse tu le fait partiri du cotest de la bobine haute tention coler contre le cadre et aller jusque au moteur D'accord ça doit être une panne à la con lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a 1 heure, fred82000 a dit : tu te le fabrique toi le fil de masse tu le fait partiri du cotest de la bobine haute tention coler contre le cadre et aller jusque au moteur j'ai expliquer ma sitation a MBK d'après eu le calage de l'allumage et mauvais sur le même scoot en origine j'avais eu le même problème c'etaient juste le calage je fais le calage comment ? Modifié le 16 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il est calet avec une clavette ton allumage du coup sa peux pas venir de la a moins que tu es un allumage du style mvt dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : il est calet avec une clavette ton allumage du coup sa peux pas venir de la a moins que tu es un allumage du style mvt dd donc il reste le carburateur ou le fils de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 ça peut être une bougie morte un fil de masse le carburateur a toi de faire des test mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, fred82000 a dit : ça peut être une bougie morte un fil de masse le carburateur a toi de faire des test mec bougie neuve on a même essayer avec une BR8 il démarrer sans problème le carburateur de toute facon onva essaie un 17.5 est mettre un câble de masse je te tient au courant Modifié le 16 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 EDIT : ajout d'un fils de masse est le moteur prend des tour et la roue tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 alorstu a un souci de masse fait bien propre ton câble et laisse le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : alorstu a un souci de masse fait bien propre ton câble et laisse le dessus Après lavoir démarrer niquel mon pote la enlever de la béquille il accélérer est il a caller j'ai plus du tout d'allumage comment faire ? le kick reste bloquer en bas normale ? Modifié le 16 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 alors pour ton kik tu démonte ton carter de kik tu regarde qu'il sois pas encraser dedans et le nettoie puis y met un oup huile et faire bouger le kik que tout prenne bien l'huile pour ton souci allumage a voir si c'est la bougie qui et morte lantit parasite la bobine haute tention le cdi ou carément le stator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : alors pour ton kik tu démonte ton carter de kik tu regarde qu'il sois pas encraser dedans et le nettoie puis y met un oup huile et faire bouger le kik que tout prenne bien l'huile pour ton souci allumage a voir si c'est la bougie qui et morte lantit parasite la bobine haute tention le cdi ou carément le stator J'ai racheter une bougie neuve donc ça vient pas de sa quand j'ai retirer la petite cose de la bobine haute Tension ça a fait une étincelle alors que j'avais couper le contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 donc a voir de ce cotes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : donc a voir de ce cotes la Les fils de mon allumage Sont différent de mon faisceau aussi la galère ... Pourtant il est bien compatible comment savoir si l'allumage est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 @Barry/Sheene tu serais lui dire comment tester son allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : donc a voir de ce cotes la J'ai le schéma de mon scooter mes je suis pas trop expert en sa tu pourrait m'aider à identifier les fils si sa te dérange pas je te force pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 met ton schéma que tu as ici et on taidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : met ton schéma que tu as ici et on taidera sur mon nouvelle allumage : 1 fil Jaune 1 fil Blanc 1 fil Bleue 1 fil noir et rouge 2 couleur differente sur le même fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 tu as pas les corespendance couler de on schéma avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés