Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème 70 top per


TrendX1
 Partager

Question

Bonjour j'ai installer mon 70 top perf sur mon Ludix trend un nouvelle allumage mes des que je l'allume il tient le ralenti mes des que j'accélère rien ne se passe  la roue ne tourne pas il ne monte pas dans les tour pourtant l'allumage est tout neuf j'ai même changer ma courroie

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà Screenshot_2017-09-16-20-48-53-1.png.7f9accd93a0e2e39f2e9d261e951edf4.png

A première vu il me semble pareil sauf que la on a la couleur :teuf:

Donc:

1 stator allumage 

2 contacteur à clef

3 cdi

4 bobine ht

5 antiparasite

6 bougie 

7 régulateur de tension 

8 starter électrique 

13 ampoule avant 

14 ampoule arrière 

15 batterie 

16 fusible 

17 klaxon 

18 bouton klaxon 

23 interrupteur stop 

24 relais démarreur 

25 bouton démarreur 

62 boîtier gestion huile. 

Ensuite si tu as le cdi Dell orto auquel est relier la sécurité huile et que tu as un souci avec le branchement électrique de ce côté ça peut très bien couper l'allumage. 

En espérant que sa puisse t'aider. 

@fred82000 bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour voilà Screenshot_2017-09-16-20-48-53-1.png.7f9accd93a0e2e39f2e9d261e951edf4.png

A première vu il me semble pareil sauf que la on a la couleur :teuf:

Donc:

1 stator allumage 

2 contacteur à clef

3 cdi

4 bobine ht

5 antiparasite

6 bougie 

7 régulateur de tension 

8 starter électrique 

13 ampoule avant 

14 ampoule arrière 

15 batterie 

16 fusible 

17 klaxon 

18 bouton klaxon 

23 interrupteur stop 

24 relais démarreur 

25 bouton démarreur 

62 boîtier gestion huile. 

Ensuite si tu as le cdi Dell orto auquel est relier la sécurité huile et que tu as un souci avec le branchement électrique de ce côté ça peut très bien couper l'allumage. 

En espérant que sa puisse t'aider. 

@fred82000 bien à toi.

Merci énormément donc la les couleur corresponde bien ? 

Quand j'ai enlever la petit cosse de ma bobine haute tension il il y a eu une étincelle alors que il y avait pas le contact ça veut dire que tout mon faisceau est grillé ?

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, TrendX1 a dit :

Merci énormément donc la les couleur corresponde bien ? 

Quand j'ai enlever la petit cosse de ma bobine haute tension il il y a eu une étincelle alors que il y avait pas le contact ça veut dire que tout mon faisceau est grillé ?

bonjour à vous j avais trouver ça

ludix trend elegance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, Alain a dit :

Le jaune et le blanc vont au régulateur de tension (ils servent pour les phares et la recharge de la batterie), le rouge/noir part vers le contacteur, puis devient noir/blanc du contacteur au cdi. et le bleu va directement au cdi.

Peut tu me faire plus simple si possible je connait pas trop en électricité 

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien relier mon fils bleue au CDI est j'ai essayé tous les autres fil que j'ai relier au rouge noir sur un fil j'ai pris un coup de jus dans l'anti parasite sur le bout en caoutchouc rien à la bougie .. quand je retire la petite cose de la bobine haute tension encore des étincelles je fais comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

il ta tout expliquer plus haut tu as juste a lire et à faire le branchement qu'il te dit il y a rien de plus simple 

EDIT je kick avec l'anti parasite aucune étincelle je colle la bougie contre du métal j'ai une étincelle mes très fiable impossible de démarrer ?

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

ton anti parasite tu le fixe a un gros câble qui lui va a ta bobine haute tention tu devise ton anti p de ce câble et le denude un peu puis lenroulle autour de ta bougie la ou va lanti p et tu teste 

je comprends rien 

EDIT : je vient d'essayer j'ai suivi le tutoriel du forum avec une petit pièce en métal au bout fixer et viser pareille aucune eteincelle donc bobine haute tension hs ? j'ai remis l'anti parasite et j'ai remis la bougie j'ai kicker et tenu dans ma main l'anti parasite aucune eteincelle j'ai coller la bougie contre du métal j'ai kicker toujourds la même eteincelle très faible

Modifié par TrendX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

peut être que ta bobine et morte si tu as tout bien brancher et que rien ne se passe 

Quand j'ai enlever une cosse pour voir ça a fait une etencielle alors que il y avait pas le contact c'est pas normal même quand j'ai débranché mon CDI ça a fait des petit bruit deteincelle qui pète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...