Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit aerox

Aymen58
Aller à la solution Résolu par Aymen58,

Question

Bonsoir , j'ai un bruit il il y a deux mois ou trois! Au niveau de l'allumage et variateur ! Au debut j'entends just un petit frottement au démarrage et  maintenant je l'entends  toujours !

Aucun jeu au niveau de variateur allumage voici le vodeo 

Nb: tous d'origine  

Verification l'etat de l'etat de carter , je pense qu'il il y a un peu de huile : 

Verification allumage a la main :

Le bruit qu'elle a fait : 

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

1)j'ai pas  aucune outils pour reparer 

2) j'ai aucune idee comment démonte et verifier ! 

Donc je veux savoir a votre avis ou il existe ce bruit parceque ici on n'a pas un pro ! 

Quelqu'un me dit qu'il est a cause de segmentation a cause de cylindre ! A cause d'allumage ! vilebrequin hs ! Ils sont pas pro en fait je veux savoir les symptome a quoi sert pour eviter le démontage pour rien !? 

Mon scoot est aeros 50 d'origine , 29800 km au compteur et elle a fait 80km/h avec deux personnes !

• 0

il y a 27 minutes, dada65 a dit :

Salut , 

cherche pas tu as les roulements de vilebrequin qui sont naze... 

Sur ??? Les roullements ont un role de démarrage a froid ?? 

Petite remarque ! J'ai une vibration au vitesse 73 75 km/h et puis elle continue nickel vers 80km/h avec deux personnes !!? 

Modifié par Aymen58
  • 0
il y a 4 heures, dada65 a dit :

Au pire si tu veux t'enbeté change de moteur enfin si tu as les outil sinon change carrément de scooter :D^^

Hahaha (y) en tunisie , le changement de vilebrequin roulement ... coute 35€ ,donc c'est pas la peine d  perdre mn temps ! je peux juste l'emmener chez un pro ! C'est pour ca j'ai publie cette publication pour connaitre le problème d'ou vient afin d'eviter de changer une autre pièce s1ns raison ... 

• 0

Bonjour , je l' emmene a un cycliste dnc il m'a dit que j'ai un problème de segmentation !! Je pense que le bruit de segment sortir de l'échappement ou nn !!? Votre avis a propos les segment !? Mon vilvrequin ne bouge pas ! Aucun jeu de cote variateur et l'allumage ! 

J'ai une nouvelle pour hier , une grande vibration apartir de 40 45 km/h avec deux personnes ! Et unne vibration à partir de 65 70 km/h pour un prsonne ! Et une gros perte de perfermonce ! Elle monte a 80km/h sur une trajet plte de 2 ou 3  kilomètre !!!? 

• 0

Salut tu dira à ton maleum de joutia que t'es roulement de vilebrequin son mort pourquoi tu les as pas fait direct. 

Les vibrations dont tu parles en sont typique. :siffle:

Au départ tu nous dit que t'a pas d'outils et pas de pro tu nous as menti 

Tu nous as vraiment pris pour des lapin gdide. :vener: