TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : tu as pas les corespendance couler de on schéma avec ? Non c'est le seule schéma que j'ai trouver sur internet à propos de mon Ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour voilà A première vu il me semble pareil sauf que la on a la couleur Donc: 1 stator allumage 2 contacteur à clef 3 cdi 4 bobine ht 5 antiparasite 6 bougie 7 régulateur de tension 8 starter électrique 13 ampoule avant 14 ampoule arrière 15 batterie 16 fusible 17 klaxon 18 bouton klaxon 23 interrupteur stop 24 relais démarreur 25 bouton démarreur 62 boîtier gestion huile. Ensuite si tu as le cdi Dell orto auquel est relier la sécurité huile et que tu as un souci avec le branchement électrique de ce côté ça peut très bien couper l'allumage. En espérant que sa puisse t'aider. @fred82000 bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour voilà A première vu il me semble pareil sauf que la on a la couleur Donc: 1 stator allumage 2 contacteur à clef 3 cdi 4 bobine ht 5 antiparasite 6 bougie 7 régulateur de tension 8 starter électrique 13 ampoule avant 14 ampoule arrière 15 batterie 16 fusible 17 klaxon 18 bouton klaxon 23 interrupteur stop 24 relais démarreur 25 bouton démarreur 62 boîtier gestion huile. Ensuite si tu as le cdi Dell orto auquel est relier la sécurité huile et que tu as un souci avec le branchement électrique de ce côté ça peut très bien couper l'allumage. En espérant que sa puisse t'aider. @fred82000 bien à toi. Merci énormément donc la les couleur corresponde bien ? Quand j'ai enlever la petit cosse de ma bobine haute tension il il y a eu une étincelle alors que il y avait pas le contact ça veut dire que tout mon faisceau est grillé ? Modifié le 16 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 il y a 9 minutes, TrendX1 a dit : Merci énormément donc la les couleur corresponde bien ? Quand j'ai enlever la petit cosse de ma bobine haute tension il il y a eu une étincelle alors que il y avait pas le contact ça veut dire que tout mon faisceau est grillé ? bonjour à vous j avais trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 merci a toi @Barry/Sheene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Pour la couleur de mes câbles je me fie comment ? Jaune Blanc Bleu e Noir et rouge sur un 1 seul fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Le jaune et le blanc vont au régulateur de tension (ils servent pour les phares et la recharge de la batterie), le rouge/noir part vers le contacteur, puis devient noir/blanc du contacteur au cdi. et le bleu va directement au cdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 (modifié) il y a 21 minutes, Alain a dit : Le jaune et le blanc vont au régulateur de tension (ils servent pour les phares et la recharge de la batterie), le rouge/noir part vers le contacteur, puis devient noir/blanc du contacteur au cdi. et le bleu va directement au cdi. Peut tu me faire plus simple si possible je connait pas trop en électricité Modifié le 16 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 J'ai bien relier mon fils bleue au CDI est j'ai essayé tous les autres fil que j'ai relier au rouge noir sur un fil j'ai pris un coup de jus dans l'anti parasite sur le bout en caoutchouc rien à la bougie .. quand je retire la petite cose de la bobine haute tension encore des étincelles je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il ta tout expliquer plus haut tu as juste a lire et à faire le branchement qu'il te dit il y a rien de plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) il y a 1 heure, fred82000 a dit : il ta tout expliquer plus haut tu as juste a lire et à faire le branchement qu'il te dit il y a rien de plus simple EDIT je kick avec l'anti parasite aucune étincelle je colle la bougie contre du métal j'ai une étincelle mes très fiable impossible de démarrer ? Modifié le 17 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 vire l'antit parasite et monte ta bougie sur le câble ou va lantit p si tu as une étincelle plus grosse alors sa veux dire que ton anti p et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : vire l'antit parasite et monte ta bougie sur le câble ou va lantit p si tu as une étincelle plus grosse alors sa veux dire que ton anti p et mort Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 ton anti parasite tu le fixe a un gros câble qui lui va a ta bobine haute tention tu devise ton anti p de ce câble et le denude un peu puis lenroulle autour de ta bougie la ou va lanti p et tu teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 (modifié) il y a 50 minutes, fred82000 a dit : ton anti parasite tu le fixe a un gros câble qui lui va a ta bobine haute tention tu devise ton anti p de ce câble et le denude un peu puis lenroulle autour de ta bougie la ou va lanti p et tu teste je comprends rien EDIT : je vient d'essayer j'ai suivi le tutoriel du forum avec une petit pièce en métal au bout fixer et viser pareille aucune eteincelle donc bobine haute tension hs ? j'ai remis l'anti parasite et j'ai remis la bougie j'ai kicker et tenu dans ma main l'anti parasite aucune eteincelle j'ai coller la bougie contre du métal j'ai kicker toujourds la même eteincelle très faible Modifié le 17 septembre 2017 par TrendX1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 peut être que ta bobine et morte si tu as tout bien brancher et que rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : peut être que ta bobine et morte si tu as tout bien brancher et que rien ne se passe Quand j'ai enlever une cosse pour voir ça a fait une etencielle alors que il y avait pas le contact c'est pas normal même quand j'ai débranché mon CDI ça a fait des petit bruit deteincelle qui pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 alors a tu suivent le branchement que alain ta dit de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : alors a tu suivent le branchement que alain ta dit de faire Oui pour toi bobine haute tension morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 oui teste en une autre si tout tes branchement son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 23 minutes, fred82000 a dit : oui teste en une autre si tout tes branchement son bon le schema est t'il correcte ? Ancien CDI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 alains ta répondu moi je passe du temps mais tu as pas lair de lire ce que lon dit sur ceux quelqun dautre viendra aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : alains ta répondu moi je passe du temps mais tu as pas lair de lire ce que lon dit sur ceux quelqun dautre viendra aider bien-sur que si j'ai essayé les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrendX1 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 je rachete allumage CDI et bobine haute tension je vais me faire un faisceau simplifier comme sa fini les problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés