Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème 70 top per


TrendX1
 Partager

Question

Bonjour j'ai installer mon 70 top perf sur mon Ludix trend un nouvelle allumage mes des que je l'allume il tient le ralenti mes des que j'accélère rien ne se passe  la roue ne tourne pas il ne monte pas dans les tour pourtant l'allumage est tout neuf j'ai même changer ma courroie

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour laider a démaré ton scoot démonte ta bougie et met de l'essence par le puis de bougie puis re monte tout et teste de le démaré si sa démarre mais pete encore du pot ça sera sois une masse de pas bonne ou l'allumage ou cdi ou réglage carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

pour laider a démaré ton scoot démonte ta bougie et met de l'essence par le puis de bougie puis re monte tout et teste de le démaré si sa démarre mais pete encore du pot ça sera sois une masse de pas bonne ou l'allumage ou cdi ou réglage carburateur 

L'allumage que mon pote m'a monter étaient plus récent que mon  faisceau donc a du tout adapter bonne idée le fils de masse jen prendrai un à MBK stapreme je le met comment le fils ?

CDI il a 2 mois 

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tu te le fabrique toi le fil de masse tu le fait partiri du cotest de la bobine haute tention coler contre le cadre et aller jusque au moteur 

j'ai expliquer ma sitation a MBK d'après eu le calage de l'allumage et mauvais sur le même scoot en origine j'avais eu le même problème c'etaient juste le calage 

je fais le calage comment ?

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

ça peut être une bougie morte un fil de masse le carburateur a toi de faire des test mec 

bougie neuve on a même essayer avec une BR8 il démarrer sans problème le carburateur de toute facon onva essaie un 17.5 est mettre un câble de masse je te tient au courant

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

alorstu a un souci de masse fait bien propre ton câble et laisse le dessus

Après lavoir démarrer niquel mon pote la enlever de la béquille il accélérer est il a caller j'ai plus du tout d'allumage comment faire ?

 

le kick reste bloquer en bas normale ?

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour ton kik tu démonte ton carter de kik tu regarde qu'il sois pas encraser dedans et le nettoie puis y met un oup huile et faire bouger le kik que tout prenne bien l'huile 

pour ton souci allumage a voir si c'est la bougie qui et morte lantit parasite la bobine haute tention le cdi ou carément le stator 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

alors pour ton kik tu démonte ton carter de kik tu regarde qu'il sois pas encraser dedans et le nettoie puis y met un oup huile et faire bouger le kik que tout prenne bien l'huile 

pour ton souci allumage a voir si c'est la bougie qui et morte lantit parasite la bobine haute tention le cdi ou carément le stator 

J'ai racheter une bougie neuve donc ça vient pas de sa quand j'ai retirer la petite cose de la bobine haute Tension ça a fait une étincelle alors que j'avais couper le contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...